Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi) Banner

naruto battle
Naruto Battle

Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi) Banner
Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi) Banner
Forum
Partenaires
Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi) Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buki

Buki


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur Mars ou sur Terre... Je m'en souviens plus...

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Buki
Liste de persos:

Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi) Empty
MessageSujet: Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi)   Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi) Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:50

Le soleil venait tout juste de se lever que Buki se réveillait dans le village d'Oto. Comme toutes les journées où aucune mission ne lui était assignée, il part s'entraîner. Le garçon prit son épée et sortit du village à la recherche d'un terrain d'entraînement ou d'un adversaire.


Buki voyageait durant plusieurs heures, le soleil se trouvait maintenant haut dans le ciel. Il trouva un grand lac à l'intérieur d'une forêt. Quelque chose l'attirait, une énorme quantité de chakra se trouvait dans l'eau. Buki frissonnait à l'idée d'affronter la source de cette puissance. En plus, il maîtrise le Suiton donc le lac est un endroit où il est avantagé. Mais, vu la puissance de l'adversaire, il vaut mieux prendre ses précautions. Buki resta caché derrière un arbre.

"Mizu bunshin no jutsu "

Deux clones aqueux apparurent à côté de l'original. L'un des clones marcha lentement vers le lac et posa ses pieds sur la surface de l'eau. Il se pencha en avant et toucha l'eau avec sa main.


" Goshokuzame no jutsu "

Des requins aqueux sortirent de chaqu'un de ses doigts et nagèrent dans les profondeurs du lac à la recherche de cette puissance. Le clone restait immobile, sur ses gardes. Au bout de quelques minutes, la surface de l'eau se mit à vibrer. L'un des requins l'a trouvé ? Sans doute. Une ombre se voyait maintenant à la surface et elle s'agrandissait de plus en plus. Buki était de plus en plus excitait à l'idée de se battre. Il voulait gagner en puissance pour pouvoir survivre et cacher la marque sur son torse. Ceci sera surement un bon entraînement. Des vagues commencèrent à se former et le clone dégaina son épée.

Un monstre sortit de l'eau juste en face de lui. Il ressemblait à une tortue, Buki en avait déjà entendu parler. S'il ne se trompe pas, cette chose est un bijuu du nom de Sanbi. La bête à trois queux se mit à rugir, il n'a pas du apprécier d'être dérangé dans son lac.

Le clone fit un signe de la main et les quatre derniers requins sautèrent hors de l'eau en direction de Sanbi. Celui-ci ne tenta même pas de les éviter, les requins le percutèrent mais il ne sentit rien. Sa carapace devait être vraiment résistante. Les requins disparurent sur le coup et il n'avait même rien fait. Sanbi profita de l'étonnement du clone pour lui foncer dessus. Le pauvre n'a même pas eu le temps de réagir que la tortue était sur lui, il disparut dans un nuage de fumée tout de suite.

Pendant que le monstre se demandait ce qui venait de se passer, un autre Buki apparut mais, au-dessus de lui, l'épée à la main. Il frappa le dos du bijuu avec son arme. Sa carapace n'avait pas eut la moindre trace du coup. Le monstre leva la tête et cracha une grosse boule d'eau qui transforma l'autre Buki en fumée. C'était le deuxième clone. Le vrai Buki se trouvait toujours derrière un arbre à observer son adversaire.

* Il est très fort... une attaque de front serait du suicide... Je ne vois qu'un moyen de le blesser, le frapper à l'oeil. *

A ce moment, un brouillard se leva. C'était l'oeuvre de Sanbi. On arrivait plus trop à voir à cause de cette brume.

" Mizu bunshin no jutsu "

Buki préférait jouer la prudence et créa cinq autres clones. La cible était l'œil du bijuu mais avec ce brouillard, ce sera surement très dur. Pendant que le garçon réfléchissait à une tactique d'approche, l'un des clones tomba à terre. Il était sous l'emprise d'un genjutsu et disparut rapidement dans un nuage de fumée. Sanbi est plus doué que ce qu'il pensait, il vaut mieux ne pas trop attendre dans ce brouillard. Il se décida donc de foncer en se rappelant de l'endroit où se trouvait Sanbi avant que cette brume n'apparaisse.

Chaque Buki s'approchait de l'endroit en question par un endroit différent, encerclant Sanbi qui n'avait pas bougé. Le bijuu ne tarda pas à apercevoir les Buki et rugit encore une fois.

" Daibakuryuu no Jutsu "

Un tourbillon apparut à l'endroit où se trouve Sanbi, il était au centre du déluge. Il fallait profiter de ce moment où il ne pouvait pas s'échapper. Chaque Buki firent des signes des mains.

" Suigadan "

Plusieurs piques d'eau sortirent de la surface et foncèrent sur le bijuu. Chaques attaques percutèrent les yeux de Sanbi, ce qui le calma. Le tourbillon s'arrêta et les clones disparurent. Buki avait utilisé beaucoup de chakra. Par contre, le bijuu ne l'attaqua plus, comme si le garçon avait obtenu son respect. Buki tomba sur la surface de l'eau, il restait couché sur l'eau. Ce combat l'avait épuisé. Sanbi restait à côté de lui en le regardant.

Un vieil homme vint auprès de Buki et lui dit.

" J'ai vu ton combat, Sanbi est de l'avis que tu mérite une récompense. Il t'offre sa puissance. L'acceptes-tu ? "

Buki réfléchit quelques instent. La puissance... C'est ce qu'il cherche. Peut-être qu'il aura enfin assez de force pour vivre tranquillement sans avoir peur que quelqu'un trouve la marque sur son torse.

" Oui. "

L'homme posa une main sur Sanbi et l'autre sur Buki. Il murmurra quelque chose et puis, le bijuu et le ninja se mirent à briller. Sanbi fut comme aspiré par le corps du garçon qui tomba dans les pommes. Il se réveilla deux jours plus tard dans l'hopital d'Oto avec un voix dans sa tête.

* Tu en as mis du temps pour te réveiller, je commençais à m'ennuier. *

C'était Sanbi qui communiquait avec Buki. Les jours passèrent et le garçon s'entraînait pour réussir à maîtriser la puissance du bijuu.

Un an plus tard était le jour de prouver sa valeur. Une centaine de personnes se trouvaient à la porte du village et demandaient le Jinchuriki. Celui-ci vint alors à leur rencontre.

" Que me voulez-vous ? "

" Nous sommes venus chercher Sanbi. "

Avec ces mots, chaque homme dégaina une arme. Ils n'avaient pas l'air de vouloir plaisenter. Buki sourit en prennant son épée dans sa main.

" Alors venez le chercher. "

Un dure combat s'engagea. Mais, un contre cent n'était pas une mince affaire. Buki réussit à mettre une vingtaine de personnes au tapis avant de ressentir la fatigue. Mais il refusait tout aide d'Oto, il prenait cela comme une épreuve. Le Jinchuriki voulait se prouver que son entraînement porte ses fruits. Donc, il était totalement seul et se battait sous les yeux des villageois. Mais il tomba sous les coups répétés de ses adversaires. Une épée était brandit sur son cou et il était adossé au mur d'Oto.

" Abandonne petit, tu n'es pas de taille à nous affronter. "

* Non, je ne peux pas mourir ici. *

* Laisse moi t'aider. Si c'est moi qu'ils veulent alors on va le leur donner. *

Buki se laissa emporter et son corps prit peu à peu la forme d'une tortue à trois queux.

" Vous me cherchez, vous allez me trouver. "

Sous cette forme, le combat finit assez rapidement. Une seule boule d'eau suffisait à éliminer une trentaine de personnes. A la fin, les ennemis prirent la fuite et Buki retrouva son corps normal. Mais il était très épuisé par ça. C'était la première fois qu'il prennait la forme de Sanbi. Buki se réveilla une semaine plus tard dans l'hopital et commença à s'entraîner pour pouvoir se transformer à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Buki

Buki


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur Mars ou sur Terre... Je m'en souviens plus...

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Buki
Liste de persos:

Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi)   Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi) Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:09

Excusez moi du double post, mais quelqu'un peut-il me dire si tout est en règle ? Si je possède maintenant Sanbi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Naruto
Liste de persos:

Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi)   Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi) Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:45

Oui oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Buki

Buki


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur Mars ou sur Terre... Je m'en souviens plus...

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Buki
Liste de persos:

Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi)   Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi) Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:20

Merci =)

Juste une autre question, pourquoi la section "techniques des bijuus" est vide ?

Désolé pour cet interrogatoire et encore merci pour Sanbi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi)   Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Jinchuriki... (tentative de scelage de Sanbi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recuperation De Sanbi
» Un petit massacre pour un petit nouveau ? [demande de mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: RPG :: Kiri :: Grand Lac-
Sauter vers: