Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
entrainement au hyoton Banner

naruto battle
Naruto Battle

entrainement au hyoton Banner
entrainement au hyoton Banner
Forum
Partenaires
entrainement au hyoton Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entrainement au hyoton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azami Suzuki
je le retrouverais et le tuerais
Azami Suzuki


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2009

entrainement au hyoton Empty
MessageSujet: entrainement au hyoton   entrainement au hyoton Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:28

j'arrivai dans la salle d'entrainement et alla s'entrainer je installa des cible je me mit en position et lança:

"LA TEMPÊTE D'HIRONDELLES"

et plein d'hirondelle alla sur les cible est les détruis mais j'en rata quelque une et d'autre cible apparut je relança la même technique plein de fois de suite encore et encore je fut épuiser et relança l'attaque je toucha toute les cibles et dit:

-SUPER!

je mit en place d'autre cibles pour essaimer une autre technique alors une fois les cible mit je fit les geste et lança:

"LES PICS GLACES"


je toucha toute les cibles a part une je la relança plein de fois je fut épuiser et je ressaya et les pics se retourna vers moi et je voligeais pas terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
Un trésor à apprivoiser
Yukihana


Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Yukihana Aisu
Liste de persos:

entrainement au hyoton Empty
MessageSujet: Re: entrainement au hyoton   entrainement au hyoton Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:12

Le soleil brillait de tout ses éclats. C'était un jour où rien de mal ne pouvait se placer. Lorsqu'on regardait pas la fenêtre du quatrième batiments au cinquième carrefour depuis la grande porte du village, derrière les murs d'une grande mansion d'un clan connu dans le village, on pouvait y voir une jeune femme dans son lit, enroulée dans la couverture qui devait bien profiter de son rêve si bien qu'on voyait un large sourire sur ses douces lèvres roses. Un rayon de soleil vint illuminer son visage beige et la réveiller instantanément, Yukihana se frotta les yeux et s'étira en se mettant assise sur son futon (=matelas) la couverture entassé sur le pied de celui-ci.

- Et encore un jour merveilleux...

Decidement la vie de shinobi était bien la meilleure pour elle. La femme plia la couverture soigneusement et rangea le tout dans un coin de sa chambre avant d'en sortir disant bonjour aux membres du clan qui croisaient son chemin :

- Ohayo.

Son père vint lui barer le chemin, un homme grand aux cheveux gris et yeux bleu comme les siens.

- Ohayo. C'est ta journée d'entrainement n'est ce pas ? Fait attention.

- Oui.

Après s'être inclinée, elle alla manger son petit déjeuner avant d'aller se préparer à la vitesse du son pour enfin sortir de la mansion en sautant de toit en toit pour aller dans la salle d'entrainement du village. Sûrement allait-elle y trouver au moins une personne avec qui elle pourrait s'entrainer. Elle ne pressa pas trop, un jour de congé était la pour se reposer et prendre les choses comme elles étaient. Il était bientôt dix heures du matin, un matin chaleureux. Bientôt Yukihana arriva devant la salle cherchée et en ouvrit les portes en en faisant aucun bruit pour ne déranger personne si quelqu'un s'y trouvait.
On entendait des noms de techniques...Des techniques de Hyoton, son trait héréditaire...Hors, cette personne ne faisait pas du tout partie de son clan, elle ne put voir la fille clairement, mais elle s'épuisait bien rapidement. Yukihana la vit mettre en place des cibles de tailles différentes pour ensuite les geler ou les transpercer avec ses techniques. La jeune femme remarqua que cette inconnue n'avait pas une maitrise complète de son chakra ce qui entrainait le fait d'en utiliser trop pour la technique et pas assez pour rester en forme.
L'inconnue se réjouissait lorsqu'elle avait pu toucher diverses cibles, elle en remit des nouvelles et reprit l'entrainement avec des senbons en glace.


*Elle gaspille....*

La dernière attaque ne fut pas la meilleure, si épuisée, elle ne pouvait point tenir très longtemps sur ses fines jambes. La cible qu'elle avait ratée resta sauve, elle recommenca son attaque encore et encore jusqu'à ce que son attaque finit pas se retourner contre elle et la projeter par terre...Finalement, il était temps qu'elle tombe, presque inconsciente. Ayant observée toute la scène, Yukihana se laissa voir et s'approcha de cette personne dont elle n'avait pas vu le visage. Elle l'allongea sur le dos et attendit.

- Il ne faut pas trop se pousser jeune fille. Reposes-toi un peu tu as gaspillé trop de chakra avec ces techniques puissantes.

Yukihana prit sa serviette et en fit une sorte de coussin pour la jeune et s'assit à côté d'elle.

- Tu maitrises bien les techniques, mais pas ton chakra. C'est ca qui t'épuises vite.


--------------------------------

Je me suis permise de répondre, mais si tu veux que je quittes le topic, dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Azami Suzuki
je le retrouverais et le tuerais
Azami Suzuki


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2009

entrainement au hyoton Empty
MessageSujet: Re: entrainement au hyoton   entrainement au hyoton Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:26

Je regardais la jeune fille qui avait raison mais j'étais a moitié dans les vapes et dis très difficilement:

-Vous...avez....raison....

Quand j'avais dit ça je sentit la tristesse venir en repensant se qui est arrivé a mon père,je me sentis encore très triste de ne pas être a la hauteur de battre celui qui avait tué mon père, après plusieurs minutes je me mit assise je regardai la jeune fille et dit:

-Merci d'être restée...



Edit par Yuki' : J'ai corrigé quelques fautes, fais un petit effort s'il te plait, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
Un trésor à apprivoiser
Yukihana


Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Yukihana Aisu
Liste de persos:

entrainement au hyoton Empty
MessageSujet: Re: entrainement au hyoton   entrainement au hyoton Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:22

- Normal.

Yukihana répondit d'un ton lassé, non interessé par ce que racontait la jeune qui était encore dans les cieux. Elle était drôlement fragile, un corps assez faible, si elle disait être victime d'une maladie qui affectait son corps, cela n'aurait pas étonnée Yuki'.
Mais pourquoi ne se posait-on point la question pourquoi Yukihana avait répondu "normal" ? D'où venaient ses connaissances pour le Hyoton ? Qui était cette fille qui pouvait aussi le maitriser, personne mis à part Toshiro-kun. Vraiment personne ne pouvait en avoir la possession sauf le clan Aisu, y avait-il encore un autre clan inconnu ?


- Quel est ton nom ?

Elle fit une pause et regarda par la fenêtre :

- On m'appelle Yuki' Aisu, clan Aisu si tu sais duquel je parle.

Elle prit un pic de glace qui trainait par terre et le lanca sur la cible que la jeune avait raté. En plein dans le mille ! Yukihana souria puis regarda celle qui était en train de se redresser. Elle semblait penser à autre chose qu'à la réponse qu'elle allait donner à sa "sauveuse".

- Repose-toi. Si tu pousses au delà des capacités de ton corps, tu pourras oublier l'utilisation de tes techniques pendant un bon moment...

La jeune femme mit la main devant celle qui allait s'obliger à rester assise devant elle et la repoussa en arrière, signe qu'elle devait se rallonger pour se rétablir.

- Ton professeur n'est pas la ? Tu ne sembles pas être d'un grade élevé. Genin maximum je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Azami Suzuki
je le retrouverais et le tuerais
Azami Suzuki


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2009

entrainement au hyoton Empty
MessageSujet: Re: entrainement au hyoton   entrainement au hyoton Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:21

quand me demanda comment je m'appelle et elle me dit comment on l'appelle je le regardai et lui dit:

-Je m'appelle azami suzuki.

Quand Yuki' me dit de me reposer et de ne pas allée au delà de mes capacités alors je me ralongea comme Yuki' me fit signe quand elle me posa la question :"Ton professeur n'est pas la ? Tu ne sembles pas être d'un grade élevé. Genin maximum je dirais."et le regardai est dit:

-Non, il n'ai pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
Un trésor à apprivoiser
Yukihana


Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Yukihana Aisu
Liste de persos:

entrainement au hyoton Empty
MessageSujet: Re: entrainement au hyoton   entrainement au hyoton Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:54

Azami Suzuki, un nom bien féminin qui montrait aussi bien le caractère de la jeune fille. Yuki' avait un oeil pour voir bien au delà de ce que les gens montraient. C'était comme un sixième sens, une impression. Sûrement n'étai-elle pas la seule. Dès que la jeune fille heurta le bras de l'Anbu, celle-ci se ralongea sur le sol de bois de la salle d'entrainement, les cibles étaient renversées autour d'elle, Yukihana se leva pour les remettre en place tout en gardant une oreille pour écouter Azami.
Celle-ci disait que son professeur n'était point là.


- Une élève bien sérieuse. Mais il a bien du t'apprendre comment te servir de ton chakra pour ne pas en gaspiller. Si tu fais comme ca dans un combat, l'adversaire prendra le dessus sur la situation et ce sera perdu.

Yuki' regarda l dernière cible, elle était écorchée de partout, ce qui laissait voir que la jeune Azami avait fait plusieurs essais avant de la toucher.

- Azami Suzuki de la famille Suzuki ? Je ne connais pas une telle famille qui utilise le Hyoton.

Elle souria brièvement en fouillant dans ses pensées afin de voir "cette famille". POurtant...Elle qui était Anbu et avait des informations d'assez de gens ne put voir les choses clairement. Elle avait tant de question.

- Je n'en connais pas l'existance.

*Le reste ne lui sera point révélé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Azami Suzuki
je le retrouverais et le tuerais
Azami Suzuki


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2009

entrainement au hyoton Empty
MessageSujet: Re: entrainement au hyoton   entrainement au hyoton Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:15

Je restai coucher est la regardai je ne savait pas quoi dire s'est vrai que je n'irais pas très loin comme ca je resta dans mes penser en pensant a mon père quand Yuki dit:

-Azami Suzuki de la famille Suzuki ? Je ne connais pas une telle famille qui utilise le Hyoton.

Je l'écoutai attentivement,elle fit une pose est elle dit:

-Je n'en connais pas l'existance.

Je me mit assis est me sentit je la regardai baisa mes yeux après plusieurs minute je dit:

-Oui elle n'ai pas très connut est dans pas longtemps elle a s'éteindre...

quand je dit s'est mots j'allai commençai a verser une larme mais je me retenir
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
Un trésor à apprivoiser
Yukihana


Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Yukihana Aisu
Liste de persos:

entrainement au hyoton Empty
MessageSujet: Re: entrainement au hyoton   entrainement au hyoton Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:33

La jeune fille baissa ses yeux disant que sa famille n'allait pas tarder à s'éteindre. Possible. Une petite larme à peine percevable coula le long de sa joue qui avait regagné une couleur légèrement rose. Yukihana regarda la jeune Azami avec un regard un peu plus sentimental, comment cela était donc de voir devant ses yeux sa famille , son clan partir en poussière. Il lui vint alors une phrase pleine d'espoir et d'affection. Yuki' mit un doigt sous l'oeil de la jeune shinobi et dit avec un bref sourire sincère :

- Elle ne s'éteindra pas aussi vite que tu ne le crois. Bien que votre clan ne soit pas aussi grand que certains comme le mien, le temps que tu vivra, même si tu es la seule, le clan existera en toi. Et même si il venait à disparaitre, il y a toujours un espoir pour qu'il revienne un jour. Avec toi.

Elle regarda le ciel à travers un petit coin illuminé par le soleil et se retourna vers Azami. On pouvait voir un changement incroyable dans ses yeux, comme si l'anbu avait changé visage, comme si elle était à ce moment de-là une fille normale, une fille qui avait un coeur ouvert, un coeur aussi grand qu'on ne pouvait en décrire la taille avec les mots.

- Le temps qu'une Suzuki existera, il y aura toujours ce clan. Les gens l'auront peut-être oublié, mais toi, tu sauras qu'il existe. Et cela suffit amplement.

Elle remarqua alors qu'elle avait prit la liverté de trop parler, on la connaissait comme une personne qui ne parlait pas beaucoup mais qui agissait. Enfin...TOut le monde ne pouvait pas fermer sa petite bouche, partie du corps fait pour prononcer des mots, blessants et récomfortants, il fallait s'en servir. Le père de Yuki' lui avait déjà fait une reproche dans son enfance parce que celle-ci ne trainait pas toujours avec des enfants qui criaient là et là-bas. Elle s'en rappelait encore : On peut très bien exprimer quelque chose avec des mouvements, mais parfois les mots en disent bien plus et vice-versa.

- Ton sensei n'est toujours pas là. Je suis venue m'entrainer, mais j'ai retrouvé une petite fille par terre évanouie. Je te propose quelque chose. J'ai déjà atteint mon grade même si je ne compte pas y rester, je peux un peu t'enseigner vu que j'ai de grandes connaissances en hyoton.
Qu'en dis-tu ? Partante ? Tu as repris un peu de couleur, c'est un bon signe, mais n'en fais pas trop, je te le dit déjà, rien qu'en te regardant pendant quelques minutes, j'ai pu évalué tes limites.


Yukihana proposa cela d'un ton joyeux, généreux, le sourire faisait le reste. Elle tendit sa main droit vers Azami pour l'inviter à se lever et à la rejoindre dans son entrainement si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Contenu sponsorisé





entrainement au hyoton Empty
MessageSujet: Re: entrainement au hyoton   entrainement au hyoton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au hyoton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de hyoton ( Suiton + Fuuton)
» Entraînement du Kage...
» Entrainement au Shoton
» Entrainement de Hitsu
» Entrainement de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: RPG :: Kiri :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: