Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Banner

naruto battle
Naruto Battle

L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Banner
L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Banner
Forum
Partenaires
L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagato
Dieu de ce monde/Shinobi d'Ame
Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Nagato
Liste de persos:

L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Empty
MessageSujet: L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes]   L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:42

Nagato était le nouvel Amekage, les dirigeants du village l'avaient élus suite au décès de l'ancien. Mais ils ne connaissaient Nagato que par sa fiche de shinobi, qui était plutôt bonne vu qu'il était Kage, mais ils ne le connaissaient pas personnellement, et c'était un risque car, quiconque connaissait un peu Nagato, savait qu'il était risqué de lui donner la direction d'un village de Shinobi. Le nouvel Amekage était assis derrière son bureau, à première vue, on pouvait penser que c'était le véritable corps du jeune homme, mais dans le monde des shinobis, une transformation était vite faite, et Nagato pouvait dirige six autres corps en plus du siens, qui possédaient tous le Rinnegan. Enfin, Nagato, et le vrai, était assis derrière son bureau et, en haut de la tour, six hommes étaient en positions, et ne bougeaient pas, tel des gargouilles, il s'agissait des six autres corps que Nagato contôlait, il s'en servait comme des caméas de surveillances vu qu'il voyait la même chose qu'eux, et, avec douzes yeux en haut de la tour, il n'y avait aucun angle mort. Il complétait des dossiers concernants certains shinobi avec lesquels il avait fait équipe ou contre lesquels il avait combattu. Il remplissait les fiches avec nonchalance, lorsqu'il tomba sur une fiche, une fiche qu'il aurait put écrire entièrement, la jeune femme en photo su la fiche était sa première amie, avec un jeune homme. Ils s'étaient entrainner ensemble avec l'aide d'un sanin de Konoha, cette jeune femme se nommait Konan... et cela faisait un bon moment que Nagato ne l'avait pas vue, il déplaça la fiche sur le côté et continua de remplir les fiches. Une fois qu'il eut fini, il ramenna la fiche de Konan devant lui, et regarda la photo pendant quelques secondes, avant de remplir la fiche, lentement... jusqu'à ce qu'il ressente son chakra, mais il venait pas de lui, il venait de l'un des corps qui se trouvaient sur le toit, il regarda donc à travers les yeux du corps qui venait de lui envoyé du chakra, et vit quelqu'un entrer, de là ou il était, il ne pouvait pas distinguer si c'était un homme ou une femme, et si il ou elle venait du village ou non. Deux corps se placèrent donc prêt à agir au cas ou, pendant que les quatres autres scrutaient les alentours, ils surveillaient le côtés qu'il regardaient avant, en plus de ce que les deux autres corps surveillaient. Nagato était en plus protéger par les shinobis qui se trouvaient dans la tour. Lorsqu'il sentit le chakra de l'inconnu, et qu'il fut sûr d'être entendu, Nagato pris la parole.

Entre, je t'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes]   L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:45

Sasuke était devant le village de Ame
Il voulait se renseigner lui meme sur la puissance de ce village
Il entra donc dans le village de la pluie
Il avait une capuche sur la tete
Il esperait ne pas etre recherché dan se village
Il se dirigeait vers la tour de l'Amekage
Il avait entendu certaines rumeurs sur lui
Comme quoi ca serait le detenteur du rinnegan qui serait le chef
Il alla donc vers le bureau du chef de Ame

Entre, je t'attendait
-voici donc le fameux detenteur du rinnegan
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Nagato
Dieu de ce monde/Shinobi d'Ame
Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Nagato
Liste de persos:

L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes]   L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:08

Nagato attendait la personne qui était en train de monter la tour, il semblait qu'il n'y avait aucun problème, mais les deux corps restaient tout de même près de Nagato, près à intervenir dès que le chakra de l'étranger changerais. Lorsque l'homme entra, Nagato n'avait pas bouger, il attendait, assis dans son fauteuil, lorsqu'il entra, il sentit que le chakra de cet homme était sombre, l'un des plus sombre qui lui eut été donné de sentir. Mais ce n'était pas tout, ce chakra lui était familier, il lui rappelait quelqu'un, mais il ne se souvenait pas qui. Sur le moment, il ne fit pas attention, mais l'homme qu'il avait en face de lui avait bel et bien le Sharingan, et là, un flash traversa l'espit de Nagato, Uchiha Madara, il l'avait rencontrer à plusieurs reprises, et le chakra de cet homme était quasiment le même que celui de Madara.

Uchiha... comment est-tu arriver ici ? Et que veux-tu ?

Nagato repensa à l'histoire tragique des Uchiha, tous avaient été exterminés, sauf Itachi, qui était l'auteur du génocide, et Sasuke, le jeune frêre d'Itachi, qui avait été sauvé par ce dernier. Et, bien sûr, Madara, bien qu'improbable, il était bel et bien vivant. Ayant rencontrer Madara et Itachi à plusieurs reprises, il en déduisit que cet homme était Sasuke.

Tu est bien Sasuke Uchiha n'est-ce pas ? Je connais déjà tes aînés, Itachi, et l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes]   L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:58

Uchiha... comment est-tu arriver ici ? Et que veux-tu ?
moi je suis venu voir le detenteur du rinnegan
voir si les rumeurs étaient vraies
et je vois qu'elles le sont

Tu est bien Sasuke Uchiha n'est-ce pas ? Je connais déjà tes aînés, Itachi, et l'autre...
-oui c'est moi Sasuke Uchiwa
Le seul et unique chef de Taka


Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Nagato
Dieu de ce monde/Shinobi d'Ame
Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Nagato
Liste de persos:

L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes]   L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:59

C'était bien Sasuke Uchiha, il disait qu'il était venu voir le détenteur du Rinnegan, mais, ce qu'il dit par la suite, fit réagir les quatres corps restés sur le toit, tous descendirent en bas de la tour, en effet, la mission de tout shinobi était de lutter contre ce genre d'hommes, les déserteurs, mais Sasuke avait donner une information, enfin, validé plutôt, en disant qu'il était le seul chef de Taka, Nagato se leva, lentement, sans faire le moindre geste un peu brusque, après tout, il ne fallait pas effrayer cet hôte de qualité, l'un des corps de Nagato était aller derrière la porte, il se faisait très discret, et si Nagato ne pouvait pas voir à travers les yeux de ce corps, il ne saurait pas que ce corps était là, le corps de Yahiko lui, était toujours à l'extérieur, aussi discret que le premier. Nagato passa de l'autre côté du bureau, et regardait Sasuke avec son Rinnegan.

Tu sais que mon post ne me permet pas de te laisser repartir en vie maintenant que tu m'a donné cette information... combien êtes-vous à Taka, et que sais-tu sur ton frère et le dernier Uchiha en vie ?

Nagato laissa passer quelques secondes, et fit le signe du tigre, il le maintena quelques secondes, avant de finalement laiser ses bras retomber lentement le long de son corps.

Tu ne quittera pas ce village sans combattre, je viens de prévenir tous les shinobis du village, et ils sont en train de se regrouper autour de cette tour. Cependant, je peux leur dire que tout est rentrer dans l'ordre si tu me donne quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes]   L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:05

Tu sais que mon
post ne me permet pas de te laisser repartir en vie maintenant que tu
m'a donné cette information... combien êtes-vous à
Taka, et que sais-tu sur ton frère et le dernier Uchiha en vie ?
-on est que 2 à Taka , je ne sais pas grand chose sur itachi et le dernier Uchiwa je n'en sais pas +
Tu ne quittera pas
ce village sans combattre, je viens de prévenir tous les
shinobis du village, et ils sont en train de se regrouper autour de
cette tour. Cependant, je peux leur dire que tout est rentrer dans
l'ordre si tu me donne quelques informations.

je vois , les kages sont toujours aussi prudents à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Nagato
Dieu de ce monde/Shinobi d'Ame
Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Nagato
Liste de persos:

L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes]   L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:32

C'était étrange, Sasuke donnait des informations sur Taka, il était pourtant le chef de ce groupe, alors pourquoi en parler ? Par contre, en ce qui concerne les deux autres Uchiha, il ne savait pas grand chose, mais il savait peux être des choses que lui ignorait.

Ecoute, toi comme moi n'avons pas envie de nous battre, même si nous sommes des shinobis, nous ne combattons que lorsque c'est nécéssaire. Mais si tu ne m'en dit pas plus sur Taka, et les deux autres Uchiha, même sur le clan lui même, je n'aurais pas d'autres choix que de te faire parler.

Pendant que Nagato expliquait ceci à Sasuke, des tas de chakra arrivaient au pied de la tour, c'étaient tous les shinobis d'Ame. Nagato se rapprocha d'un ou deux mètres de Sasuke, il semblait faible, avec ce corps maigre, rien à voir avec l'époque ou Jiraya l'entrainnait.

Dis moi la vérité, tu n'est pas venu à Ame, dans le bureau de l'Amekage, uniquement pou voir le Rinnegan je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes]   L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:48

Ecoute, toi comme
moi n'avons pas envie de nous battre, même si nous sommes des
shinobis, nous ne combattons que lorsque c'est
nécéssaire. Mais si tu ne m'en dit pas plus sur Taka, et
les deux autres Uchiha, même sur le clan lui même, je
n'aurais pas d'autres choix que de te faire parler.
-Il y a 2 mangekyou sharingan à Taka
Tu n'en seras pas + sur Taka
Dis moi la vérité, tu n'est pas venu à Ame, dans le bureau de l'Amekage, uniquement pou voir le Rinnegan je me trompe ?
non je suis venu t'avertir de ma puissance et que l'Akatsuki ira sans doute te rendre visite
Sur ce je n'ai plus rien à faire ici
Sasuke activait le mangekyou sharingan
Il activa Susanoo et detruisit un mur de la tour
Il s'echappa du batiment ensuite par le trou du mur
Il rentra vers Taka pour s'entrainer

Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Empty
MessageSujet: Re: L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes]   L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amekage, seul dans sa tour [libre pour une ou plusieur personnes]
» Le retour aux sources [libre pour une ou plusieurs personnes]
» Enfin arrivé[Pv libre]
» Promenade Tranquille sans combat [Libre]
» Affinités dans Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: RPG :: Ame :: Grande tour de l'Amekage-
Sauter vers: