Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Une kamikaze ? [PV Ayane] Banner

naruto battle
Naruto Battle

Une kamikaze ? [PV Ayane] Banner
Une kamikaze ? [PV Ayane] Banner
Forum
Partenaires
Une kamikaze ? [PV Ayane] Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une kamikaze ? [PV Ayane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asakura Anna
Shinobi Solitaire-Hokage
Asakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Asakura Anna
Liste de persos:

Une kamikaze ? [PV Ayane] Empty
MessageSujet: Une kamikaze ? [PV Ayane]   Une kamikaze ? [PV Ayane] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:35

Les portes de Konoha, toutes les entrées et sorties de toute personne étaient répertoriées, et c'était ces dossiers qui intéressait Anna, elle marchait lentement, et évitait tous les gamins qui courraient dans tout les sens, elle avait très envie de les frapper, mais se retenait, que dirait les gens si celle qui devait les défendre les frappait ?

Bonjour, je viens chercher les listes des entrées et des sorties !

Hokage-sama, vous venez vous même chercher ces fiches ? Vous n'avez pas trop de travail ?


Anna fusilla du regard le shinobi qui lui avait parler. Elle avait beau être Hokage du village et avoir beaucoup de travail, elle avait tout de même le temps de se promenner et aller chercher elle même les documents dont elle avait besoin.

Je n'ai plus rien à faire pour la journée, et à t'entendre on dirait que je me défile de mes devoirs d'Hokage...

Ce n'est pas ce que je voulais dire...

Anna le fit taire d'un signe de la main, elle regardait devant les portes, et montra du doigt un endroit, avant que quelqu'un n'apparaisse.

Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Soeur du chef de l'akatsuki- Je te rendrai fier de moi
Ayane


Messages : 2012
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Ayane
Liste de persos:

Une kamikaze ? [PV Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une kamikaze ? [PV Ayane]   Une kamikaze ? [PV Ayane] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:54

Je m'avançais lentement vers Konoha, m'aidant d'un bâton qui me servait de canne pour me guidée, j'étais perdue dans mes pensées les plus sombres.
Je n'avais dit a personne que j'allais a Konoha, je savais qu'ils m'en aurait empêchés mais j'avais besoins de me retrouvée un peu seule dans le village qui était autrefois le mien.
Les odeurs n'avaient pas changées, ni les bruits, même si je ne fesait pas attention a eux, trop occupée a repassée les mauvais souvenir, surtout celui dont ma maison avait explosée, au moment ou j'ai perdue la vue, je serra alors un peu plus ma canne, essayant d'enlevée cette image qui me déchirait le coeur, j'était passée a autre chose depuis, j'attendait l'enfant de Sasuke, l'enfant que lui aussi désirait, espérant que cette naissance qui serait dans 8 mois ne me reconstruise, je voulais oubliée mon passé de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Anna
Shinobi Solitaire-Hokage
Asakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Asakura Anna
Liste de persos:

Une kamikaze ? [PV Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une kamikaze ? [PV Ayane]   Une kamikaze ? [PV Ayane] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:46

Anna avait sentie une présence s'approcher du village, et cette impression n'était pas mauvaise, une jeune femme aux cheveux violets s'approchait du village, une canne en main, elle ne semblait pas s'appuyée sur la canne pour avancer, Anna s'anvancea, et fit signe aux shinobis qui gardaient la porte que tout allait bien. Mise à part la canne qui ne semblait servir à rien, et les yeux fermés, la jeune femme semblait en bonne santée.

D'après ta tenue, tu fais partie de l'Akatsuki, que fais-tu ici ?

Anna ne parlait pas très fort pour ne pas que les shinobis, non loin de là, ne l'entende. Bien qu'il s'agisse d'un membre de l'Akatsuki, Anna ne voulait pas que d'autres soient mêlés à ça, elle était l'Hokage du village, et ne laissait presque personne intervenir lors de petits conflits ou lorsque des étrangers venaient au village, pour ne pas risquer d'autres morts qu'elle... qui ne risquait absolument rien...

Si tu est venue ici avec un but non louable je me verrais dans l'obligation de te mettre hors d'état de nuire... sinon repars, tu n'est pas la bienvenue dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Soeur du chef de l'akatsuki- Je te rendrai fier de moi
Ayane


Messages : 2012
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Ayane
Liste de persos:

Une kamikaze ? [PV Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une kamikaze ? [PV Ayane]   Une kamikaze ? [PV Ayane] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:10

D'après ta tenue, tu fais partie de l'Akatsuki, que fais-tu ici ?

A qui ai-je l'honneur?
Surement l'hokage de ce village
Je viens ici sans arrières pensées

Mon visage restait fixe, j'ouvris les yeux en relevant la tête, mes yeux bleues cyan ressortaient avec cette lumière qui reposait sur mon visage, je sentais la chaleur du soleil qui réchauffait l'air, mais aussi la présence de la jeune femme qui semblait avoir une grande énergie qui ne m'inquiètait pas vraiment.

Si tu est venue ici avec un but non louable je me verrais dans l'obligation de te mettre hors d'état de nuire... sinon repars, tu n'est pas la bienvenue dans ce village.


Je...Je fesait partie de se village avant,
je doit venir récupérer quelques chose
qui m'ai très précieux dans mon ancienne
maison.
Je ne vous veux pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Anna
Shinobi Solitaire-Hokage
Asakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Asakura Anna
Liste de persos:

Une kamikaze ? [PV Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une kamikaze ? [PV Ayane]   Une kamikaze ? [PV Ayane] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:26

Je suis effectivement l'Hokage du village, je me nomme Asakura Anna, et toi, quel est ton nom ?

Lorsque les yeux de la jeune femme s'ouvrirent, Anna pu voir la clartée de ses yeux, d'une couleur cyan, c'était étrange de voir des yeux de cette couleur, c'est ensuite que la jeune Hokage eue le déclic, peux être lajeune femme était aveugle... mais même si c'était le cas, elle restait un membre d'Akatsuki, et un shinobi très puissant. Elle ne voulait pas faire de mal dans le village, elle disait qu'elle venait de Konoha, et qu'elle venait juste chercher quelque chose qu'elle avait oubliée chez elle.

Désoler mais j'ai fait fouiller toutes les maisons vides quand j'ai été nommée Hokage, il ne reste donc plus rien. Mais dis moi ce que tu cherche, et je te le donnerais si je le possède encore.

Tout ce qui avait été trouver dans les maisons se trouvait dans une sorte de grenier qui se trouvait près de son bureau. Mais, en quelques minutes, elle pouvait s'y rendre ou y envoyé quelqu'un, et la shinobi récupérerais son objet.

Comment se fait-il que quelqu'un comme vous se retrouve à l'Akatsuki ? Comparé aux membres que j'ai déjà rencontrée, vous ne dégagez pas une aura aussi meurtière qu'eux.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Soeur du chef de l'akatsuki- Je te rendrai fier de moi
Ayane


Messages : 2012
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Ayane
Liste de persos:

Une kamikaze ? [PV Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une kamikaze ? [PV Ayane]   Une kamikaze ? [PV Ayane] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:45

Désoler mais j'ai fait fouiller toutes les maisons vides quand j'ai été nommée Hokage, il ne reste donc plus rien. Mais dis moi ce que tu cherche, et je te le donnerais si je le possède encore.

C'est dans la maison qui a été bruler, c'est la-bas
que j'ai perdue la vue, vous ne pouvez pas l'avoir
trouver, je l'ai fait enfermé et cachée...
Je vous en prie, il me le faut absolument...

Je resta ensuite silencieuse, espérant que la jeune femme me laisse passée, même si j'en doutais fort, mais cette objets était une sorte de pendentif, je pensait que cela pourrai m'aidée a controler mon démon, en tout cas je voulais essayer pour protéger mes proches, je n'avais pas l'impression d'arriver a controler ce demon, il faisait encore des siennes, ce qui avait tendance a m'inquiètée.

Comment se fait-il que quelqu'un comme vous se retrouve à l'Akatsuki ? Comparé aux membres que j'ai déjà rencontrée, vous ne dégagez pas une aura aussi meurtière qu'eux.

Je sais...Avant je fesait partie de l'élite de ce village
avant de retrouver mon frère...j'étais aux ordres de
Danzu je crois...

Je restais tout de même très mystérieuse, je ne voulais
pas tout dévoilée, pas en public du moins, je ne pouvais
pas risquée a ce que cet homme soit au courant de ma
venue, je savais très bien qu'il voulait la puissance du
démon ou plutôt s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Anna
Shinobi Solitaire-Hokage
Asakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Asakura Anna
Liste de persos:

Une kamikaze ? [PV Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une kamikaze ? [PV Ayane]   Une kamikaze ? [PV Ayane] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:04

Alors cette jeune femme avait habitée cette maison... elle n'avait pas eue de chance, en plus de perdre sa maison, elle avait perdue la vue. Elle donna un peu plus d'information à Anna sur son objet, elle l'avait cachée et enterré, si il était sous terre, alors effectivement il devait encore s'y trouver. Mais, ce qui troubla un peu Anna, fut que le frère de la jeune femme était lui aussi à l'Akatsuki, qui était-il ? Peux être était-ce...

Qui est votre frère ?

Anna voulait le savoir, mais tout à coup, la jeune femme lui reparla, elle l'intéressa bien plus tout à coup. Elle se mit à parler de Danzu, l'ancien Hokage, à qui elle avait pris la place. Elle faisait partie de ses forces spéciales.

Quoi ? Vous avez été sous les ordres directs de Danzu ? Il n'est plus à la tête de ce village depuis quelques mois, pour me laisser la place. Je ne sais pas ce que vous savez de lui, mais, en échange de quelques informations "secrètes", vous pourrez entrer pour chercher votre objet, bien sûr, je serais près de vous, autant pour vous protéger que nos shinobis et villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Soeur du chef de l'akatsuki- Je te rendrai fier de moi
Ayane


Messages : 2012
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Ayane
Liste de persos:

Une kamikaze ? [PV Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une kamikaze ? [PV Ayane]   Une kamikaze ? [PV Ayane] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:22

Qui est votre frère ?

Je resta un moment silencieuse, je ne pouvais pas donner le nom de mon
frère, ni lui donner des précisions sur l'Akatsuki, je pouvais juste donner le
nom Toshiro qui était maintenant aussi mon nom, mais j'avais peur que cela
ne porte de mauvaise choses a mon nouveau clan.

Je ne peux dire son nom, mais c'est le chef de l'Akatsuki

J'avais sentis son interrêt quand je lui parla de Danzu, l'homme et l'ancien
Hokage qui m'avais enlevé a mon frère, je n'aimais pas vraiment parler de
lui, a chaque fois, ma colère augmentait, risquant de provoquer mon démon,
ce que je ne pouvais permettre, je n'aimais pas l'utiliser en dehors de Taka
ou de l'Akatsuki.

Quoi ? Vous avez été sous les ordres directs de Danzu ? Il n'est plus à la tête de ce village depuis quelques mois, pour me laisser la place. Je ne sais pas ce que vous savez de lui, mais, en échange de quelques informations "secrètes", vous pourrez entrer pour chercher votre objet, bien sûr, je serais près de vous, autant pour vous protéger que nos shinobis et villageois.

Bon...Très bien...
Il me semble que je n'ai guère le choix, mais pas ici,
je ne peut prendre le risque qu'il ne me repère, et je
ne fait que très rarement confiance aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Anna
Shinobi Solitaire-Hokage
Asakura Anna


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Asakura Anna
Liste de persos:

Une kamikaze ? [PV Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une kamikaze ? [PV Ayane]   Une kamikaze ? [PV Ayane] Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:47

Son frère était Hitsugaya ! Anna ne pensais pas rencontrer sa soeur dans de telles circonstances, Hitsugaya lui en avait parler mais elle ne se l'imaginait pas comme ça. Elle ne lui ressemblait pas trop.

Hitsugaya-kun est votre frère ? Comment vas-t'il ? Je ne l'ai pas vu depuis son passage à Suna.

La jeune femme avait attirée toute l'attention d'Anna, elle voulait avoir des nouvelles sur Hitsugaya. Mais elle devait aussi apprendre quelques petites choses sur Danzu, apparement la jeune femme n'était pas contre lui donner ces informations, mais elle ne voulait pas les lui donner ici, Anna se mit donc à réfléchir à un endroit ou elles seront tranquilles toutes les deux.

Venez chez moi, nous pourrons parler de Danzu et d'Hitsugaya-kun, qu'en ditse-vous ?

[dsl pas très long, pas très inspirée ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Soeur du chef de l'akatsuki- Je te rendrai fier de moi
Ayane


Messages : 2012
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Ayane
Liste de persos:

Une kamikaze ? [PV Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une kamikaze ? [PV Ayane]   Une kamikaze ? [PV Ayane] Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:57

Hitsugaya-kun est votre frère ? Comment vas-t'il ? Je ne l'ai pas vu depuis son passage à Suna.

C'est donc vous que mon frère a rencontrée...

Je resta un moment silencieuse, je me doutais bien que mon frère avait eu un
petit déclic pour cette femme, mais je restais quand même très méfiante, je
ne connaissait pas ses intentions envers mon frère, je voulais aussi le protéger
de mon mieux, et surtout évitée qu'il ne souffre avec une fille.

Venez chez moi, nous pourrons parler de Danzu et d'Hitsugaya-kun, qu'en ditse-vous ?

Je suis d'accord...mais qu'est ce qui me dit que vous ne me
ferrez rien après?

J'avvançais de quelques pas, fesant ressentir une forte aura en guise d'avertissement, comme si je lui disait que je pouvait me défendre, toujours
en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une kamikaze ? [PV Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Une kamikaze ? [PV Ayane]   Une kamikaze ? [PV Ayane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une kamikaze ? [PV Ayane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ayane
» Techniques d'Ayane
» Retour du medecin ( Ayane )
» Une rencontre innatendue ( Ayane)
» un bon repas au resto ( Ayane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: RPG :: Konoha :: Porte du village-
Sauter vers: