Asakura Anna Shinobi Solitaire-Hokage
Messages : 19 Date d'inscription : 02/11/2009
Fiche du Ninja Nom du ninja: Asakura Anna Liste de persos:
| Sujet: Fiche technique d'Asakura Anna Mar 3 Nov - 8:26 | |
| Genjutsu
Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu) Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 10 clones max Cout:500PC
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer) Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Cout:1500PC Degats:Trouble l'adversaire l'immobilisant pendant 2 tours (marche que sur les plus faibles que sois)
Kori Shinchuu no Jutsu [Technique de suppression de volonté] Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. PC:1500PC Degats:Permet de s'enfuir ou d'attaquer dans le dos (marche que sur les plus faibles que sois)
Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard) Cout:1000PC par clone Degats:Les clones ne peuvent pas attaquer mais il peuvent se dissoudre et se reformer.
Nehan Shouja no jutsu Cout:2000 PC Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable. (un Kaï permet de s'en sortir si l'ennemi est deux grades inférieur au lanceur )
Genjutsu shibari : Cout:1000PC Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle s’inflige une blessure physique
Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal</a> Cout:1000PC Dégats : immobilise complètement l'adversaire
Ninpo : Keisaigakure No Jutsu Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité. Cout:500par tour.
Kokuangyou no jutsu : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Cout:6000PC Degats:/
Gnjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion) Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les spécialistes de genjutsu ( nécessite une spécialisation Genjutsu. )Ou Itachi Cout: Le coût de la technique contrée + 1000PC Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.
Kao utsushi no jutsu Copie l'apparence et le visage de la personne Cout:1000 Dégats : Copie parfaitement l'adversaire
Raiton
iton : Raikyuu
L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. Degats : 1000 PV Consommation : 1500 PC
Raiton : Idoujiba no jutsu
Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes. Degats : 0 PV Consomation : 1000 PC
Raiton - Kumotai no jutsu (Raiton : Poing Electrique) Description : L'utilisateur de cette technique concentre son chakra sur son poing pour ensuite frapper son ennemie. 1500pc 2200pv
Raiton - Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair.
Description : L'utilisateur de cette attaque concentre son chakra. Par la suite, en touchant le sol, des charges électrique foncent en direction de l'ennemie. 2000pc 2500pv
Raiton - Daishinso no jutsu (Raiton : Laser Electrique)
Description : L'utilisateur concentre son chakra et fait jaillir un laser électrique qui sabat sur l'ennemie. 2800pc 3500pv
Raiton : Jishaku Ninpou, Denji Genmu
L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies. Degats : 0 PV ( empéche l'adversaire de réfléchir, dure 2 tours ) Cnsommation : 1000 PC
Raiton : Jishaku Ninpou, Mugen Inseki
L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage. Degats :3000 PV Consommation : 2500 PC
raiton : Rairyuu no Tatsumaki
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Degats : 5000 PV Consommation : 3000 PC
Raiton : Chidori
Une sorte d'éclair bleu se forme dans la main de l'utilisateur. Cet éclair peut transpercer n'importe quoi, mais explose à l'impact. Degats : 15 000 PV Consommation : 10 000 PC
Chidori senbon
Description : Pour cette technique de Raiton, le ninja sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbons permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori. 8000pv par aiguille(Max 30) 3000pc par aiguille (nécessite de connaître Chidori, réservé aux experts du Raiton)
Kusanagi chidori
Description: Le ninja sculpte son chakra d'affinité Raiton pour transformer son Chidori en une grande lame extensible pouvant mesurer jusqu'à une quinzaine de mètres. 25000pc 32000pv (nécessite de connaître Chidori, réservé aux experts du Raiton)
Raiton : Chidori Nagasaki
Le ninja détourne l'utilité du chidori pour créer une barrière protectrice autour de son corps. Degats : 38000 PV ( si l'adversaire touche ) Consommation : 34000 PC
Raiton : Giant
L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut-être comparée au Raikiri. Degats : 35000 PV Consommation : 24000 PC
Raiton - Raikyuu no Kamisama Batsu (Raiton : Chatiment du Dieu de la Foudre)
Description : L'utilisateur de cette technique forme de gros éclair qui tombe du ciel. Les eclairs sont de plus important et anéanti un ennemi. 45 000pc 50 000pv
Fuuton
Fuuton Dagan no Jutsu
Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie. 1000 PC 1500 PV
Nom : daitoppa
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. Coût : 700PC
Nom : Ninpo, Daikamaitachi no jutsu
Description : Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air. Dégâts : 2500 PV Consommation : 2000 PC
Fuuton: Kaze Kiri Cette technique permet de dissipé une technique de Genjutsu de Rang D et C.(Genin et Chuunin) Chakra : 2000 Dissipe un Genjutsu de Rang D et C. (Genin et Chuunin)
Fuuton - Mugen Sajin Daitoppa Description : Version amélioré du Daitoppa. 5 000 PC 5 500 PV, inesquivable. Une technique de Kâton de Rang C ou plus peut le contrer.
Nom : Tatsumi no jutsu Description : Le ninja crée un cyclone causant de très importants dégâts à son adversaire. Dégâts : 4000PV Consommation : 4500 PC
Fuuton - Fujaku Hishou Shouken Description : Cette technique permet de crée un puissant bouclier qui permet de vous protéger contre les Ninjutsus de rang D, C, B et A (Genin, Chuunin, Juunin, ANBU) 5000pc
Fûton Rasengan - Rasengan du Vent Naruto envoie son Rasengan avec le vent comme affinité jusqu'à 10 mètres.
35 000pc 42 000pv Utilisateur: Naruto et élève & utilisateurs experimentés du fuuton
Nom : Fuuton, Reppuken Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris. Degats : 5000PV pour tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés. Consommation : 7000 PC
Nom : Rasengan
Description : Le ninja crée une boule de chakra dans sa main trés puissante ( du genre chidori mais version futon ) Degats : 6000 PV Consommation : 6500PC
Fuuton - Atsugai
L'utilisateur de cette technique crée un puissant cyclone qui s'abat sur la Zone. 50 000pc 60 000pv | |
|
Asakura Anna Shinobi Solitaire-Hokage
Messages : 19 Date d'inscription : 02/11/2009
Fiche du Ninja Nom du ninja: Asakura Anna Liste de persos:
| Sujet: Re: Fiche technique d'Asakura Anna Ven 6 Nov - 21:24 | |
| Ninjutsu médical
Irou Jutsu - Chiryoo Enjinto Description: Cette technique permet de découper les vêtements d'une personne. Très efficace pour soigner correctement une blessure.
Chakra : 500 Spécial : Découpe les vêtements. Plus 1000 PV pour chaque soins.
Irou Jutsu :Dokunuki no jutsu Description : Permet d'extraire le poison d'un corps.
Chakra : 1500 Sépcial : Permet d'extraire un poison mineur.
Irou Jutu - Chakra Enjintô (Irou Jutsu : Scalpel de Chakra) Description:Cette technique permet de découper des muscles, des tendons et des ligaments. Elle peut également couper des organes interne. Une technique offensive très dangereuse.
Chakra : 7000 (Permanent) Effets: Rend invalide les muscles, les tendons et les ligaments touché.
Irou Jutsu - Satsugaite no Jutsu (Irou Jutsu : Chakra destructeur de cellules) Description : Cette technique permet de détruire les cellules de l'adversaire.
Chakra : 6000 Dégâts: 5000PV (1000PV Chaque tours) Spécial : Les blessures subit ne peuvent être soigné naturellement.
Irou Jutsu - Saisei no Saibou (Irou Jutsu : Régénération des Cellules). Description : Cette technique permet de réparer les cellules endommagé.
Chakra : 6000 Spécial : Répare les cellules endommagé +7000 PV
Irou Jutsu - Ketsuryu Yukkuri ( Irou Jutsu : Ralentissement du rythme cardiaque) Description:Cette technique permet au Ninja de tenir une certaine durée sans respirer qui permet ainsi de faire croire sa propre mort.
Chakra : 6000 Spécial : Mort provisoirement
Irou Jutsu - Shikon no Jutsu (Irou Jutsu : Controle du mort) Description : Le ninja peut faire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler à sa guise.Mais le Ninja ne peut faire combattre le cadavre.
Chakra : 9000 Spécial : Permet de manipuler un cadavre à sa guise.
Irou Jutsu - Collision Mentale Chaotique Description: Par un contact physique, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir.
Chakra : 7000 Dégâts: 1500 Impossibilité de lancer un ninjutsu durant 2 tour seulement si le rang de 'adversaire est inférieure. Spécial : Trouble les mouvements. 2 Tour sans lancer de ninjutsu ( seulement si l'adversaire à un rang inférieur ).
Irou Jutsu - Ruken no ninjutsu (Irou Jutsu : La Guérison Finale) Description: Cette technique est une technique offensif très dangereuse. Elle permet de crée une boule de chakra qui bloque les mouvements de l'adversaire. Cette technique consume l'intérieur de l'ennemie qui fait en sorte, de bloquer les mouvements des muscles et de bloquer le système circulatoire sanguin. Chakra : 15000 PV : 1500PV +2000PV tout les tours
Irou Jutsu - Chiryouki No Jutsu (Irou Jutsu : Technique de Régénération Végétale ) Description: Cette technique permet de soigné des blessures grave grâce à l'environnement. L'utilisateur crée une sorte de remède grâce au plante environnante. Chakra : 2000 Spécial : Régénère 2000 PV
Kinjutsu - Souseki Fuuin Description: Sceau utilisable en Irou jutsu qui vous régénère directement tout vos PV (utilisable qu'une seule fois tout les 3 combats).
Chakra : 20 000 Spécial : Tout vos Points de vie.
Kinjutsu - Saisei no Jutsu Description : Ce Kinjutsu qui est également de l'Irou Jutsu, qui vous permets de ressusciter un mort en échange de votre vie.
Chakra : Tout votre Chakra. Spécial : Ressuscite le Ninja mort en échange de votre vie.
Irou Jutsu - Shinkyuu Chiyute no jutsu Description : Cette technique est la version amélioré du Chiyute.
Chakra : 4000 Spécial : 5500 PV Restauré | |
|