Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Banner

naruto battle
Naruto Battle

Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Banner
Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Banner
Forum
Partenaires
Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya
Le Dragon des enfers -Chef de l'Akatsuki
Hitsugaya


Messages : 803
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Hitsugaya
Liste de persos:

Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Empty
MessageSujet: Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura)   Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:46

Hitsugaya arrivait dans le village de Suna
Il se faisait vite fait reperer dans le village
Il tentait de se cacher dans les montagnes
Il trouvait une grotte assez tranquille
Il y rentra et vit qu'il vit très noir
Il decidait de ne pas utiliser de techniques de katon pour allumer un feu

Divine créature céleste, Écoute mon appel funeste.
Laisse briller ta beauté de tout son éclat, Et aide moi à vaincre dans ce combat.
Éblouit les déserts de ta lumière astral, Et porte à mon ennemi le coup fatal.
Brise ta sphère, Et déchaîne tes immenses pouvoirs
Sur la terre, Raisonnera notre cri de victoire.
Gagner le jeu des ombres est ta mission, C'est pourquoi j'invoque ton glorieux nom,Kaiser le roi des dragons


Kaiser apparut pret de son propriétaire
Il alluma un feu et resta pret de son maître
Il criait car il sentait une autre presence dans la grotte

Kaiser tu sens que quelqu'un approche on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Anna
Shinobi Solitaire-Hokage
Asakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Asakura Anna
Liste de persos:

Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura)   Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:31

Suna, le pays du vent, entouré d'un désert vraiment aride. Anna était venue voir le Kazekage, elle venait d'être nommée Hokage, et avait décidé d'un petit voyage pour aller voir ce Kage. Elle eue de mal à être recue par lui, surtout pour le peu de temps qu'elle passée à lui parler. Elle avait traversée la moitié du village lorsqu'elle vit des shinobis courrire dans tous les sens, elle réussie à en attraper un, qui lui apprit qu'un membre de l'Akatsuki était dans le village. Elle se mit en chasse elle aussi, et monta sur le plus haut point, d'ou elle pouvait voir le village dans son entièretée. C'est là qu'elle entendit quelque chose, un cri. Elle se retourna, et vit, un peu plus bas, une grotte, elle s'approcha de la grotte et sentit une présence, plutôt deux. Et cette impression fut confirmée, elle se placa devant l'entrée de la grotte, et vit un jeune homme... qui n'avait pas l'air si jeune que ça en fait, ses cheveux blancs contrastaient avec son visage, mais Anna n'avait pas le temps de le détaillé du regard, elle vit juste qu'elle avait trouvée le membre de l'Akatsuki, et un dragon par la même occasion. Elle ne portait ni son bandeau frontal, ni sa tenue de Kage.

Tu est de l'Akatsuki ? Et c'est quoi ce dragon ? Une nouvelle arme ?

Anna n'en avait pas l'air, mais elle restait sur ses gardes, prête à bouger si cet homme ou le dragon l'attaquait
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Le Dragon des enfers -Chef de l'Akatsuki
Hitsugaya


Messages : 803
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Hitsugaya
Liste de persos:

Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura)   Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:05

Hitsugaya sentit une presence pas loin de lui
C'était plutot Kaiser qui l'avait ressenti
Hitsugaya avait sa tenue de l'Akatsuki sur lui
Il regardait la jeune femme qui lui parfait
C'était une jeune femme blonde qui était très belle

Tu est de l'Akatsuki ? Et c'est quoi ce dragon ? Une nouvelle arme ?

Ca se voit bien que je suis de l'Akatsuki , on me reconnait facilement en + , ce dragon est ma meilleure invoc et je ne le consifère pas comme une arme
Vu le chakra que vous degagez , vous dvez etre du niveau d'un kage
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Anna
Shinobi Solitaire-Hokage
Asakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Asakura Anna
Liste de persos:

Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura)   Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:19

Maintenant elle en était sûre, il était jeune, mais ce n'était pas primordial de savoir ça pour l'instant, elle était en face d'un membre de l'Akatsuki et son invocation, et elle était seule. Il devina que, au vu de la quantité de chakra que dégageait Anna, elle avait au moins le niveau d'un Kage, ce qui était vrai. Ce que la jeune Anna remarqua lorsque le jeune homme lui parlait, c'était qu'il n'était pas moche du tout, et que sa voie était très belle, qu'elle l'envouait presque, mais elle se ressaisit, c'était un ennemi.

Et oui je suis Kage, mais pas de ce village, je ne le supporte pas... avec tout ce sable... et toi tu n'a pas l'air d'être un simple membre à l'Akatsuki, tu te promènne seul, et si ce dragon t'obéit, c'est que tu doit avoir une bonne réserve de chakra toi aussi, puisque tu peu l'invoquer et le maîtriser.

Anna savait qu'il était dangereux, mais elle s'approcha quand même, et s'arrêta à trois mètres du jeune homme et de son dragon.

Je ne suis pas sûre que tu aie besoin de ce dragon pour te battre si ? En tout cas, dans cette grotte 'ai l'avantage si tu le garde... et si nous nous battons, ce dont je n'aie aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Le Dragon des enfers -Chef de l'Akatsuki
Hitsugaya


Messages : 803
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Hitsugaya
Liste de persos:

Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura)   Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:31

Et oui je suis Kage, mais pas de ce village, je ne le supporte pas... avec tout ce sable... et toi tu n'a pas l'air d'être un simple membre à l'Akatsuki, tu te promènne seul, et si ce dragon t'obéit, c'est que tu doit avoir une bonne réserve de chakra toi aussi, puisque tu peu l'invoquer et le maîtriser.

Ce dragon est le dragon qui me demande le plus de chakra
Oui j'ai une très grosse reserve de Chakra etant donné le grade que j'ai
je suis le chef de l'Akatsuki en personne


Je ne suis pas sûre que tu aie besoin de ce dragon pour te battre si ? En tout cas, dans cette grotte 'ai l'avantage si tu le garde... et si nous nous battons, ce dont je n'aie aucune envie.

Je n'ai pas besoin du dragon pour me battre
Je n'ai pas envie de me battre là
Je me demande juste de quel village est la jolie kage à qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Anna
Shinobi Solitaire-Hokage
Asakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Asakura Anna
Liste de persos:

Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura)   Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:54

Anna avait vue juste, le dragon demandait beaucoup de chakra à ce jeune homme, mais il lui en restait pour se battre. C'était embêtant pour Anna car si le combat devait commencer, elle n'aurais pas un gros avantage. Il dit à Anna, comme si de rien n'était, qu'il était le chef de l'Akatsuki. En sachant qu'Anna était Kage, il n'hésitait pas à donner son rang au sein de l'organisation. Il était recherché, si on l'attrapait l'un des plus puissants déserteur, LE plus puissant à ce qui paraîterait, serait hors d'état de nuire.

Tu me donne ton rang à l'Akatsuki comme si ce n'était rien, alors que tu est le terroriste le plus puissant et recherché du monde !

Il ne voulait pas garder le dragon pour se battre, et il n'avait aucunement l'intention de se battre. Et tant mieux, car Anna, aurait évitée le combat autant que possible, ce n'était pas parce qu'elle était une shinobi, une Kage surtout, qu'elle devait se battre avec tous les shinobis un tant sois peu recherchés. Jolie ? Voilà le compliment qui lui avait été adressé par ce déserteur. Il lui demandait de quel village elle était Kage, et, comme il lui avait donné son rang, elle lui donna son village.

Je suis le Kage de Konoha, mais ne touche pas à mon village, ou je n'aurais pas de pitié. Et merci pour le compliment, tu est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Le Dragon des enfers -Chef de l'Akatsuki
Hitsugaya


Messages : 803
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Hitsugaya
Liste de persos:

Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura)   Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:00

Tu me donne ton rang à l'Akatsuki comme si
ce n'était rien, alors que tu est le terroriste le plus puissant et
recherché du monde !

Oui je donne mon rang sans problème
je n'ai pas besoin de le cacher


Je
suis le Kage de Konoha, mais ne touche pas à mon village, ou je
n'aurais pas de pitié. Et merci pour le compliment, tu est pas mal non
plus.
vous etes donc du village de Konoha
Moi ce qui m'interesse c'est les Jinchuurikis
Et une belle jeune femme que toi si je peux te tutoyer

Revenir en haut Aller en bas
Asakura Anna
Shinobi Solitaire-Hokage
Asakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Asakura Anna
Liste de persos:

Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura)   Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:47

Il n'avait pas besoin de le cacher ? A sa place n'importe qui ferait tout pour rester dans l'ombre, mais pas lui, il se moquait bien d'être reconnu ou non. Quoi qu'il en sois, il ne niait pas ce qu'il venait de dire à l'un de ses cinq plus grands ennemis.

Vous êtes si sûr de vous, que vous ne ressentez pas le besoin de vous cacher... cela pourrait vous jouer des tours.

Encore un compliment, décidément, c'était un déserteur en face d'un Kage ou deux civils en train de parler ? En tout cas, Anna remarqua qu'elle se méfiait de moins en moins de ce déserteur, elle se sentait presque bien en sa présence. Anna fit quelques pas en avant, ele n'avait pas peur, et voulait voir la réaction du jeune homme.

Tu peux me tutoyer, de toutes façon, vu la réputation que tu à, je ne pense pas que tu vouvoye très longtemps, je suis même étonnée que tu m'aie vouvoyée. Et quand comte-tu t'arrêter avec ces compliments ? Sache que je n'aime pas les compliments lancés à tout vas, surtout si tu ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Le Dragon des enfers -Chef de l'Akatsuki
Hitsugaya


Messages : 803
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Hitsugaya
Liste de persos:

Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura)   Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:53

Vous êtes si sûr de vous, que vous ne ressentez pas le besoin de vous cacher... cela pourrait vous jouer des tours.
je n'ai pas besoin de me cacher
j'ai tout ce qu'il faut pour faire face


Hitsugaya regarda la jeune femme s'approcher de lui
Bien au contraire ca ne le derangait pas du tout

Tu
peux me tutoyer, de toutes façon, vu la réputation que tu à, je ne
pense pas que tu vouvoye très longtemps, je suis même étonnée que tu
m'aie vouvoyée. Et quand comte-tu t'arrêter avec ces compliments ?
Sache que je n'aime pas les compliments lancés à tout vas, surtout si
tu ne le pense pas.

Je sais très bien que ma reputation peut me jouer des tours mais c'est pas grave
pour les compliments je le pense vraiment

Revenir en haut Aller en bas
Asakura Anna
Shinobi Solitaire-Hokage
Asakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Asakura Anna
Liste de persos:

Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura)   Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:50

Il ne semblait pas faire de mouvements pour repousser ou attaquer Anna, alors celle-ci continua son avancée, jusqu'à se retrouvée juste devant le jeune homme. Il disait avoir tout ce qu'il lui fallait pour faire face, mais non, il lui manquait peux être une puissance militaire suffisament grande pour battre un village ninja. Il disait penser les compliments qu'il adressait à Anna, elle s'approcha un peu plus, ils étaient presque collés l'un à l'autre. La jeune Hokage repensa aux compliments qu'il venait de lui faire, puis à ses dernières paroles "pour les compliments je le pense vraiment" ce fut le "déclic", qui fit se pencher en avant la jeune Anna, et déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme.

Puis-je avoir ton nom ? Asakura Anna.

Anna ne savais pas quelle allait être sa réaction, et fit donc un petit pas en arrière, mais ce pas était vraiment petit. Ce qu'Anna trouvait étrange, c'était qu'elle était aimable avec lui, ce qu'elle n'était jamais, et surtout pas avec un déserteur. Elle était même allée jusqu'à l'embrasser. Anna en avait oubliée le dragon du jeune homme, qui allait peux être l'attaquer, mais elle refoula cette pensée, si il l'attaquerait il l'aurait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Le Dragon des enfers -Chef de l'Akatsuki
Hitsugaya


Messages : 803
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Hitsugaya
Liste de persos:

Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura)   Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:06

Hitsugaya ne savait pas quoi faire
Il venait de se faire embrasser par le hokage
Il avait des sentiments pour elle
Elle lui demanda ensuite son nom et se presenta à Hitsugaya

Puis-je avoir ton nom ? Asakura Anna.

Hitsugaya Toshiro dit le légendaire dragon des enfers

Hitsu s'approchait de la belle Anna
Il l'embrassa à son tour
Il la caressait en meme temps
Elle avait un corps si attirant ce qui était normal pour une Hokage
Hitsu lui caresait la partie intime tout en l'embrassant


Revenir en haut Aller en bas
Asakura Anna
Shinobi Solitaire-Hokage
Asakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Asakura Anna
Liste de persos:

Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura)   Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:41

Le jeune homme n'eut aucune réaction lorsqu'Anna l'embrassa, il se présenta finalement sous le nom d'Hitsugaya Toshiro, ce qui confirma son statut de chef de l'Akatsuki. Vu qu'Anna avait reculée, Hitsugaya du s'avancer à nouveau, et l'embrassa, Anna fut surprise par cette réaction et écarquilla les yeux, mais elle revint à la réalitée lorsqu'elle sentit la main d'Hitsugaya venir la caressée là ou jamais aucune main ne s'était aventurée, mais, étrangement, Anna ne l'en empêcha pas, elle caressa un peu le torse d'Hitsugaya.

On risque de ne pas se faire apprécier, tu est un déserteur et moi je suis Hokage, on devrait être en train de se battre.

Elle n'en avait pas envie, et était même prête à aider Hitsugaya si des shinobi de Suna les voyaient. Elle embrassa d'ailleurs nouveau Hitsugaya-kun, elle était étonnée d'être aussi proche de quelqu'un, d'habitude elle ne parlait presque pas, et surtout, elle ne se rapprochait jamais des gens, mais elle sentait, au fond d'elle, qu'elle ne mettrait pas Hitsugaya en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Le Dragon des enfers -Chef de l'Akatsuki
Hitsugaya


Messages : 803
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Hitsugaya
Liste de persos:

Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura)   Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:00

On risque de ne pas se faire apprécier, tu est un déserteur et moi je suis Hokage, on devrait être en train de se battre.
Oui je le sais très bien ca
Mais je sais que j'ai envie de rester avec toi
Mais je detruirais tous les ninjas de Suna qui se mettront à travers de notre chemin
Je n'ai pas envie de te quitter là Anna


Il vit qu'il commencait à se faire tard
Il ne voulait pas retourner à l'Akatsuki
Il voulait rester avec Anna

-il se fait tard ma belle Anna
Tu veux que je te raccompagnes à Konoha
Meme si je suis recherché partout

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura)   Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutot innatendue (Anna Asakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Asakura Anna
» Maison d'Asakura Anna
» Fiche technique d'Asakura Anna
» Une rencontre innatendue ( Ayane)
» Plutot un retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: RPG :: Suna :: Montagne-
Sauter vers: