Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes] Banner

naruto battle
Naruto Battle

Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes] Banner
Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes] Banner
Forum
Partenaires
Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes] Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Je veux tout connaître de ce monde avant de le détruire
Uchiha Madara


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Uchiha Madara
Liste de persos:

Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes]   Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes] Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:31

Uchiha Madara, ce nom était assez connu à Konoha, en fait, surtout le nom d'Uchiha était connu, après, ceux qui s'étaient un peu penchés sur l'histoire de ce clan, le plus puissant de Konoha, connaissaient le nom de Madara. Mais sont nom n'était pas connu uniquement de ces quelques personnes, en effet, ceux qui savaient pourquoi le Kyuubi, le démon renard à neuf queues, le plus puissant des neufs, avait attaqué Konoha quelques années auparavant. Et c'était vrai, c'était bien Madara Uchiha qui avait lancé cette créature, qu'il dominait depuis plusieurs années, mais ça, peu de gens savaient comment, et depuis quand il maîtrisait cette créature. Ce lieu, connu de tous les habitants du pays du feu, et ils savaient tous que deux statues se défiaient du regard, mais les gens ne connaissaient pas forcément les deux hommes, l'un était le premier maître Hokage, celui-ci faisait partit de l'histoire du village, mais le deuxième, était beaucoup moins connu et il avait beaucoup changer depuis. En effet, cet homme était toujours en vie, et, après avoir affronter le premier Hokage, il avait nourris une soif de vangeance qui ne s'était toujours pas épuisée depuis. Et cet homme n'était autre que le fondateur du clan Uchiha, et le plus puissant de ce clan, Uchiha... Madara. Et Madara était de retour dans la vallée de la fin, sur la statue géante qui le représentait. Il défiait la statue du premier, tout comme le faisait sa statue.

Alors Hashirama, maintenant que tu n'est plus là, j'espère que ce village que tu m'a pris aura donné de bon shinobi, ou alors tout ce que tu aura fait n'aura servit à rien... mais contre "lui" même les plus puissants shinobi ne pourront rien, vu que je compte m'occuper du Rinnegan.

Madara n'était plus comme lors de son combat, il était bien plus mince, les cheveux courts, et il portait un masque qui ne laissait voir qu'un Sharingan. Madara observait donc la statue du premier avec son Sharingan, lorsqu'il sentit quelqu'un, il ne chercha pas du regard la personne, mais lui parla quand même.

Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kervalos Bringwiler

Kervalos Bringwiler


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Kervalos Bringwiler
Liste de persos:

Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes]   Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes] Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:30

Sous ordre de son père, Kervalos devait aller surveiller la frontière à la vallée de la fin, car apparemment quelqu'un avait été repérer là-bas. Il fallait vraiment ne pas être doué pour se faire voir dans ce lieu, car presque aucun shinobi ne passait par là, et surtout, il suffisait de cacher sa présence pour ne pas être vu, car lorsqu'un shinobi venait, il ne cherchait pas bien longtemps. Kervalos allait le plus vite possible dans la forêt qui séparait le village de la vallée de la fin, c'était la meilleur chose que son père lui ait dit de faire depuis très longtemps. Kervalos était bien décidé à tuer la personne, ou à la chasser si il ne s'agissait pas d'un shinobi, du pays du Feu. Lorsqu'il arriva en vue des statues géantes représentant deux des plus puissants shinobi que Konoha ait connu, Kervalos ralentit et cacha sa présence. Il vit que ce n'était pas un civil qui était là, rien qu'à son aura. Il le vit, sur la tête du déserteur le plus puissant de tous les temps, Uchiha Madara, Kervalos ne connaissait que ça de ce type, car, vu qu'il était mot depuis un bon siècle environ, il ne servait à rien de l'étudier, Kervalos étudiait les dossiers de tous les déserteurs encore en vie afin de se préparer à tous les tuer. Sans qu'il sache comment, l'homme qui était sur la tête d'Uchiha Madara avait sentit sa présence, et venait de lui parler. Il ne demanda pas qui il était, il devait s'en douter, il demanda ce qu'il voulait, mais si cet homme savait d'ou venait Kervalos, il devait aussi se douter de ce qu'il voulait. Le jeune shinobi de Konoha ne masqua plus sa présence, et sauta sur la tête du premier Hokage, Hashirama Senju.

Je suis Kervalos Bringwiler, shinobi de Konoha, et je suis venu te chasser du pays du Feu, qui que tu sois !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Je veux tout connaître de ce monde avant de le détruire
Uchiha Madara


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Uchiha Madara
Liste de persos:

Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes]   Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:47

Lorsque Madara demanda demanda à la personne qui elle était, un jeune homme se plaça sur la tête du premier Hokage, un jeune homme dont la carrure était svelte, ses cheveux blancs argentés faisaient ressortirent les yeux verts, et un katana accroché à sa taille. Ce jeune homme se nommait Kervalos, son nom, Bringwiler, n'était pas inconnu à Madara, mais il pensait que ce clan n'appartenait pas à un village ninja. Il s'avançait beaucoup, il disait être venu le chasser de Konoha, mais vu l'impression qu'il dégageait, il n'avait aucune chance contre Madara Uchiha.

Toi ? Me chasser de ce pays ?...

Madara disparut pendant sa phrase, pour se retrouver derrière Kervalos, un kunai sous la gorge.

... est-tu seulement capable de me toucher ?

Madara disparut à nouveau et, avant même que le kunai qu'il tenait en main ne touche le sol, car il l'avait lâcher, il réapparut sur la tête de sa statue. Il décida de s'asseoir avant de se remettre à parler à Kervalos.

Permet que je m'assois... moi c'est Madara Uchiha, alors comme ça ton clan est devenu le chien de Konoha ? Je me serais bien occupé de vous... ça te dirais de m'aider à récupérer mon village ?

Sous les airs de gamins qu'affichait Madara il parlait le plus sérieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes]   Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes]
» L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes]
» Plutot un retour...
» un retour à l'Akatsuki
» Enfin arrivé[Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: RPG :: Konoha :: Vallee de la fin-
Sauter vers: