Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Yukihana Aisu [fini] Banner

naruto battle
Naruto Battle

Yukihana Aisu [fini] Banner
Yukihana Aisu [fini] Banner
Forum
Partenaires
Yukihana Aisu [fini] Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yukihana Aisu [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukihana
Un trésor à apprivoiser
Yukihana


Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Yukihana Aisu
Liste de persos:

Yukihana Aisu [fini] Empty
MessageSujet: Yukihana Aisu [fini]   Yukihana Aisu [fini] Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:04

Presentation du personnage

Nom : Aisu

Prenom : Yukihana ( appelée Yuki par les proches la connaissant mieux que bien )

Age : 18 ans

Affinité : Hyoton ( Fuuton + Suiton )

Village souhaité : A réfléchir (Kiri en pensée )

Rang : Anbu alias Ninja errante avant ordre, sans masque lors de temps libre =P

Description physique : ( 3 lignes minimum ) Grande et légère, Yukihana est tout de même une personne robuste même si elle n'en a point l'air. Un peu de musculature de fait jamais de mal. Son corps est recouvert de bandage mis à part son torse/sa poitrine et ses épaules ainsi que ses jambes. Elle possède une poitrine devéloppée et assez grande, une fine taille, rien de mauvais. Son style vestimentaire se reporte à celui qui fut toujours utilisé dans les temps médiévaux par les samuraï. POur elle, il n'y guère choses qui ne soit plus comfortable que celle-ci. Une sorte de jupe/pantalon assez large aux jambes ainsi qu'un haut de kimono souvent ouvvert lors des combats "développés" pour ne pas abîmer cet habit tant aimé. On la voit tout de même souvent se promener avec le haut recouvrant ses hanches, cas contraire quand il fera un peu froid ou qu'il pleut. Encore un détail, le haut de son habit sera sans manche, le remplacement est fait par le tissu qu'elle porte serré autour de chacun de ses bras avec un petit morceau de bandage qui le maintient. Des autres morceaux de tissu lui recouvrent la main comme des gants, couleurs: rouge foncé, bleu et blanc ainsi qu'un léger mélange de gris parmi elles.
Elle est toujours accompagné d'un long katana, un domaine dans lequel elle serait aussi douée que pour son kekkaigenkai.
Ses long cheveux bruns foncés sont attachés en une simple queue de cheval, ses yeux bleu transpercent bien des secrets si on veut lui raconter un mensonge, symbole de son caractère froid.


Description morale : ( 3 lignes minimum ) Depuis petite deja, Yukihana avait la manie de dire tout ce qu'elle pensait en observant differents angles de la situation. Donner des idees pour trouver la meilleure etait une chose qu'elle aimait bien faire. Elle ne manque pas non plus de serieux, il est rare de voir un visage souriant ou encore entendre le rire lui meme. Assez mefiante, elle n'aime pas montrer le visage qu'elle a avec ses parents ou la famille. Depuis son enfance, la petite et seule fille du clan entier fut gatee, mais elle ne se montre pas comme ca. Point capricieuse, elle sait ce qu'est d'etre un shinobi. Une femme de 18 ans. Patiente, elle ne se laisse pas facilement avoir par des provoques et a tendance a en rajouter afin de destabiliser la condition de son adversaire.
Elle reflechit avant d;agir, mais rares sont les cas ou elle se jette dans la gueule du loup. Cela depend qui on s'en prend. Mais il n'y a pas de trace de haine ni autres sentiments lors des combats si bien qu'il est difficile de lire ses pensees. Elle a donc une maitrise parfaite de ses sentiments dans les bon comme dans les mauvais instants de sa vie. Elle est de première vue et de connaissance une personne distante et un peu froide.
Une chose : Chaque chose en son temps.
Elle est fidèle a son chef ou Kage, suit ses ordres avec objetctions si quelque chose ne va pas, mais en général ne suit que les bonnes décisions. PArfois têtu dépendant des situations.


Histoire : ( 5 lignes minimum ) Yukihana fut née dans un coin un peu perdu dans le village de Kiri. Un coin plutôt caché que perdu, connu comme un petit territoire du clan "Aisu", ceux qui maitrisaient parfaitement la glace, techniques héréditaire. N"anmoins, il était sûr que lorsque cette grandirait elle allait devenir une ninja au service du village et des gens en detresse. Déjà petite, ne sachant pas encore marcher ou parler, elle se retrouvait dans la salle d'entrainement regarder son père, tête du clan, enseigner les jeunes qui avaient déjà intégré l'académie du village de Kiri. Les yeux pleins d'étonnement, elle les observait aussi longtemps jusqu'à s'endormir en tombant par terre un trait de bave à la bouche. Ainsi, chaque jour, son père la ramenait dans sa chambre où il lui déposa un léger baiser sur le front avant de se retirer et la laisser se reposer en paix.
Lui qui était un ninja, fut un homme très occupé et demandé dans le village. Il partait tôt le matin, revenait tard le soir ou bien même quelques jours plus tard. Pendant ce temps, un autre homme s'occupait de la petit qui allait habituellement au dôjo. Lorsque personne ne s'y trouvait, elle restait là à attendre jusqu'à ce que sa mère vienne la chercher ou bien que les ainés arrivent pour tester des techniques.
Lors des temps libres, son père fit des promenades avec elle dans la forêt en compagnie de sa femme qui avait une forte ressemblance avec sa fille.
Yukihana atteint ses quatre ans, un âge où elle commencait à pouvoir commencer l'apprentissage de taijutsu et de ninjutsu de base encore mal maitrisé. Mais du au commencement qui eu lieux assez tôt, elle devint vite très douée en la matière et commenca à grimper les échelons dans le clan entier. Elle gut bien gâtée par jeunes et âgés de la famille qui l'aidèrent dans toutes situations lorsqu'ils en étaient capables. Fille souriante comme toutes celles de son âge, elle était la fierté de la famille parmi d'autres talentueux...

A huit ans, elle commenca l'école ninja, l'académie, commencement de la vrai vie. Elle avait maintenant une conscience propre, un côté sérieux s'était montré. Les techniques de transformation et de clônage furent magnifiquement réussites lors des entrainements, ainsi que le lancement de kunai, shurikens et autres ustenciles. Les sensei étaient contents, la classe ne regrouppait que des ninjas dont le futur promettait de grandes choses pour leur village.
Bientôt ce fut le moment de l'exament final. La jeune fille le réussi sans problème et recu son bandeau, le premier. La bande en était noire et le signe du village brillait de tous ses éclats. Pleine de fierté, elle le mit autour de sa hanche. Plus tard, elle changea de style vestimentaire lorsqu'elle devint Chuunin à l'âge de 15 ans. Elle passadu kimono court et des manches longues au contraire. Un pantalon à l'allure de jupe rouge foncé, marron, la partie qui constituait le haut eut des manches courtes ( T-shirt ) et ses bras furent entourés par les bandages et aussi des tissu de la même couleur que ses habits extérieurs. Elle montrait neanmoins sa poitrine recouvertes pour la plus grande partie ( non, elle n'est pas nudiste xP) par ses bandages, le haut se trouvait autour de sa taille ( observons donc Sasuke lorsqu'il passe aux niveaux supérieurs aux mains ailés ). Elle adopta tout une autre attitude, plus sérieuse.

Ce fut sa X-ième mission, son sensei était son père, coincidence n'est ce pas ? Mais dans ses yeux en mode sensei, elle était égale aux autres. Pas de favoritisme, l'entrainement était le même, c'était juste lorsque leur journée d'études étaient terminées qu'elle était de nouveau sa fille unique et non son élève. Le sourire lui revenait aux lèvres sans hésitations ainsi que ses habitudes de la porter sur le dos même à cet âge. POur lui, elle était encore son bébé, un enfant à qui il avait donné vie ( avec sa femme bien sûr) et qu'il chériait depuis. C'était sa raison de vivre.

Ils sautaient d'arbres en arbres dans la forêt pour parvenir au lieu de mission. Là ils firent la rencontre d'autres camarades...Réjouissant de savoir qu'il n'avaient pas passé la limite, or, il semblait que quelqu'un était arrivé pour les exterminer avant qu'il ne nuisent à quelque chose. C'était un vrai carnage que les jeunes membres de l'équipe avaient devant eux. Le sang coulant et encore frais avait teinté le sol de terre, le sensei s'approcha des corps inertes gisant à terre et les examina courtement. Il constata rapidement que des ennemis s'étaient dissimulés pour leur couper la gorge lors d'un moment d'inatention. Les ninjas envoyés étaient des Chuunins venant de recevoir leurs grades, un jounins n'aurait pas pu tomber dans un tel panneau si voyant. Le père de Yukihana demanda à ses élèves de les aider, les trois, encore horrifiés par les premiers corps qu'ils avaient vu dans leurs vies, prirent quelques secondes avant de remettre de l'ordre dans leurs pensées.


- Oui !

*Quel carnage...*

- Ils ont droit à un enterrement comme tout être humain. Ils nous ont aussi laissé des informations importantes...Et ils étaient trop jeunes.

Yukihana prit un ninja sur le dos pour suivre son père et enterra l'homme mort. Souillée de sang, elle alla se laver dans la claire rivière après avoir construit les tentes. L'odeur ne voulait pas disparaitre...Elle retourna au camp et mangea ce qu'elle avait amener comme nourriture. LEs autres, complètement épuisés s'étaient déjà assoupis devant leur sac de couchage, seul le père et la fille n'avaient pas clos leurs yeux. Le sensei enlaca sa fille la rassurant que rien ne leur arriverait avec un jounin pareil à lui pendant cette mission.

- Je le sais bien.

Puis elle retourna dans sa tente et essaya de s'endormir paisiblement. Lorsqu'elle allait enfin rejoindre le monde des rêves, elle entendit un cri étouffé. Ne savant que faire, elle sortit de son sac de couchage pour se confronter au danger. Son père saignait...L ne lui vint pas à l'idée de l'appeler "Sensei", c'était son père qu'elle voyait là.

- Papaaaa !!!!!

Voulant se jeter sur lui, l'ennemi put la prendre, pendant ce temps les autres étaient aussi dehors prêts à agir. Yukihana ne bougea pas comprenant que cela ne servirait à rien à part aggraver sa situation et plus important que encore...Celle de son père. il n'était pas mort. Un homme robuste, pas encore...Elle ordonna aux autres de rester sages, tous savaient qu'il allait y avoir une occasion pour prendre une décision. Celle-ci se présenta lorsqu'un bruit venait d'un autre sens. Yukihana s'echappa en poignardant celui qui l'avait traité comme un sac de pomme de terre et se mit devant tout le monde.
Les ennemis reunis de l'autre côté, il ne restait qu'à les tuer. Maintenant que le leader était blessé et inconscient, cela allait petre un jeu d'enfant.


- Ne vous réjouissez pas...Ninpô.

*...*

- Yuki no Tate !

Pendant que Yukihana avait généré le bouclier de glace qui lui coutait une grande partie de son chakra, les autres avaient pris leurs sensei et s'étaient mis sur le route pour partir dans un endroit plus sûr, même retourner au village. La jeune fille parti aussitôt. Ce fut un rude moment, leur mission n'était que d'observer les mouvements et d'en apporter les informations au kage. Du moment que la frontière n'était pas passée, il n'y avait aucune raison pour lever la main. Or, les espions furent tués, blessés. Ce fut la seule information qu'ils avaient pu avoir.
Le prochain jour, après le lever du soleil, les coéquipiers de Yukihana dirent :


- Si nous retournons au village maintenant, le KAge ne va pas être satisfait, nous n'avons pas accompli la mission.

- Il a voulu l'information, il l'a. Ces gens-là vont tenter quelque chose contre notre village, la frontière n'a pas été passée et quatre ninjas ont été attaqués, dont trois d'entre eux tués. Sans notre sensei, il nous sera ps possible de les combattre, nous ne savons rien. Sans oublier que si Sensei mourrait ici, le Kage perdrait un membre important...Rappelez-vous, lorsqu'il a examiné les corps, il avait eu des informations qu'il ne nous à pas révélé. LE temps qu'il guérisse, mieux vaut rentrer et mettre cette mission en pause.

Elle avait bien raison sur cette ligne. Quelques heures plus tard, les élèves avec leur sensei sur le dos se mirent en route. Comme prévu ils eurent quelques ennuis avec le Kage mais Yukihana répéta ce qu'elle avait dit à ses camarades mots par mots.

- J'espère que vous comprenez où j'en viens.


Tous trois furent dispensés pour le reste de la journée, Yukihana resta aux côtés de son père à l'hopital. Sa mère les avait rejoint et une partie du clan aussi, après tout c'était leur chef.

*Papa....*

- Je ne te laisserai pas facilement la place de chef du clan, Yukihana..., dit-il lors de bref réveil.

La mission resta ouverte, depuis ce temps il n'y eu plus de problèmes, ce n'est que recemment, le kage avait encore envoyés des ninjas pour vérifier après trois ans. Le père de la jeune fille était complètement rétabli et qui poursuivit son entrainement. Les shinobis envoyés se firent tuer...Trois ans...Ils avaient attendu trois ans...Etait-ce sûr que c'étaient les ninjas du village voisin qui étaient coupables ? Konoha ? Le plus proche...Ce fut un mystère avant que l'ancienne équipe repris cette mission alors que les membres eut leur grades de Jounins, dix-huit ans de vie depuis la naissance. Avec beaucoup d'expériences et de forces, il se mirent de nouveau en route vers le danger du passé.

Comme prévu, il se laissèrent attaquer sachant qu'ils avaient choisi le même endroit que trois ans auparavant pour continuer. Ce fut quatre contre trois. Tous des jounins sans exeptions. Le combat durait trois jours et trois nuits, les ninjas s'aidaient de pillules qui leur donnait de l'énergie. A la fin, un groupe avait gagné, grièvement blessé ils étaient toute de même ceux qui étaient restés debout le plus longtemps.


- Il faudra remercier nos facultés pour ca les enfants...

Enfin capturés, les quatre ninjas ramenèrent les coupables à leur villages et demandèrent la raison des attaques à la frontière du pays. Raison inconnue encore puisque cela ne les concernait plus depuis le moment où les prisonniers étaient sous la responsabilités de la partie se chargeant de cela à Kiri.
Peu de temps après, Yukihana fut promu, avec un de ses camarades, Anbu de Kiri. Elle recu un masque et un tatouage sur le bras qu'elle recouvre d'un bandage assez souvent si elle n'est pas au service, une ninja errante. Jouant une double identité, elle est à la fois une voyageuse et une anbu qu'on pouvait joindre à la lettre. Toujours fidèle à son poste c'est qu'elle avait juste besoin d'air. De temps en temps, elle retournait chez elle pour rendre visite à sa famille et faire des rapports qui peuvent s'avérer importants pour les dossers à classer...

Aujourd'hui, vous pourrez la trouver dans le dojo ou dans le jardin à s'entrainer et tester les techniques Hyoton qu'elle a apprit et maitrisé parfaitement. Elle a bien décidé de rester encore un peu plus longtemps la jeune fille de ses parents bien aimé. L'élève de son sensei.



Nindo : (la phrase que vous mettrez en dessous de votre pseudo ) Un trésor à apprivoiser


Dernière édition par Yukihana le Dim 18 Oct - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Yukihana
Un trésor à apprivoiser
Yukihana


Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Yukihana Aisu
Liste de persos:

Yukihana Aisu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yukihana Aisu [fini]   Yukihana Aisu [fini] Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:07

Voila, j'ai terminé ma présentation dont la fin de l'histoire est un peu à la rapide vu que mon imagination a touché à sa fin pour aujourd'hui.
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Hitsugaya
Le Dragon des enfers -Chef de l'Akatsuki
Hitsugaya


Messages : 803
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Hitsugaya
Liste de persos:

Yukihana Aisu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yukihana Aisu [fini]   Yukihana Aisu [fini] Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:11

validé Yuki ^^ , belle pres comme tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
Un trésor à apprivoiser
Yukihana


Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Yukihana Aisu
Liste de persos:

Yukihana Aisu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yukihana Aisu [fini]   Yukihana Aisu [fini] Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:12

Merci aniki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Hitsugaya
Le Dragon des enfers -Chef de l'Akatsuki
Hitsugaya


Messages : 803
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Hitsugaya
Liste de persos:

Yukihana Aisu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yukihana Aisu [fini]   Yukihana Aisu [fini] Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:33

de rien petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buki

Buki


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur Mars ou sur Terre... Je m'en souviens plus...

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Buki
Liste de persos:

Yukihana Aisu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yukihana Aisu [fini]   Yukihana Aisu [fini] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:16

Bienvenue en retard et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
Un trésor à apprivoiser
Yukihana


Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Yukihana Aisu
Liste de persos:

Yukihana Aisu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yukihana Aisu [fini]   Yukihana Aisu [fini] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:58

Ah ouais hein ^^
Prépare toi à recevoir ta sentence ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Contenu sponsorisé





Yukihana Aisu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yukihana Aisu [fini]   Yukihana Aisu [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukihana Aisu [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Les Jutsus de Yukihana~ fini temporairement [ajout de technique possible]
» Présentation de kakashi(fini)
» Mission de rang S, assassinat en masse ! [non fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: General :: Presentations-
Sauter vers: