Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Présentation de Tenten Banner

naruto battle
Naruto Battle

Présentation de Tenten Banner
Présentation de Tenten Banner
Forum
Partenaires
Présentation de Tenten Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tenten

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenten

Tenten


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur la lune ou étais-ce une étoile?

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tenten
Liste de persos:

Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:37

Présentation de Tenten


Nom: ////

Prénom: Tenten

Âge: 15 ans

Date de naissance: 9 Mars

Signa Atrologique: Poisson

Groupe Sanguin: B

Affinité: Fuuton (?) Ou sinon Inconnue

Village Souhaité: Konoha, mais rejoindra l'Akatsuki pour une raison quelconque, donc mettez moi dans l'Akatsuki XD

Description Physique (3 lignes minimum):

Tenten est une jeune fille aux longs cheveux de couleur châtains foncés, ses beaux yeux sont marrons, elle aussi, elle ne laisse que rarement ses cheveux en bas donc non attachés, elle ne les aime pas vraiment quand ses cheveux ne sont pas attachés, sa peau est légèrement pâle.
Elle mesure un mètre soixante-deux et pèse quarante-cinq kilogrammes, elle est certe grande, mais pas trop pour une fille, même si légèrement garçon manquée.
Tenten ne se maquille pas ou que rarement, pour des occasions spéciaux, elle n'a jamais été ami, ami avec le maquillage, non, alors pas du tous et il ne le seront jamais malheureusement. (xD)
Son goût vestimentaire?

Vous allez me dire c'est catastrophique, mais moi je vais vous dire que chacun ses goûts après tous ~
Tenten n'aime pas s'habiller avec des choses voyants, donc elle mettra plutôt un pantalon ninja avec un haut fermé et non ouvert, elle est un peu garçon manqué, donc si vous lui dites de mettre une jupe, c'est non merci directe de sa part. ~



Description Mental (3 lignes minimum):

Tenten est un peu garçon manqué, donc n'est pas du genre à sauter sur les garçons ou n'est pas perverse, même si dès fois elle flashe sur quelques garçons, mais elle ne va pas plus loin, c'est point barre finit, elle n'essaye rien..
Elle est plutôt calme et optimiste, elle réfléchit beaucoup et ne fonce pas tête baissé sur un adversaire, elle préfère le combat à distance, car elle peut lancer des armes à distance, même si sa peut aller un combat corps à corps..
Tenten est intelligente et utilise la plupart du temps la stratégie pour se sortir du pétrin, elle utilise toutes sortes de tactique ou de stratégie, elle n'a pas peur de la mort et n'a pas peur de faire face à la mort.
Son passe-temps favori est l'astrologie, elle aime étudier les étoiles et aime encore plus les regarder le soir, donc elle utilise une des nombreuse forme de divination..
Tenten veut prouver au monde que les femmes ninjas sont aussi puissantes que les hommes. Elle rêve de devenir comme Tsunade, qui est devenue le 5e Hokage et elle admire Neji pour sa puissance.
Sa nourriture favorite sont les boulettes chinoises, les dango, et elle déteste manger l'umeboshi.


Histoire (5 lignes minimum)

Tenten est née le neuf Mars, dans une famille de Ninja à Konoha, ses parents étaient des parents vraiment gentils, ils vécurent un moment heureux, avant que Tenten aille dix ans, ses parents furent tués dans une mission dangeureuse, elle fut donc envoyée chez chez sa grand-mère qui prit soin d'elle..
Les deux s'entendèrent très bien, elles n'avèrent aucun problème d'entente, elles s'entendaient en effect très bien, car la grand-mère de Tenten était un peu comme elle, ses parents aussi avaient été tués dans une mission dangeureuse et elle fut plutôt envoyée chez sa tante..
Elle allait à l'académie des ninjas pendant un bon moment..
À ses douze ans, elle décide de passer l'examen des Chunins, pour devenir une ninja, elle passa l'examen, un peu difficilement après s'être fait battue par Temari, qui venait du village du Sable..
Elle fut donc ninja, elle était dans l'équipe Gaï, avec Neji Hyûga et Rock Lee, deux rivaux, mais amis quand même, qui étaient bien différents l'uns et l'autres, mais pourtant, ils réussirent les trois à s'entendre..
Mais à ses quinze ans, elle quitta Konoha pour rejoindre l'Akatsuki, pour des raisons quelconques...

Nindo: Maître des armes =D Attention, je pique ~

Techniques:

Shoshuryū (Technique des Dragons Jumeaux)
Tenten invoque des dragons sous forme de parchemins avec des signes chinois qui s'envolent dans les airs. Chaque signe chinois se transforme en un projectile qui permet de lancer rapidement une série d'armes.
Shoryu no Mai/Kagura Shuriken no Mai (Danse du Dragon Ascendant/Danse de l'Ancien Shuriken)
En utilisant un de ses parchemins d'invocations, Tenten lance une masse impressionnante de shurikens.
Sougu Shikyū Geki (Attaque de bataille circulaire)
Tenten utilise deux de ses parchemins pour créer une barrière entourée de boules épineuses.
Souryū Tensakai (La destruction tranchante des deux dragons)
Tenten utilise son gros parchemin pour invoquer depuis le ciel des dizaines d’armes vers l’ennemi qui se trouve au sol.


Présentation de Me

Prénom: I do not know my name =3

Âge: Connais pas mon âge ~

Sexe: M'en souviens plus O_o'' *SBAF* AHHHH MAIS OUI M'EN SOUVIENS JE SUIS UNE FILLE!! ~ Hier le médecin me l'a dit =D

Autres: Bah.. I WILL KILL YOU! ~
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Le Dragon des enfers -Chef de l'Akatsuki
Hitsugaya


Messages : 803
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Hitsugaya
Liste de persos:

Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:42

validé
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur la lune ou étais-ce une étoile?

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tenten
Liste de persos:

Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:44

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Plaire a celui que j'aime
Hinata Hyuuga


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2009

Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:49

Bienvenue tenten
Revenir en haut Aller en bas
Buki

Buki


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur Mars ou sur Terre... Je m'en souviens plus...

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Buki
Liste de persos:

Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:23

Bienvenue et bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur la lune ou étais-ce une étoile?

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tenten
Liste de persos:

Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:29

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ayane
» Présentation de Buki
» Présentation de Tenmei
» Modèle de presentation
» présentation de Azumi Suzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: General :: Presentations-
Sauter vers: