Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Une salope des plus obeissantes(Tifa) Banner

naruto battle
Naruto Battle

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Banner
Une salope des plus obeissantes(Tifa) Banner
Forum
Partenaires
Une salope des plus obeissantes(Tifa) Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une salope des plus obeissantes(Tifa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:57

Xanxus se trouvait en ce moment même seul chez lui , regardant tranquillement la télé, il savait qu'une ancienne de ses ex avait une dette envers lui .Il lui avait demandé des instructions particulière en ce qu'il concernait sa tenue.Il désirait avant tout qu'elle porte une tenue plutot osée.Il desirait avant tout qu'elle porte une tenue plutôt transparente en dentelle noir , mettant bien en valeur ses attributs parfaits.Il savait très bien ce qu'il ferait s'il reussirait à faire jouir Tifa comme elle savait si bien le faire.Il espérait cependant qu'elle ne serait pas contre vivre dans une villa luxueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Tifa Nakei
Chienne personnelle et vache à lait de Xanxus
Tifa Nakei


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Accrochée à la queue de son Maître

Fiche du Ninja
Nom du ninja:
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:54

J'avais emprunté de l'argent à Xanxus il y a de cela plusieurs mois afin de maintenir mon bar à flot. Contrairement à la concurrence, j'avais mis un point d'honneur à ne pas forcer mes serveuses à se prostituer. Bien sûr, je ne le leur interdisais pas et des chambres étaient à leur disposition pour ce genre d'affaire si elles le voulaient, mais elles étaient libre de refuser.

Cependant, cette décision avait eu de lourdes conséquences sur mon établissement que la clientèle à commencer à délaisser. À cause de cela, j'avais emprunter de l'argent à celui avec qui je sortais à l'époque afin d'honorer les commandes de boisson du bar.

Jusqu'à présent, il s'était montré plutôt patient, ne réclamant ni remboursement ni intérêt sur la somme prêtée. Du moins jusqu'à ce que tombe le couperet il y a de cela trois jours où mon bar fût déclaré en faillite. Tout mes biens avaient été saisit et vendu pour rembourser mes dettes, du moins celles qui pouvaient l'être. Après tout, ils ne savaient rien de celle contractée auprès de Xanxus.

Malheureusement, mon ancien compagnon ne comptait pas abandonner son argent comme ça aussi me fît-il parvenir un pli. À l'intérieur de celui-ci se trouvaient des instructions pour une rencontre à sa villa. Je n'avais pas envie d'y aller car cela revenait à me prostituer pour payer mes dettes, cependant la somme astronomique que je devais à Xanxus me dissuada de refuser son invitation.

J'étais donc venue à la villa de ce dernier, vêtue uniquement d'un corset, de porte-jarretelles et de bas en dentelle noire. Le tout était presque transparent, laissant voir le moindre détail de me forme et les soulignant. Pour compléter ma tenue, j'avais des chaussures avec des talons aiguilles de plus de dix centimètres, un collier en cuir autour du cou et un plug anal dans mon cul. Je me refis une dernière beauté puis je sonnai au portail de la propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:03

Le jeune homme n'avait guère d'importance à la somme que Tifa lui devait , il avait une idée bien en particulier de la façon dont elle pourrait le rembourser , Xanxus savait surtout que Tifa était une belle salope au lit et qu'elle ne tarderait sans doute pas à vouloir se faire démonter les trous comme une nymphomane en manque de sexe.Il desirait surtout une seule chose , c'était de pouvoir sauter la belle brune quand il le voulait.Il ne tarda pas à se lever lorsqu'il entendit Tfa arriver.Il se dirigea vers la porte , lui disant de rentrer et lui donnant quelques instructions assez salaces.

-tu peux rentrer ma belle et j'espère que tu seras assez chaude pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Tifa Nakei
Chienne personnelle et vache à lait de Xanxus
Tifa Nakei


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Accrochée à la queue de son Maître

Fiche du Ninja
Nom du ninja:
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:42

Ce fût Xanxus qui vint m'ouvrir la porte personnellement et m'invita à entrer. Je n'étais pas très à l'aise, sachant pourquoi il m'avait fait venir. Cependant, j'avais accepté d'être son esclave pour la journée afin de rembourser mes dettes aussi je ne m'offusquai pas de son comportement.

J'essayais donc de le satisfaire, sachant à quel point il pouvait être pervers. J'allai donc jusqu'au salon en ondulant légèrement mon bassin afin de lui faire bien voir le jouet entre mes fesses. J'allais ensuite m'installer dans le canapé dans une position plutôt suggestive en adressant un sourire coquin à mon ancien amant.

"Qu'attendez-vous pour me rejoindre Maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:05

Il ne put s’empêcher de lacher un sourire coquin en la voyant dans cette tenue , pouvant bien voir qu'elle avait tenue ses engagements , une chose était sure , elle savait toujours ce qu'il aimait , l'invitant meme à venir le rejoindre.Il ne put s’empêcher de bander en voyant ses enormes seins , trouvant qu'ils avaient meme grossis depuis la dernière fois qu'il les avait vu .Il pouvait aussi s'apercevoir qu'elle avait un plug anal dans son cul.Il se retrouva rapidement en face du visage de son exclave de la journée , ayant d'abord une proposition à lui faire, esperant que celle ci allait lui plaire meme si cela allait plutot plus l'avantager qu'autre chose meme si cela pourrait aussi arranger Tifa.

-J'ai une proposition à te faire avant que l'on baise ensemble.je vais etre direct , je veux que tu m'appartiennes toute la vie , tous tes problèmes d'argent seront resolus et tout te sera resistué meme si tu refuses ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Tifa Nakei
Chienne personnelle et vache à lait de Xanxus
Tifa Nakei


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Accrochée à la queue de son Maître

Fiche du Ninja
Nom du ninja:
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:28

Xanxus s'était approché de moi et, avant même que commencions, il me fit une proposition à laquelle je souris. C'est vrai qu'il me connaissait bien et savait quelle salope soumise je pouvais être mais j'étais plutôt amusée d'une telle proposition de sa part.

"Voyons... Vous savez que ça ne sera pas possible. Dois-je vous rappeler la raison de notre rupture?"

Je viens alors détacher la ceinture du peignoir de mon ancien amant, pour venir caresser sa verge, me mettant à genoux à ses pieds.

"J'ai accepté de payer mes dettes en étant votre esclave pendant vingt-quatre heures car vous savez me satisfaire avec votre belle bite... Mais vous êtes incapable de tenir le rythme face à mon appétit."

Sur ces mots, j'avalai alors sa verge d'une traite et le pompai avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:42

Le jeune homme ne put s'empecher de sourire quelques instants en ecoutant Tifa lui dire que cela ne serait pas possible rien qu'avec son appetit de nymphomane .S'il y avait bien quelque chose qu'il desirait par dessus tout actuellement , c'était qu'elle lui soit sienne et il ferait tout pour arriver et de lui prouver qu'elle avait un vrai fauve en face d'elle et qu'il saurait tenir l'endurance face à cette chienne en chaleur.Il ne la quitta pas du regard , sentant la belle brune commencer à lui pomper son énorme queue.

-Mais tu me donnes quoi comme récompenses si j'arrive à te satisfaire ma belle salope ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Tifa Nakei
Chienne personnelle et vache à lait de Xanxus
Tifa Nakei


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Accrochée à la queue de son Maître

Fiche du Ninja
Nom du ninja:
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:58

Ainsi, il était vraiment sérieux en disant qu'il voulait que je devienne son esclave à vie. Cependant, je doutais sérieusement de sa capacité à me satisfaire pleinement.

"Je te propose un pari Xanxus. Si tu es encore capable de bander après avoir joui cent fois, je deviens ta pute personnelle... Sinon tu m'offres cette villa."

Je vins ensuite avaler les bourses de Xanxus et les lui lèche en le branlant, commençant à me caresser d'une main.

"Tu pourras même faire de moi ta vache à lait que tu imagines dans tes fantasmes les plus secrets."

Ensuite, comme pour lui montrer que je savais à quel point il fantasmait sur ma poitrine, je pris sa verge entre mes seins tout en en suçant le gland.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:16

Xanxus ne put s'empecher de sourire coquinement en ecoutant sa recompense , on dirait vraiment qu'elle était sure de gagner , elle allait surement etre étonnée de la future endurance du jeune homme , à vrai dire c'était ce qu'il voulait comme genre de defi. Elle n'avait pas l'air d'avoir oublié le fantasme du jeune homme qu'était d'avoir une vache à lait rien que pour lui. Pour lui , c'était simple , il avait juste à la sauter et à jouir un nombre de fois incalculable.Pour elle cela était bien plus facile d'enchainer les orgasmes meme s'il saurait tenir.Pour le moment il se laissa branler par les obus de Tifa , observant particulièrement ses obus qui allaient sans doute devenir sien s'il y arrive.

-mais si j'y arrives , tu m'appartiendras totalement que ce soit sentimentalement ou sexuellement sinon je tiens le pari ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Tifa Nakei
Chienne personnelle et vache à lait de Xanxus
Tifa Nakei


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Accrochée à la queue de son Maître

Fiche du Ninja
Nom du ninja:
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:31

Xanxus avait pris de l'assurance quant à ses capacités sexuelles... Ce serait-il entraîner pour ce jour? Je ne tarderais pas à le savoir tandis que je pressai ma poitrine plus fort contre sa verge.

"Mon cœur t'appartient déjà, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Mais mon corps ne t'appartient pas car tu étais incapable de le satisfaire sexuellement."

J'adressai ensuite un léger sourire à Xanxus avant de commencer à faire faire un va-et-vient rapide à sa bite entre mes seins, prenant en bouche ce qui dépassait pour que chaque centimètre de sa queue soit toujours au chaud dans ma poitrine ou entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:53

Sa queue se plaisait tellement entre les obus de Tifa qu'elle ne tarda pas à doubler de volume rapidement , comme si les seins de Tifa étaient faits pour sa queue, le jeune homme savait qu'il n'aurait pas à se retenir de jouir donc il allait pouvoir se lacher facilement.Il ne put s'empecher de soupirer de plaisir et de jouir sur son visage lorsqu'elle lui dit qu'elle lui appartenait déjà sentimentalement, il lui restait plus qu'a la satisfaire sexuellement pour que cela .Il se demandait aussi si elle serait prete à se faire tatouer le nom de Xanxus si elle perdrait.

-mmm tu seras en permanence nue ou en sous vetements dans la villa si tu perds.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Tifa Nakei
Chienne personnelle et vache à lait de Xanxus
Tifa Nakei


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Accrochée à la queue de son Maître

Fiche du Ninja
Nom du ninja:
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:20

Je souris en recevant le foutre de Xanxus sur mon visage. Je ne m'étais pas trompée, il adorait toujours autant ma poitrine. Néanmoins, il était temps de passer aux choses sérieuses. Je me mis à quatre pattes devant mon amant, tournant mes fesses vers lui. Doucement, je fis glisser ma culotte en dentelle noire tandis que je posai en même temps ma poitrine contre le sol avant d'écarter mes lèvres intimes.

"Si vous vous attaquiez au plat principal Maître? Vous devriez être capable de me remplir de foutre puis de me couvrir de sperme si vous gagnez votre pari."

Sans même laisser le temps à Xanxus de réagir, je vins alors m'empaler sur sa bite pour commencer un marathon sexuel, enchaînant les positions et les orgasmes pendant des heures.

Combien de temps avaient-ils baiser? J'avais complètement perdu la notion du temps mais le soleil semblait seulement se coucher tandis que Xanxus jouissait pour la nonante-neuvième fois. Plus qu'une fois et il gagnerait son pari. Quant à moi, j'étais était au sol, couverte de la semence de Xanxus. Chaque centimètre de ma peau était souillé et mon ventre arrondit par la quantité de foutre que le ninja avait vidé en moi et était bloquée à l'aide de deux plugs, empêchant la moindre goutte de sperme de ressortir.

"Que diriez-vous de remplir ma bouche de pute pour terminer notre pari Maître?"

Le dernier jet de foutre venait dans mes cheveux tandis que je me remis à genoux, ouvrant la bouche et tirant la langue.

"Défoncez ma bouche et ma gorge Maître."
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:40

Ils baisèrent tous deux un très long moment , Xanxus et Tifa baisant tous les deux un nombre incalculable de fois , il ne restait plus qu'une seule fois avant qu'il alit reussi son pari .On pouvait dire qu'elle aussi avait choisi de faire en sorte qu'il reussise son pari , après tout la performance de Xanxus était dù grace à la jeune femme , après tout elle était une vraie nymphomane qui attendait que d'avoir quelqu'un comme maitre.Xanxus se mit à lui baiser la bouche un long moment avant de se mettre à jouir une bonne dose de sperme dans sa bouche , après tout maintenant il avait gagné son pari donc il allait pouvoir avoir sa récompense tant meritée/Il lui toucha ses obus et y laissa un tatouage , lui permettant d'etre une vache à lait.

-Maintenant que tu es totalement mienne Tifa on va pouvoir baiser dans toute la villa , montre moi à quel point j'ai merité ma recompense.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Tifa Nakei
Chienne personnelle et vache à lait de Xanxus
Tifa Nakei


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Accrochée à la queue de son Maître

Fiche du Ninja
Nom du ninja:
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:10

J'appréciais chaque instant tandis que Xanxus défonçait ma bouche... Décidément, il savait comment utiliser sa grosse queue. Jamais personne n'avait réussit à me satisfaire comme il le faisait avant. Et non seulement il savait l'utiliser, mais en plus il était bien plus vigoureux qu'à l'époque.

Tandis qu'il se vidait en moi, je me disais que finalement j'apprécierais être son esclave et que j'avais peut-être eu tord de le quitter à l'époque. Néanmoins, mon nouveau Maître allait un peu trop vite en besogne.

"Avant d'être récompensé, il faut avoir gagner. Le pari était que vous puissiez encore bander avec avoir jouit cent fois."

Avec un petit sourire joueur, je vins alors lécher la verge de Xanxus, la faisant rapidement prendre de l'ampleur à nouveau. Même après avoir autant joui, il ne mit pas longtemps à retrouver une magnifique érection. Cependant, pendant ce temps, je sentais aussi des changements survenir dans mon corps depuis qu'il avait apposé un sceau sous la forme d'un tatouage.

Au début, j'ai simplement eu l'impression qu'ils se remplissaient et devenaient plus lourd. Ensuite, ils ont commencé à tirer sous la pression. Mais maintenant je pouvais les voir grossir encore à vue d’œil jusqu'à atteindre ce que j'estimais être un bonnet K.

"Puisque mon Maître est si impatient, peut-être pourrait-il me traire pour prendre sa récompense?"
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:20

Le jeune homme soupira de nouveau de plaisir en la sentant lui lecher la queue , elle lui appartenait maintenant donc il allait peut etre pouvoir se reposer un peu , enfin cela dependait que de Tifa meme si elle avait envie de se faire traire les obus.Le jeune homme s'executa et commenca à lui traire les obus comme si elle était une vache à lait , ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle pourrait faire une femme fontaine à tout moment.Le jeune homme se mit à lui lecher le cou , en profitant pour lui laisser un suçon dans le cou.

-va falloir que je recouvre tous tes sous vetements de sperme ma salope ainsi que de tes maillots de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Tifa Nakei
Chienne personnelle et vache à lait de Xanxus
Tifa Nakei


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Accrochée à la queue de son Maître

Fiche du Ninja
Nom du ninja:
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:39

Visiblement, le sceau n'avait pas fait qu'augmenter la taille de ma poitrine et me faire produire du lait. Alors que Xanxus commençait à peine à me traire, je gémis de plaisir, mes seins étant devenu aussi sensible que mon clitoris.

Je pensais que cela s'arrangerait une fois que le lait commencerait à sortir. Malheureusement, je m'étais trompée car, alors que du lait commençait à sortir de ma poitrine à un bon rythme, celle-ci ne semblait que de plus en plus sensible. Je me cambrais de plaisir et, bien rapidement, je poussai des cris de plaisir jusqu'à atteindre un nouvel orgasme.

"Je jouis Maître, je jouis comme une grosse vache à lait avec ma poitrine! Mes seins me font du bien comme une grosse bite dans ma chatte."

Cet orgasme, c'était le plus puissant que je n'avais jamais ressenti. D'un coup, une vague de plaisir se répandit en moi tandis que je senti une décharge me traverser. Mon lait commençait à gicler avec autant de violence que le sperme dans un bukake et je jouis comme une cascade au point d'éjecter les deux plugs en moi, libérant par la même occasion un flot de foutre et de cyprine tandis que mon ventre retrouvait sa forme normale.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:50

Il ne put s'empecher de sourire coquinement lorsqu'elle se mit à jouir comme une folle une nouvelle fois , il savait qu'il y était pour quelque chose et cela n'était que le debut , il se demanda bien maintenant comment il pourrait s'y prendre pour leur faire passer un moment encore plus chaud, il savait qu'il pourrait traire de nouveau sa vache à lait personelle .Il venait d'avoir une idée en tete et il esperait cependant que celle ci allait bien plaire à Tifa.

-Cela te dirait d'enfiler ta tenue de prof salope pour ton maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Tifa Nakei
Chienne personnelle et vache à lait de Xanxus
Tifa Nakei


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Accrochée à la queue de son Maître

Fiche du Ninja
Nom du ninja:
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:37

Je souris à la proposition de Xanxus, un petit sourire amusé. L'idée de mettre un de mes nombreux costumes ne me déplaisait pas mal, malheureusement, il aurait été difficile pour moi de le faire.

"Je ne peux pas Maître. Avec cette poitrine je suis incapable de rentrer dedans. Par contre, vous devriez peut-être terminer de modifier mon corps à votre convenance. Ensuite, nous pourrons aller faire des courses pour refaire ma garde-robe car je n'ai plus rien à ma taille désormais."

J'adressai ensuite un sourire coquin à mon Maître, essayant de lui faire comprendre sans un mot que je voulais faire savoir à tous que j'étais désormais sa pute et sa propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:48

C'était vrai que maintenant qu'elle avait une enorme paire d'obus , elle ne pourrait donc plus porter ses nombreuses tenues si coquines les unes que les autres , il était en train de reflechir à comment il pourrait s'y prendre.Il se mit à fister la chatte de Tifa , en profitant pour lui toucher le tatouage et modifier le fonctionnement de celui ci , une fois retiré sa main , il se mit à lui caresser les obus , en profitant pour la regarder coquinement et de lui répondre tout en lui sucant ses obus pleins de lait.

-j'ai changé le fonctionnement de ton tatouage desormais , tu pourras changer leur taille à volonté à chaque fois qu'il y aura de mon sperme sur ton corps et en toi sinon je ne dirais pas non au fait de faire les boutiques avec ma chienne préférée.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Tifa Nakei
Chienne personnelle et vache à lait de Xanxus
Tifa Nakei


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Accrochée à la queue de son Maître

Fiche du Ninja
Nom du ninja:
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:03

Je gémissais alors que ma chatte se faisait fister. Le plaisir était intense et je ne pouvais pas m'empêcher de bouger pour prendre son poing au plus profond de moi, venant frapper le fond de mon utérus. Cependant, je sentis aussi mon Maître toucher ma poitrine d'une main et une légère sensation me fît comprendre qu'il modifiait mon tatouage.

Je souris à son explication et l'embrassai tendrement avant d'aller chercher quelques accessoires dans mon sac. Ce n'était pas grand chose mais j'avais dans l'idée que cela plairait beaucoup à Xanxus qui aimait tant montrer sa domination sur ses soumises en les humiliants.

"Maître, vous devriez choisir la taille que vous voulez qu'ils fassent. Après tout, ma poitrine doit être parfaite pour vous satisfaire. Comment une esclave aussi écervelée et accro à la bite que moi pourrait le savoir?"

Je revins alors vers le maître des lieux, un léger sourire au coin des lèvres. Je commencé par remettre ma jupe ainsi que mon chemisier que je portais en arrivant. Néanmoins, je laissais ce dernier à moitié ouvert pour laisser ressortir ma poitrine que le tissus ne pouvait de toute façon plus couvrir. Ensuite, je mis une cravate assortie à mon ensemble que je fis volontairement longue afin qu'elle puisse aussi servir de laisse. Pour finir, je remis mon plug anal et me passai les menottes aux poignets, mes bras se retrouvant attaché derrière mon dos.

"Je suis prête Maître. Nous pouvons sortir faire les courses."
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:00

Il continuait de lui fister la chatte , en profitant pour lui faire les derniers ajustements pour lui donner une poitrine parfaite à ses yeux , il prolongea son baiser avant de retirer la main de la chatte de Tifa , la sentant encore dilaté.Il savait maintenant qu'il y avait quelques fantasmes qu'il avait envie de pouvoir realiser en sa compagnie.

-ta poitrine est parfaite maintenant.


Il ne put s'empecher de sourire en la voyant se rhabiller , pouvant voir qu'elle avait l'air d'avoir quelques idées en tete .Il soupira et il se mit à retirer les menottes , lui chuchottant dans l'oreille.

-je prefère que tu as les mains libre au cas où que tu veux te doigter en pleine rue.

Il lui lecha le cou puis ils quittèrent la villa du jeune homme pour se rendre en ville pour faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Tifa Nakei
Chienne personnelle et vache à lait de Xanxus
Tifa Nakei


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Accrochée à la queue de son Maître

Fiche du Ninja
Nom du ninja:
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:14

"Si ce n'est que ça..."

J'affichai un petit sourire malicieux en repassant les menottes que Xanxus venait de me retirer. Mais, cette fois-ci, j'attachai mes mains devant moi et soulevai légèrement ma jupe pour montrer à mon Maître que même attachée de la sorte je pouvais encore me doigter.

"Est-ce que ça te convient?"

Une fois les derniers ajustements du ninja terminé, nous quittâmes sa demeure afin de nous rendre au centre-ville. Pour mon plus grand plaisir, nous fîmes le trajet à pied, Xanxus ne semblant pas rechigner à prendre de temps à autre un détour pour passer par des artères plus fréquentée.

Je mouillais rien qu'en voyant toutes ses personnes me regarder et le mélange de cyprine et de sperme coulant depuis mon intimité le long de mes jambes me rendait folle. Alors que nous atteignons enfin notre destination, une artère commerciale extrêmement fréquentée, je relevai ma mini-jupe et commençai à me doigter ainsi qu'à jouer avec mon clitoris.

"Je ne peux plus attendre Maître, je veux votre grosse bite dans ma chatte de salope."
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:41

-bien sur que oui Tifa,

Xanxus n'était pas du genre à aimer lorsque Tifa se mettait les menottes ,il aimait tout particulièrement qu'elle ait les mains libres , en particulier si elle pouvait le caresser avec ses délictueuses et douces mains.Enfin pour le moment ils arrivèrent bientôt en ville et il ne put s’empêcher de sourire lorsqu'elle lui suppliait déjà de la sauter , à croire que c'était son gros fantasme à Tifa qu'elle désirait avant tout réaliser avec son maitre.


-refais moi bander avec tes énormes obus avant que je te sautes alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Tifa Nakei
Chienne personnelle et vache à lait de Xanxus
Tifa Nakei


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Accrochée à la queue de son Maître

Fiche du Ninja
Nom du ninja:
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:26

Il ne fallut guère longtemps pour que j'obéisse à Xanxus. Je me mis à genoux devant lui et vint rapidement sortir la bite que j'aimais tant de son pantalon. Malgré les menottes gênant un peu dans l'opération, j'arrivai sans trop de difficultés à prendre la verge entre mes seins aux formes plus que généreuse.

Je n'avais jamais compris l'attrait de mon Maître pour les énormes poitrines mais cela ne me dérangeait pas. Au moins, grâce à l'opulente poitrine qu'il m'avait offerte, je n'avais guère de difficulté à le faire bander alors que l'excitation faisait perler un peu de lait à la pointe de mes tétons.

"Votre bite est bien dure Maître. Je vous en supplie fourrer la dans ma chatte maintenant."

Je me tournai donc pour offrir ma croupe à mon Maître. Levant bien mes fesses tandis que je posais ma poitrine et mon visage contre le sol, ma mini-jupe se retourna pour offrir à tout les passant une magnifique vue sur mon intimité trempée et le plug dans mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:03

-je pense que je ne vais pas te faire attendre plus longtemps.

Le jeune homme caressa les énormes obus de sa soumise avant d'approcher sa longue queue de sa chatte rose avant de se mettre à l'empaler d'un coup sec.Il débuta de fougueux va et vient en elle , sachant très bien qu'elle était tout à fait excitée de se faire prendre comme la chienne qu'elle était , il voulait aussi qu'elle lui montre à quel point elle aimait être son esclave sexuel.


-montre à tout le monde à quel point cela t'excite d’être ma propriété privée Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une salope des plus obeissantes(Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Une salope des plus obeissantes(Tifa)   Une salope des plus obeissantes(Tifa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salope des plus obeissantes(Tifa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une femme des plus chaudes(Tifa<3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: RPG :: Kiri :: Villa de Xanxus :: Salon-
Sauter vers: