Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Présentation de Buki Banner

naruto battle
Naruto Battle

Présentation de Buki Banner
Présentation de Buki Banner
Forum
Partenaires
Présentation de Buki Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Buki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buki

Buki


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur Mars ou sur Terre... Je m'en souviens plus...

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Buki
Liste de persos:

Présentation de Buki Empty
MessageSujet: Présentation de Buki   Présentation de Buki Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:58

Prenom : Buki (qui signifie arme)

Age : 17

Affinité : Suiton et Katon

Village souhaité : Oto

Description physique :
Je suis un jeune garçon qui mesure 1 mètre 80. J'ai une musculature normal. Je possède des cheveux de couleur jaune. J'ai une marque gravée au fer sur mon torse qui signifie que j'ai déjà été esclave. Je porte souvent un chapeau sur la tête. Mes yeux de couleur bleu reflètent le passé douloureux que j'ai vécu. Je possède un katana dont je ne me sépare jamais. Je porte le plus souvent une chemise blanche à manche courte et un pantalon jean.

Description morale :
Je suis plutôt gentil de nature. Je ne connais ni l'amour ni l'amitié. Vu que j'étais un esclave personne ne voulait entendre parler de moi, ce qui était normal. J'avais toujours rêvé de me faire des amis et maintenant que je me suis échappé de la maison de mes maîtres mon rêve deviendra peut-être réalité. Par contre, quand je suis en colère plus rien ne peut m'arrêter et je ne me contrôle pas moi-même.

Histoire :
J'ai été maudit dès ma naissance. Je suis né dans une famille d'esclave, je n'avais donc aucune liberté. Mes parents s'en voulaient pour cela. Aucun avenir ne s'offrait à moi. J'appris très jeune à faire le ménage, passer la balai, faire la lessive, laver la vaisselle... toute les corvés possible. Et surtout, on grava au fer la marque des esclaves sur mon torse.

Je vécu ainsi durant plusieurs années, me fesant battre à chaqu'un de leur caprice. Des cicatrices apparaissaient sur mon corps au grès du temps. Mes maîtres avaient des filles de mon âge environ et ils m'offrirent une fois à elles. Elles appellaient ça "un cour d'anatomie humaine" et jouaient avec mon corps. J'étais trop fatigué à cause des nombreux coups que j'avais reçu pour riposter.

Les années passèrent ainsi jusqu'à mes 16 ans. Un jour, j'avais laissé tomber un verre par terre et on m'a battu une nouvelle fois. Mais je n'avais pas encore récupéré de mes anciennes blessures et j'allais donc y passer si ça continuer. Mes parents se sont interposés entre moi et nos maîtres. Ils les ont tué pour les avoir interrompu et je fus jeté dans les cachots.

Dans ma cellule j'ai trouvé un katana sous la paille. C'était bizarre d'en trouver une ici. Je ne me souvins pas du reste de la soirée. Je me suis réveillé le matin en-dehors de la maison et je la voyais brûler. Mes maîtres étaient à l'intérieur, couchés par terre et en plusieurs morceaux, quelqu'un les avait tranché. Dans ma main se trouvait le katana que j'avais vu dans ma cellule et du sang se trouvait dessus. C'était moi qui avait fait ça ? La colère avait-elle pris possession de mon corps ? Aucune idée.

Je partis donc de ce bâtiment en prennant soin de ne montrer la marque sur mon torse à personne. Je voyageai de ville en ville, apprennant le ninjutsus lors de certains passages. Un an plus tard, donc à mes 17 ans, j'arrivai dans un village qui se nommait Oto et j'ai décidé d'y rester.


Nindo : Je ne laisserai plus la colère m'emparer.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Présentation de Buki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Buki   Présentation de Buki Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:01

validé , je te met kage de oto?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Buki

Buki


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur Mars ou sur Terre... Je m'en souviens plus...

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Buki
Liste de persos:

Présentation de Buki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Buki   Présentation de Buki Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:03

Si tu veux bien me donner cet honneur j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Buki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Buki   Présentation de Buki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Buki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tenmei
» Modèle de presentation
» présentation de Azumi Suzuki
» Presentation Ayane
» Présentation de Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: General :: Presentations-
Sauter vers: