Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Moi et mon père [Entrainement privé, aucun partenaire accepté] Banner

naruto battle
Naruto Battle

Moi et mon père [Entrainement privé, aucun partenaire accepté] Banner
Moi et mon père [Entrainement privé, aucun partenaire accepté] Banner
Forum
Partenaires
Moi et mon père [Entrainement privé, aucun partenaire accepté] Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi et mon père [Entrainement privé, aucun partenaire accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukihana
Un trésor à apprivoiser
Yukihana


Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Yukihana Aisu
Liste de persos:

Moi et mon père [Entrainement privé, aucun partenaire accepté] Empty
MessageSujet: Moi et mon père [Entrainement privé, aucun partenaire accepté]   Moi et mon père [Entrainement privé, aucun partenaire accepté] Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:58

C'était un matin de bonne heure. Un homme qui allait attendre l'âge de quarante cinq ans avait sorti du lit douillet, sa jeune fille pour la ramener à un endroit dont la vue le matin était incomparable à aucun endroit dans le vaste monde dans lequel ils vivaient. Yukihana était encore dans ses rêves, son père n'y faisait guère attention, il voulait juste qu'elle le suive. Or, il avait bien autre chose en tête...Avec ce sensei, il ne fallait jamais être trop naïf. Bientôt ils se retrouvèrent sur une grand rocher, le seul planté sur cette montagne qui donnait vue surun paysage merveilleux que même Yukihana, encore fatiguée, devait commentée avec grand étonnement.

- Ma fille, n'ai-je pas raison ?

Elle regarda son père, souria puis répliqua :

- Toujours papa.

- Non, non.

Avait-elle dit quelque chose de faux ? Si ce n'était que d'appeler son père comme il le fallait. Le shinobi s'assit sur le rocher, le doigt levé au niveau de son visage, devant son nez en l'agitant vers la droite et la gauche, il répondit :

- Pour toi, ce sera de nouveau Sensei aujourd'hui.

Elle avait bien dépassé le temps de faire des entrainements en équipe, ses techniques n'étaient pas parfaites comme celle de son père, mais plus qu'assez suffisante pour les combat à l'ordinaire. Il fallait aussi penser qu'elle n'avait jamais combattu d'ennemi comme son père, et contre lui, elle n'avait sûrement aucune chance au hyoton. Au Taijutsu peut-être. En tant qu'Anbu, elle errait comme "femme voyageuse" ou kunoichi pour passer le temps si elle n'avait pas de missions directes.

- Aha.(Sourire méfiant et ironique)Mon Sensei désire m'apprendre quelque chose ? Je suis ouverte envers toi, j'entends la le mot "entrainement" dans l'air.

Son père lui rendit un sourire puis disparut.

- Mais je n'ai pas prévu que ca allait commencer...Aussi vite !

Les deux derniers mots furent prononcés avec un peu plus de difficulté, son père venait de réapparaitre devant elle, un gest assez courant et trop utilisé par les ninjas, par derrière et des côtés, cela aurait été plus efficaces, mais on comprenait qu'il ne voulait pas absolument faire du mal à sa fille ou bien encore monter le niveau petit à petit. Elle bloqua le coup de pied puissant de son Sensei et se retira pour reprendre de l'élan afin de venir à lui avec un poing prêt et un coup de pied au cas où.
Tous deux furent déviés, rien de bien étonnant. Et ainsi cela continuait, coup de pieds, de poings, tentatives avec la tête, les coudes, les genoux...Jusqu'à ce que l'un d'entre eux, et ce fut Yukihana, qui se retrouva propulsée à une distance normale.
On pouvait croire qu'elle était évanouie, mais elle se leva en s'essuyant le coin de la bouche dont une tracée de sang en coulait. Son père venait bien de lui donner un coup dans la figure, elle disparut à son tour.

*Pas encore !*

Elle fit appel à son katana qu'elle plaqua contre un kunai que son père avait sorti à la vue de l'arme de sa fille, un coup avec la force et la rapidité de celle-ci et il serait au moins coupé en deux. On entendit encore une dizaine de fois les bruits des deux armes se rencontrer avant de les voir en l'air et se planter dans la terre. Tous deux avaient réussis à perdre leurs armes.
Des gouttes de sueur commencèrent à couler le long de leurs jours, leurs cou...


- Bien.

Son père se redressa et s'assit. Prenait-il cela au sérieux ? Cela voulait dire : Il faut faire une pause.
Bien qu'un homme comme lui était en parfaite forme pour un ninja, il ne pouvait pas nier le fait qu'il se rapprochait ses personnes âgées et qu'il avait besoin de souffle. Avec ce rythme, normalement, il aurait déjà vaincu son adversaire...


- Pause. J'en ai aussi besoin, merci de m'avoir laissé dormir.

Elle s'écroula assise par terre après avoir récupéré son katana, son père prit son sac à dos à lui et en sortit des "onigiris" (*Boulettes de riz enveloppées d'algues sèches) et en lanca à sa fille. Celle-ci les attrapa sans grâce et commenca à les entamer à grandes bouchées. Son père semblait la regarde d'un air dédaigneux, oui, certes, la jeune Yukihana n'avait pas trop les manière qu'on devait avoir en étant un fille, mais elle y travaillait.
Sous l'influence du regard du père, elle se redressa et essaya de paraitre un peu plus féminine en mangeant. Soupir...Il désesperait bien.

Il ne resta plus une seule miette du repas lorsque la jeune kunoichi se releva pour poursuivre l'entrainement.


- Sensei...On est venu pour s'entrainer bien plus que ca non ?

- Fm.

Son père alors fit preuve d'un oui en formant des signes...Simples à voir, pour prévoir la technique. Yukihana se mit en position de combat et attendit. Elle savait quelle technique il allait utiliser et fit les préparations pour dévier les coups.
Lorsque son père réouvrit ses yeux, dix hirondelles tranchantes apparurent et commencèrent à poursuivre la kunoichi qui fit des saltos en arrière pour gagner de la distance avant de prendre de l'élan pour se jeter en avant face aux oiseaux, elle brandit son katana et les trancha. Certains d'entre eux étaient intelligents et avaient pu esquiver les coups. Lorsqu'elle attérit par terre, les hirondelles la suivirent pour ensuite l'égratigner avant de se planter dans le sol et de disparaitre. Du sang coulait des deux bras de la jeune fille, blessures qui ne la gênaient pas du tout. L'attaque ressembla au lancer des shurikens.

Son père ne la laissa pas reprendre du souffle, lorsqu'il s'y mettait, difficile de protester ou se reposer. Un des but était de l'empêcher d'analyser les attaques qui allaient suivrent et la pousser à bouger pour sa protection.
Yukihana mit le katana dans son fourreau et commenca elle aussi a former des signes en courant autour de son adversaire qui lui aussi faisait sa partie des choses. Après avoir fait une dizaine de tout jusqu'à avoir complété la suite des signes, la jeune femme s'arrêta puis mit sa main devant sa bouche.

Son père quand à lui posa vivement sa main par terre laissant jaillir de celle-ci une grande surface blanche qui allait emprisonner Yukihana si elle ne trouvait pas refuge quelque part. Cette glace allait l'immobiliser si elle se faisait toucher, la kunoichi compléta encore sa technique : Daitoppa no Jutsu. Un immense vent sortit de sa bouche pour se diriger vers son père qui en fut tout de même blessé, donc mit hors de balance. Pour esquiver la technique du Sensei, elle se retrouva perchée sur un arbre, le sourire à la bouche attendant que l'homme se releve avant d'enchainer avec un autre coup avec son katana, en profitant ainsi pour lui prendre quelque armes de lancée. Elle n'avait aucune envie d'utiliser les siennes, de plus...Elle allait se permettre une petite blague. Elle décrocha la sacoche de la hanche de son sensei et recula pour fouiller un peu afin de voir ce qu'elle pouvait bien y trouver : Kunai, shurikens, notes explosives...etc. Tout un attirail bien utile.

La jeune fille sortit quelques kunais et les lanca sur son père qui commenca à faire des acrobaties pour les éviter et se diriger à la vitesse du son vers elle pour récupérer son équipement :


- Ne me prend pas à la légère Yuki'.

Surprise !


- Gaaaah !

Ayant trop fait attention à la sacoche, elle n'avait pas vu qu'il avait placé son pied derrière le sien. Yuki' trébucha sur celui-ci et tomba sur le dos. Elle se releva et se retrouva face à son père :


- Tu es bien trop inexperimentée pour me battre, Y-u-k-i-h-a-n-a.

Il était bien en train de se moquer d'elle, lui et son sens d'humour ! Il avait bien raison, mais avec l'âge, on gagnait de l'expérience, les missons étaient aussi la pour ca, Yuki' visitait les autres terres dans ce but aussi. Juste pour se moquer de lui à son tour, elle forma des signes pendant que celui-ci riait.

- Fuuton, Renkuyosen !

Le rire ne se fit plus entendre. On entendit encore le bruit du vent qui se formait autour de la lame de la jeune femme, petit à petit, ce vent prit la forme d'un fouet qu'elle dirigea vers son père. Celui-ci encore les larmes de joies au yeux ne s'y était point préparé, se prit l'attaque de plein fouet et se retrouva à terre.

- J'ai l'impression d'avoir dit une bêtise.

- Bien sûr. Merci pour le commentaire S-e-n-s-e-i !

Yukihana ria, le rire de son père la rejoignit, celui-ci se leva et serra sa fille dans ses grands bras. La jeune femme se blottit contre l'homme puis demanda :

- A quand le prochain entrainement ?

Il ria encore.

- Qui a dit qu'il était terminé ? On recommence demain ! Ce n'était qu'un échauffement.

- Bien essayé mais demain tu as une mission papa.

- Ah...? Ta mère te met vraiment au courant de tout !

- Tu l'as dit au dîner.

- Ah...? Si tu le dis. Un autre jour alors...

C'est ainsi que s'achevait cette belle journée. Le temps qui restait allait être consacré au retour dans leur village afin de papoter entre père et fille...Cela faisait longtemps...N'est-ce pas ?

-----------------------

+ 5000 PV&Chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
 
Moi et mon père [Entrainement privé, aucun partenaire accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire
» entrainement au hyoton
» Entrainement au Shoton
» Entrainement de Hitsu
» Entrainement de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: RPG :: Kumo :: Montagnes rocheuses-
Sauter vers: