Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Mission de rand D/ Banner

naruto battle
Naruto Battle

Mission de rand D/ Banner
Mission de rand D/ Banner
Forum
Partenaires
Mission de rand D/ Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission de rand D/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rand D/ Empty
MessageSujet: Mission de rand D/   Mission de rand D/ Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:17

Kakashi arriva vers les habitations puis tout les gardes le regardèrent puis un osa s'avancer.
garde:Qui êtes vous d'où venez vous et que voulez vous?
Kakashi:Waouu... autant de questions en une quel accueille chaleureux chez vous.
Alors tout d abord je viens de l'akatsuki vous avez surement dû vous en douter non?Et se n'est pas bien de poser autant de question.


Kakashi utilisa suiton : Mizu no Muchi

Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet</a>.

degats : 300 PV a chaque fois que l'adversaire est touché ...
Consommation : 150 PC


Il les mit tous à terre, bien sur il ne les avait pas tués mais juste assommé.
Il continua d'avancer sans aucun doute:

Et bein... Le village est vraiment faible et pour la population il ne faut surtout pas s'en préoccuper car si je les tuais tous il n'en resterait que 2 tellement il n'y en a pas beaucoup.
3heures plus tard il alla se mettre à l'ombre tellement le soleil frappa, il s'assied sous le pied d'un arbre.

Mais un garde arriva de derrière puis lui mis sa lance sur l'épaule.
Garde:Ne bougez plus ou je serais obli...
Avant qu'il ne finisse sa phrase Kakashi sortit un kunai puis le tua à la vitesse de l'éclaire.5 minutes plus tard Kakashi se leva et continua sa route vers les habitations plus loin.Mais sur sa route il vit des chien de garde devant lui.
Ahhh pourquoi moi, qu'est ce qui me veule.Puis Kakashi sortit un bout de viande,les chiens étaient tout excité mais Kakashi le mangea pour lui.
Les chiens lui coururent dessus.Il les esquiva sans aucune difficulté puis repartit en direction de la porte du village en constatent que les gardes sont très faible comme leur chiens et pour les habitants il y en a peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rand D/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission??
» Mission de rang S
» Mission de rang S (Sasuke )
» Mission des Shinobi de Suna
» mission rang S (sasuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: RPG :: Oto :: Habitations-
Sauter vers: