Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Banner

naruto battle
Naruto Battle

une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Banner
une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Banner
Forum
Partenaires
une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une rencontre des plus coquines (Erza)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Avec mon maitre Xanxus

une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre des plus coquines (Erza)   une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:59

Erza etait vraiment aux anges sentir tout se jus chaud est visqueux la recouvrir etait vraiment le pied total. Elle renifle sa bite qui se trouve pres de son nez profitant des bonnes odeur de sperme, de sueur et d'urine. Elle pompe encore un peu sa grosse verge sale avalant les dernière traces de sperme .

" Je la veut en moi... met moi enceinte ... "

Elle ecarte les jambes gemissant fortement de ses doigts si long n'attendant plus que sa grosse verge en elle maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre des plus coquines (Erza)   une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:55

Il pouvait bien sentir comment Erza était heureuse lorsqu'elle se faisait jouir sur le visage et recouvrir celui ci de sperme bien chaud et bien gluant comme elle les aimait . Il voulait qu'elle soit accro au sperme , à l'odeur de sa queue bien grosse qui allait la penetrer le plus souvent possible . il se mit à lui rouler une pelle torride quand elle lui demandait de la mettre enceinte , il sentait bien qu'il allait devoir sortir le grand jeu si il voulait y arriver.

-J'ai envie que tu me dises que tu es accro à ma queue ma petite salope

Il frotta son impressionnante queue sur les tetons de la rousse puis il commence à lui penetrer sa petite chatte , il ne voulait pas y aller trop brutalement pour commencer , se rappelant qu'elle ne l'avait encore jamais fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Avec mon maitre Xanxus

une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre des plus coquines (Erza)   une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:26

Erza gemit l odeur de sa bite etait si forte et si bonne, elle gemit de nombreuse fois sentant ses tetons dur .

" Je suis deja accro mon Lion"

Elle pousse un long cri sentant du sang couler de la penetration et de la mouille . Elle crier de douleur et de plaisir appuyant sur les fesses de Xanxus

" Plus prond ... pitier... defonce moi comme une chienne "

L embrasse jouant sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre des plus coquines (Erza)   une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:08

Le lion commence des va et vient dans sa petite chatte , il savait maintenant qu'il allait pouvoir passer à la vitesse superieure , le lion allait enfin pouvoir baiser fortemment la petite chatte rasée de sa rousse. Il aurait bien envie de lui bouffer la chatte une fois comme reveil comme si il s'agissait d'un dessert qu'il savourait au petit déjeuner .il aimait savoir quand elle lui disait qu'elle était déjà accro à sa grosse queue .

-mmm je veux etre accro à ta mouille Erza

Il s'enfoncait progressivement en elle , voulant bien la faire mouiller , il avait envie de lui faire gicler une impressionnante quantité de mouille , il se demandait bien à quel point elle pouvait jouir , il se disait qu'il tenterait surement de la surprendre une fois pendant qu'elle serait en train de se doigter la chatte en pensant à son lion.

-On va le faire partout ma belle rousse ,
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Avec mon maitre Xanxus

une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre des plus coquines (Erza)   une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:40

Elle supporte ses coups de bite sale avec violence gemissant de plus en plus fort comme une chienne chaleure.
Caresse sa joue le regardant avec amour, son lion était certainement en train de prendre un enorme plaisir a baiser sa chatte avec autant de violence.

" Oh mon lion ... je sent toute ta bite en moi ... met moi enceinte *

Sent les couilles et les poils pubien de Xanxus coller contre son cul elle crier a chaque coup de bassin .Erza sourit en l'entendant dire, elle imagine tout les endroit ou ils pouvez baisez a deux.

" Oh oui mon lion ... sa me va "
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre des plus coquines (Erza)   une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:58

Xanxus pouvait voir à quel point Erza aimait se prendre des gros coups de queue dans sa chatte alors que c'était la première fois qu'elle se faisait baiser la chatte , redisant le fait qu'elle voulait qu'il la mette enceinte. Il continua de lui marteler sa petite chatteavec sa grosse queue bien grosse , s'enfoncant bien profondemment dans la chatte de Erza , il pouvait bien sentir à quel point celle ci était bien mouillée pour le plus grand bonheur de Xanxus . il était en train de se demander où il pourrait bien baiser sa lionne.

-Cherie cela te dirait de baiser dans la douche après l'avoir fait dans ton lit?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Avec mon maitre Xanxus

une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre des plus coquines (Erza)   une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:36

Erza se pris chaque coup avec un extrême plaisir, jamais elle n'avait ressentit de tel sensation. Le bonheur de se faire defoncer sa petite chatte atteint rapidement le paroxysme.
Elle appuie ses pieds sur les fesses pour que celui-ci ne se recule et contine ses gros coup de bite

" On verra sa apres cheriiiiiiiiiiii..."

Elle suce un de ses doigts de façon perverse adorant le gout de sperme fort dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre des plus coquines (Erza)   une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:44

Xanxus continue de baiser bien torridement la chatte de sa future épouse , il fit des va et vient assez rapide avec son énorme queue , prennant un grand plaisir à dilater les parois vaginales de Erza , Xanxus pouvant bien sentir à quel point sa lionne mouillait comme jamais.Il se mit à lui lecher le creux de l'oreille tout en enfonçant entièrement son impressionnant dard en elle .
-mmm pour le moment je veux te faire jouir .
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Avec mon maitre Xanxus

une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre des plus coquines (Erza)   une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:26

Erza n'arriver plus a tenir tellement la baise etait intense, elle jouit lachant un flot de cyprine sentant son corps trembler par tout se desir .

Xanxusssssssssssssssssssssssss ......haaaaaaaaaaaaaaa"

Elle bave appuyant sur les fesses de Xanxus, sentant sa grosse bite sale bouger a une vitesse folle

" LACHE TOUTTTTTTT .... Rempli moi de sperme "
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre des plus coquines (Erza)   une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:17

Le jeune homme continuait de bourriner la chatte de Erza , prennant enormement de plaisir à lui demonter son vagin bien chaud . Il ne se cachait pas le fait qu'il voudrait rendre Erza nymphomane ,Il lui mordilla ses tétons qui étaient bien dur . Il se demandait bien de quelle façon elle voudrait qu'il lui prépare son petit cul bien appettissant afin qu'il puisse la sodomiser et ainsi la faire jouir de la meilleure des façons.Il s'enfonce entièrement en elle et il finit par jouir une grosse dose de sperme bien chaud dans son vagin dilaté.

-tu vas recevoir cela tous les jours ma chère Erza.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre des plus coquines (Erza)   une rencontre des plus coquines (Erza) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre des plus coquines (Erza)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Erza Scarlet
» Une future femme(Erza<3)
» une chambre des plus chaudes (Erza <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: RPG :: Kiri :: Habitations-
Sauter vers: