Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Recuperation De Sanbi Banner

naruto battle
Naruto Battle

Recuperation De Sanbi Banner
Recuperation De Sanbi Banner
Forum
Partenaires
Recuperation De Sanbi Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recuperation De Sanbi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Naruto
Liste de persos:

Recuperation De Sanbi Empty
MessageSujet: Recuperation De Sanbi   Recuperation De Sanbi Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:01

Naruto en avait marre d'attendre que le temps passe il decida d'aller cherché le Sanbi
lui même cela ne lui possait aucun probleme son jinchuriki etait consideré comme un
criminelle !
Naruto arriva devant le village plus aucun anbu plus rien il les avait tous éliminer lors
de leur mission naruto gueula un bon coup pour que le jinchuriki sort de sa cachette !
Revenir en haut Aller en bas
Buki

Buki


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur Mars ou sur Terre... Je m'en souviens plus...

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Buki
Liste de persos:

Recuperation De Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Recuperation De Sanbi   Recuperation De Sanbi Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:47

[HRP : Désolé du retard, mais essaie de faire plus de lignes s'il te plait. Sinon on n'a pas trop envie de répondre...]

J'étais dans mon bureau entrain de m'occuper de la paperasserie habituel lorsque j'entendis quelqu'un crier. J'ai jeté un coup d'œil vers mon assistant qui me tournait le dos. J'en ai profité pour m'échapper par la fenêtre afin d'aller voir ce qui se passait.

Le crie avait l'air de venir de l'extérieur du village. Cela devait être un étranger. J'ai donc décidé de jouer la prudence :


" Mizu bunshin no jutsu "

Deux clones qui avaient la même apparence que moi apparurent. J'en ai envoyé un voir ce qui se passait. Il sauta au-dessus de la porte et vit un garçon aux cheveux blond. Le clone lui dit :

" C'est toi qui m'a appelé ? "

Juste après ces mots, Sanbi lui parla.

* C'est le Jinchuriki de Kyubi, fais attention. *

Kyubi... Le garçon devait donc être naruto. D'après mes sources, il était maintenant un déserteur. Que me voulait-il ? Mon autre clone et moi-même, nous nous sommes cachés à différents endroits. Pendant ce temps, le Buki au-dessus de la porte attendait une réponse de la part de l'étranger.


[ - 1 000 PC pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Naruto
Liste de persos:

Recuperation De Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Recuperation De Sanbi   Recuperation De Sanbi Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:15

Le jeune jinchuriki de sanbi arriva il se mit au dessus de la porte et demanda a naruto :

" C'est toi qui m'a appelé ? "

Naruto avant de repondre regarda dans le village il y avait encore le trou fait par son
rasen-shuriken puis il regarda a nouveau le jeune jinchuriki.

Tout les anbu son mort il reste juste quelque habitant et tu doit etre le seul
ninja de se village donc oui c'est moi qui t'es appeler.


Naruto sortie un kunai et arriva au dessus de la porte dans le dos du Jinchuriki et lui planta
dans le dos.

Quand je demande une personne je veut pas voir un lache u.u mais bon sa
va être amusant !


Naruto se conscentra quelque minute et activa le senjutsu plus connue sous le nom de mode
Ermite ! puis il entra dans le village créant 20 clone tous se dispersant partant a la
recherche du lache !

(-1000 chakra) !
Revenir en haut Aller en bas
Buki

Buki


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur Mars ou sur Terre... Je m'en souviens plus...

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Buki
Liste de persos:

Recuperation De Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Recuperation De Sanbi   Recuperation De Sanbi Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:48

[HRP : Juste une remarque. Tu n'es pas un surhomme même si tu es Naruto. Étant en bas de la porte tu ne pouvais pas tuer mon clone si facilement. Lee, par exemple, est bien plus rapide que Naruto. Tu n'as pas la vitesse de la lumière...]
[Edit Sasu : Naruto est devenu + rapide après son entraînement au mont Myoboku , Naruto pourra le confirmer]

L'homme aux cheveux blond se déplaça rapidement et tenta d'asséner un coup de kunai sur le clone qui se trouvait au-dessus de la porte. Celui-ci tomba par terre mais ne disparut pas. L'assaillant fit apparaître un bon nombre de clones avant de foncer dans le village. Je l'entendis me traiter de lache. C'est moi le lache tandis qu'il est au nombre de 20 ? Il a une drôle de logique.

En tout cas, le clone du dessus de la porte se releva. Il avait réussit à esquivé en se mouvant sur le côté et le kunai avait été planté dans l'espace entre le bras et les côtes. Pour donner l'air plus vrai, il n'avait pas laissé de vide entre son corps et l'arme. Mais il s'en était sorti indemme.


* Tu as raison. On va bien s'amuser... *

Le clone fit quelques signes avant de dire :

" Kirigakure no jutsu "

Un épaix brouillard tomba sur le village ainsi que les alentours. Moi-même ainsi que mes répliques sortirent d'Oto et on se cacha tous dans les bois environnant. L'un des clones cria vers le village :

" Viens me chercher ! "

Bien sûr, l'ennemi ne pouvait connaître ma position exacte. Il pouvait seulement savoir que j'étais en-dehors d'Oto. Je voulais l'attirer dehors pour qu'il n'y ait pas de risques pour les habitants du village...

[ - 500 PC ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Naruto
Liste de persos:

Recuperation De Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Recuperation De Sanbi   Recuperation De Sanbi Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:09

* Tu as raison. On va bien s'amuser... *

Après les parole du jeune Jinchuriki un épaix brouillard aparut dans le village. puis un voix
retentit !

" Viens me chercher ! "

Naruto fit un leger sourire et roula des yeux. Puis il soupira et appela 2 de c'est 20 clone.
il dit doucement !

Si il croit que je vais jouer au chat et a la sourie il rêve je vais l'obliger a se
montrer !


Naruto avec l'aide de c'est deux clone créa un rasen-shuriken l'un de c'est jutsu les plus
puissant il leva le bras en l'air !

Fuuton ! Rasen-shuriken !

Il le lança directement sur le village rassant d'une seul attaque toute la moitier du village
! le brouillard avait disparu et laissa apparaitre un champ de ruine ! Puis naruto se
prépara afin de détruire l'autre partie du village !

Et ensuite je passerai a la forêt !

(-15 000 chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Buki

Buki


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur Mars ou sur Terre... Je m'en souviens plus...

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Buki
Liste de persos:

Recuperation De Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Recuperation De Sanbi   Recuperation De Sanbi Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:15

[HRP : Il est peut-être plus rapide, mais il n'est pas censé pouvoir tuer un Kage si facilement. Naruto n'est pas surpuissant, les Kages sont de puissants ninjas et pas des genins. Sinon, Naruto peut aller tuer tous les Kages des différents villages tranquillement... En plus, il activa le senjutsu qu'après avoir poignardé le clone... ]

Moi ainsi que mes clones attendions dehors l'arrivée de Naruto qui ne semblait pas vouloir venir. Je sentis une forte concentration de chakra provenant de l'intérieur du village qui s'en suivit d'un bruit de destruction. Le Jinchuriki avait la réputation de chercher la paix, et il n'hésite pas à tuer des habitants innocents ?

Heureusement, les ninjas restant d'Oto avait sûrement déjà fait évacuer tout le monde. Tout ce qu'il faisait, c'était donc de gaspiller son chakra à détruire de simples bâtiments et peut-être même tuer les clones qui me cherchaient dans le village.

Je n'avais donc pas à m'en faire. En attendant qu'il sorte enfin du village, j'ai décidé de préparer quelques pièges.


" Mizuame Nabara "


Une colle gluante recouvra toute la sortie du village. En plus, la brume se trouvant encore aux alentours cachait le piège. Si Naruto se faisait avoir, il ne pourrait plus bouger.

La quantité de chakra qu'avait employé mon ennemi excita Sanbi et l'une de ses queues apparut.


( - 1 000 PC )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recuperation De Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Recuperation De Sanbi   Recuperation De Sanbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recuperation De Sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: RPG :: Oto :: Porte du village-
Sauter vers: