Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Banner

naruto battle
Naruto Battle

Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Banner
Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Banner
Forum
Partenaires
Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une femme des plus chaudes(Tifa<3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Empty
MessageSujet: Une femme des plus chaudes(Tifa<3)   Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:42

Xanxus était en train de donner quelques cours au lycée , c'était le dernier cours de la matinée et il ne tardait pas à avoir faim en tout cas . Il regarda tous les élèves et il vit que Tifa n'était pas là , enfin pas exactement puis la jeune femme était en ce moment meme sous le bureau de celui ci, sa soumise était là pour le plus grand bonheur du jeune homme , Xanxus avait distribué les copies du controle , pouvant resté concentré sur ce que la belle brune allait pouvoir lui faire durant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Tiffa

Tiffa


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Empty
MessageSujet: Re: Une femme des plus chaudes(Tifa<3)   Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:32

Je sourit en voyant le professeur entré dans la salle. Il était à la fois mon professeur, mais aussi mon dominant. Mon maître. Depuis quelque mois je me plaisais à le servir de toute les façon possible. Ce jour la, on avait convenu que je l'attendrai sous son bureau pour m'occuper de lui. C'est la première fois et cela m’exciter. J'attendis patiemment qu'il distribue les copie du contrôle puis une fois qu'il fut assit je lui sourit et posa ma main sur son pantalon. Je le caresse doucement et avec une envie certaine. Cherchant à l’exciter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Empty
MessageSujet: Re: Une femme des plus chaudes(Tifa<3)   Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:52

Xanxus regarda les élèves rester concentrer sur leurs copies , il se disait qu'il allait sans doute lire un peu pour s'occuper un peu meme si il avait une certaine personne qui avait faim en dessous de son bureau , il cacha sa tete en lisant un livre puis il baissa la braguette de son pantalon afin que Tifa se fasse plaisir avec la grosse sucrerie qu'elle adorait tant et qu'elle était accro.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Tiffa

Tiffa


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Empty
MessageSujet: Re: Une femme des plus chaudes(Tifa<3)   Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:01

Je sourit en le voyant prendre un livre. Il pourrait ainsi me regarder sans que les autres dans la classe ne devine quoi que se soit. Je le voie alors ouvrir sa braguette et je ne me fait pas plus prier que cela, venant le prendre en main et le caresser quelque instant avant de venir le lécher avec envie, me faisant plaisir en même temps que je lui fait plaisir. Je retient un gémissement de plaisir en le gouttant pour le première fois depuis une semaine. Pour rendre la chose plus piquante, nous n'avions rien fait depuis une semaine. Et j'avoue que je ne m'en retrouve que plus exciter encore
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Empty
MessageSujet: Re: Une femme des plus chaudes(Tifa<3)   Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:17

Xanxus continua de lire pour eviter que les élèves étaient en train de faire leurs controles , Xanxus était de plus en plus excité par Tifa , surtout qu'il ne l'avait pas baisé depuis une semaine , lui qui était en manque de son corps de rève et surtout du gout de sa chatte mouillée, il caressa les cheveux de Tifa , ayant envie de se branler avec ses sous vetements.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Tiffa

Tiffa


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Empty
MessageSujet: Re: Une femme des plus chaudes(Tifa<3)   Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:23

Je lève les yeux en sentant sa main dans mes cheveux. Je lui sourit les yeux brillant de plaisir et d'envie. Puis je me met a le sucer de façon précise et consciencieuse. Je ferme les yeux, m'appliquant et faisant de mon mieux. Je voulait le faire craquer. Que pour une fois, ce soit moi qui le fasse craquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Empty
MessageSujet: Re: Une femme des plus chaudes(Tifa<3)   Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:48

Il fit signe à sa belle brune qu'il aimerait qu'elle enlève ses sous vetements , il voulait lecher son string qui devait surement etre plein de mouille en ce moment , il avait son dard qui commenceait à etre bien dur en ce moment meme et qui réclamait qu'une chose , c'était de pouvoir rentrer dans la chatte de Tifa , il savait qu'elle grossirait encore plus dans la bouche de sa soumise tellement que le plaisir était bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Tiffa

Tiffa


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Empty
MessageSujet: Re: Une femme des plus chaudes(Tifa<3)   Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:07

j'ouvre un oeil et le regarde. Puis je me recule, retirant mes sous vêtement avant de revenir le sucer. Alternant avec par moment des gorge profonde, chatouillant son gland de ma langue. Je m'applique et fait de mon mieu, glissant une main dans son pantalon et venant prendre ses bourses en main; frissonnant de plaisir en les malaxant avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Empty
MessageSujet: Re: Une femme des plus chaudes(Tifa<3)   Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:26

Il soupire de plaisir en regardant Tifa retirer ses sous vetements , bandant encore plus quand la jeune femme le sucait comme elle le faisait souvent , à savoir divinement .Il prit le string noir que venait de lui donner sa belle . Il sourit en sentant à quel point celui ci était mouillé . elle était excité à ce point , cela faisait encore plus plaisir à Xan . Celui ci commenceait à lecher le string de Tifa , s'imaginant que c'était sa chatte et il sentait déjà que la sauce n'allait pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Empty
MessageSujet: Re: Une femme des plus chaudes(Tifa<3)   Une femme des plus chaudes(Tifa<3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme des plus chaudes(Tifa<3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une detente des plus chaudes(Mei)
» Une salope des plus obeissantes(Tifa)
» une chambre des plus chaudes (Erza <3)
» Une future femme(Erza<3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: RPG :: Kiri :: Habitations-
Sauter vers: