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 Techniques Kinton ( Fuuton + Raiton )

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AuteurMessage
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Techniques Kinton ( Fuuton + Raiton ) Empty
MessageSujet: Techniques Kinton ( Fuuton + Raiton )   Techniques Kinton ( Fuuton + Raiton ) Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:24

Niveau Genin:


Kinton,tatsukete no jutsu: (technique de l'appel à l'aide du métal)
Lorsqu'il
risque de s'écraser ou de se noyer,l'utilisateur peut utiliser cette
technique qui fait apparaître une couche de métal fondue qui amortie sa
chute ou lui permet de rester dessus et de ne pas se noyer.
Coût chakra: 200PC


Niveau Chunin

Kiteinu Shawaa
Crache des clous par sa bouche, en direction de son adversaire. Attaque rapide et dévastatrice
PC: 100
PV: 50 par aiguilles(10 max)

Tetsu no Tate
Description: L’utilisateur se crée un bouclier avec le fer à sa disposition pour parer l’attaque de son adversaire.
PC: 1000
Diminue les dégâts, mais pas énormement

Tetsu no gen'kotsu
Description: L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort.
PC: 20[00/color]
[color=green]Dégâts: Dure 2 tours, chaque coup de poing inflige plus de dégats

Tetsu no Kyuu
Description: L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, et la projette contre son adversaire.
PC: 1000
PV: 1300

Niveau Junin

Manipulation du chakra de métal:
L'utilisateur
peu formé se qu'il désire a partir de son chakkra de métal(requis un
entraînement très rude et une spécialisation Kinton)
Coût de chakkra: - (formé une épée): 3000 PC
- (enveloppé un objet): 1500 PC
- (formé un fuuma shuriken): 1000 PC
- (formé des kunaïs): 1000PC (par kunaï)
- (formé des shurikens): 1000PC (par shuriken)

Effets: les armes creé ainsi sont légèrement plus résistantes et plus coupantes que des armes normale.


Zetsu Bunshin
Description: L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir
loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme
bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu.
PC: 200 par clone (max 3 clones)

Tetsu no Kutsu
Description: L’utilisateur entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de
fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile.
PC: 1000
Effet: Dure pendant 2 tour, l’adversaire peut utiliser des techniques, mais ne peut esquiver.

Niveau Anbu


Tetsu Takenotsue
Description: L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire.
PC: 2000
PV: 2400
Dégâts: Ne peut être évité.

Ninpô, Yoraishin
Fait
pleuvoir des aiguilles du ciel qui se plantent sur son adversaire et
dans la terre, transformant le terrain en un champ de mines où l'on
peut planter ses pieds à chaque moment.
PC: 2000
PV: 500 par clous
Techniques Kinton ( Fuuton + Raiton ) Gosunkugiyoraishinou8
Niveau Junin d'élite


Tetsu no Doshaburi
Description: L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent
comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour, il
porte sur lui constamment des poids de fer pour être sûr d’en avoir.
Une fois une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il dissocie
la masse en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite
les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer
qui le transperce de toute part.
PC: 2000
PV: 2500


Taisaku Tetsu
Description: Si l’ennemi attaque avec une arme, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire.
PC: 2000


Niveau Sannin

Bukiame
Description: L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les
sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire.
PC: 3000


Sekkan’Tetsu
Description: L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.
PC: 2000
Effet: Immobilise l’adversaire pendant 1 tour (ne peut rien faire).

Kinton Sousou
Description: Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est
immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer,
les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le
sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce
l’adversaire.
PC: 3000
PV:3500



La marionnette d’acier: kinton kugutsu koko no jutsu
Technique
interdite pouvant transformer le corps d’un mort en acier afin de le
contrôler telle une marionnette de fer. Contrairement aux utilisateurs
de Kugutsu, la marionnette est manié par son propre esprit et non les
fils de chakra. A la manière d'une invocation ou d'un clone. Le corps
est très résistant.
Chakra: 2500


Sekishu Tetsu

Description: L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la
défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît après
avoir été utilisé. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en
attaque.
PC: 1000/Bras (Jusqu’à 5 bras max)

Nom, Tekkotsukouji no Koutetsu
Description: L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux
alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de
diminuer les dégâts des coups.
PC: 5000
Effets: Réduit grandement les coups reçu, mais réduit également l'agilité et la vitesse.
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