Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Entrainement ? [PV Buki ] Banner

naruto battle
Naruto Battle

Entrainement ? [PV Buki ] Banner
Entrainement ? [PV Buki ] Banner
Forum
Partenaires
Entrainement ? [PV Buki ] Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement ? [PV Buki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Je veux tout connaître de ce monde avant de le détruire
Uchiha Madara


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Uchiha Madara
Liste de persos:

Entrainement ? [PV Buki ] Empty
MessageSujet: Entrainement ? [PV Buki ]   Entrainement ? [PV Buki ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:37

Madara s'ennuyait dans la planque, et avait décidé d'aller faire un tour dans les villages ninja voisins, enfin, voisins le mot était vite dit, il était allé a Kumo, puis il avait fait un tour à Konoha avant de passer à Suna. Finalement, il décida d'aller voir son acien "collègue", chez Orochimaru. Lorsqu'il arriva devant le village, trois shinobis se trouvaient devant la porte, Madara trouva étrange qu'Orochimaru ne fasse pas appel à son célèbre quintet, mais ça l'arrangeait, ces shinobis avaient l'air bien moins fort, il s'approcha, avec sa tenue de l'Akatsuki, comme si il était un shinobi d'Oto. Bien sûr, les shinobis l'arrêtèrent, Madara se stoppa, et les regarda dans les yeux, comme d'habitude, ses sharingan étaient activés et, comme si ils avaient répétés ce mouvement des centaines et des centaines de fois, les trois garde dégainèrent leur katana en même temps.

Genjutsu no Madara

Une belle combinaison de jutsu, l'un envoya une puissante attaque Fuuton, pendant qu'un autre lancait du Katon, l'attaque toucha Madara de plein fouet, le dernier attendit, et trancha le membre de l'Akatsuki en deux, les deux morceau tombèrent par terre, avant qu'une voix ne retentisse, une voix qui sortait de nul part, et qui, apparement, appartenait à Madara.

Vous pensez m'avoir eu ? Haha vous en êtes loin mes pauvres, regardez ce type derrière

Le shinobi le plus en retrait était mort, suspendu par les deux mains, accrochées à un arbre par un des kunai du garde, et son katana était planté dans le corps. Le torse était à moitié ouvert, la plaie semblait avoir été faite pas ce même katana. Le mort "Mort" était inscrit en Kanji au dessus du corps sans vie du garde. Une sensation d'horreur frappa le shinobi le plus proche, il se retourna, l'air horrifié, et vit son compagnon mort lui aussi, le corps commençait à tombé, la tête roulait quelques mètres plus loins.

Qui est-tu démon ?


Madara apparut devant l'homme, qui eut l'impression d'avoir rêvé.

Uchiha... Madara, et ça, c'était mon Genjutsu, vous avez été pris dedans quelques secondes avant votre première attaque, et tes deux copains sont mort juste après. C'est ton tour !

Le shinobi tenta de se replier dans le village, en vain, Madara réapparut devant lui, les deux katanas de ses anciens amis en main, il s'en servit comme d'une paire de ciseaux, et le trancha au niveau du buste. Madara laissa les katanas et les corps sur place, et pénétra dans l'enceinte du village. Il avançait lorsqu'il eut une envie de voir un combat, il se dirigea finalement vers les terrains d'entrainement, ou une bonne vingtaines de shinobis s'entrainaient. Madara s'était posté en hauteur pour ne pas se faire repérer, et profiter pleinement du spectacle. Il voyait ainsi ses futurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Buki

Buki


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur Mars ou sur Terre... Je m'en souviens plus...

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Buki
Liste de persos:

Entrainement ? [PV Buki ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ? [PV Buki ]   Entrainement ? [PV Buki ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:05

Encore un jour où Buki se trouvait dans son bureau de Kage à lire des rapports de missions ou des demandes d'aide. Les jours se ressemblaient tous. Ennuyeux et inintéressant... En plus, son assistant ne le quittait pas des yeux pour qu'il n'échappe pas à ses responsabilités. Malheureusement pour lui, Buki était passé maître dans l'art de prendre une pause et avait déjà un plan en tête.

Le garçon se leva et ouvrit la fenêtre en prétextant qu'il faisait trop chaud. Puis il retourna à son bureau et continua de compléter des fiches en attendant quelque chose. Un peu plus tard, le surveillant éternua. C'est ce qu'attendait le garçon. Il savait que son assistant était allergique au pollen et avait donc planté plusieurs plantes en face du bâtiment. Le surveillant ne le quitta des yeux qu'une seconde, lorsqu'il releva la tête il voyait toujours Buki assis entrain de travailler. Mais c'était un clone, l'original s'était échappé par la fenêtre. Cette ruse devait lui laisser quelques temps de répits avant que l'assistant ne parte à sa recherche.

Une fois en bas du bâtiment, Buki enleva les habits de Kage et les déposa par terre. Il préférait avoir un regard normal de la part des autres bien que la plupart le connaissent. Il était maintenant vêtu d'une chemise blanche à manche courte, d'un pantalon jean, d'un chapeau et de son épée accrochée sur son dos.

Le Kage voulait voir un peu d'action et si les Shinobis du village progressaient. Il se rendit donc sur la place où à lieu les entraînements. Buki s'assit sur l'herbe en observant les nombreux ninjas qui s'affrontaient. Il y en avait de tout niveau mais le regard du garçon fut attiré par deux hommes qui se battaient avec le plus d'acharnement. Le problème, c'est qu'ils combattaient si sérieusement qu'ils risquaient de se blesser d'un moment à l'autre...

Au bout d'un moment, ils foncèrent l'un vers l'autre. Un des ninjas brandissait un katana tandis que l'autre courrait avec une sorte d'orbe électrique en main. S'ils se touchaient, l'un d'entre eux se retrouvera sûrement à l'hôpital. Juste au moment où le choc devait avoir lieu, Buki apparut entre les deux ninjas. Dans sa main droite se trouvait son épée qui bloqua le katana et sa main gauche agrippa le bras de l'utilisateur de Raiton. En à peine une seconde, le garçon stoppa les deux Shinobis. Pendant qu'il rangea son épée dans son fourreau, l'un des hommes balbutia :


" Ka...ge ? "

" Vous êtes forts et vous vous entraînez durement. Mais faites plus attention la prochaine fois. Si je vous avais laissé continuer, vous pourriez être mort à l'heure actuel. "

Les deux Shinobis remercièrent le garçon avant de partir pour se reposer. Buki se tourna vers les autres ninjas et continua d'observer leur combat. Le garçon était loin de se douter qu'un membre de l'akatsuki se trouvait sur les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Je veux tout connaître de ce monde avant de le détruire
Uchiha Madara


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Uchiha Madara
Liste de persos:

Entrainement ? [PV Buki ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ? [PV Buki ]   Entrainement ? [PV Buki ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:13

Madara, qui observait les combats, vit un jeune homme arriver sur les terrains d'entrainement, vêtu d'une simple chemise blanche, et d'un jean, le membre de l'Akatsuki se doutait un peu qu'il n'était pas là pour se battre, mais pour observer, tout comme lui. La seule différence entre eux était que Madara observait les combats d'un lieu plus distant; mais d'ou il pouvait tout voir et tout entendre, alors que cet homme ne se cachait pas du tout. Madara remarqua que ce jeune homme était attirer par l'un des combats, il regarda le combat en question et remarqua que les deux shinobis étaient effectivements très forts. Mais la fin du combat approchait inexorablement, ils se chargèrent, l'un avec une attaque Raiton, l'autre avec un simple katana, mais celui qui avait attirer l'attention de Madara s'interposa, et là, ce fut la révélation, l'un des deux shinobis à se battre l'appela "Kage", il ne portait pas la tenue des Kage pourtant... et il semblait très jeune, mais bon, il devait être bon si il était vraiment le Kage d'Oto. Qu'était donc devenu son prédécesseur ? L'avait-il tué pour prendre sa place ? Si c'était le cas, ils étaient tous plus pourris qu'Orochimaru dans ce village. Madara attendit que les deux shinobis s'écartent un peu, et descendit de son perchoir, à quelques mètres derrière le sois-disant Kage.

Raaah pourquoi vous êtes vous interposé au moment le plus intéressant... Kage ?

Madara attendit un peu, afin de voir quelle serait la réaction de son interlocuteur. Il reprit alors, sans laisser le temps de répondre.

Qu'est donc devenu votre prédécesseur si vous êtes vraiment le Kage actuel ?

Certains combats s'étaient interrompus, mais sortit des deux shinobis qui avaient été interrompus et du Kage, Madara n'avait pas vu de combat intéressant, et ne serait donc pas gêner si d'autres participaient a un combat entre lui et le Kage, si combat il devait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Buki

Buki


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur Mars ou sur Terre... Je m'en souviens plus...

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Buki
Liste de persos:

Entrainement ? [PV Buki ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ? [PV Buki ]   Entrainement ? [PV Buki ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:19

Raaah pourquoi vous êtes vous interposé au moment le plus intéressant... Kage ?

Cette voix avait l'air de s'adresser à Buki qui se tourna vers la source du son. La personne qui venait de lui poser une question portait la tenue de l'akatsuki. Qu'est-ce qu'un membre de cette organisation venait faire à Oto ? Les mains du garçon étaient restées le long de son corps, mais il était prêt à dégainer son épée au moindre instant.

Qu'est donc devenu votre prédécesseur si vous êtes vraiment le Kage actuel ?

La première question qui vint à Buki fut : comment cette inconnue savait-il qu'il était le Kage ? C'était-il informé avant de venir à Oto. Et surtout, comment était-il entré ? Les gardes ne l'auraient sûrement pas laissé passer... Buki ne lâcha pas le criminel des yeux et demanda à l'un des Shinobis non loin de lui.


" Va voir ce qui reste des gardes à la porte du village... "


La voix du garçon était froide. Un membre de l'akatsuki était parfaitement capable de tuer des ninjas, le sort des gardes était quasiment sûr... Mais une autre chose l'inquiétait, pourquoi était-il venu ? Savait-il que le garçon était un esclave ? D'après sa question, il était plutôt venu pour rencontrer le précédent Kage. Buki répondit donc à l'inconnue :


" Il n'était plus là à mon arrivé... "

Tant de questions traversaient l'esprit du jeune garçon. Mais il ne pouvait trouver les réponses ainsi. Il a donc choisi de vider un peu son esprit pour être plus concentré sur l'homme portant la cape de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Je veux tout connaître de ce monde avant de le détruire
Uchiha Madara


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Uchiha Madara
Liste de persos:

Entrainement ? [PV Buki ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ? [PV Buki ]   Entrainement ? [PV Buki ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:57

Le jeune homme n'avait pas bouger, et avait patiement attendu que Madara ait fini de parler avant de répondre. mais il ne s'adressa pas à Madara, il s'adressa à l'un de ses shinobis, qui semblait prendre la direction dont venait le membre de l'Akatsuki, vers les portes du village, mais n'en étant pas sûr, Madara ne dit rien. La seule réponse qu'il obtint du Kage fut que son prédécesseur n'était plus là lorsqu'il était arriver. Mais Madara voulait en savoir plus.

Dis moi, tu est bien jeune pour un Kage, quel est ton nom ?

Madara regarda tout autour d'eux, et tous les combats s'étaient interrompus, tous les shinobis avaient le regard fixé sur Madara, ce qui le gênait au plus haut point.


Bon, je vais faire simple pour que tu comprenne. Vire moi tous ces shinobis ou ils mourront, ils ne font que me gêner, et si on doit se battre c'est toi qu'ils gêneront !

Lorsqu'il avait prononcer ces mots, toute les pulsions meurtières de Madara avaient été ressenties à 30 mètres à la ronde. Il se tenait droit, mais il n'aimait pas cette position, et décida de s'asseoir.

Cela ne te gêne pas si je m'asseois ?

A présent, Madara était comparable à quelqu'un d'ignorant, ignorant l'endroit et la situation dans la quelle il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Buki

Buki


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur Mars ou sur Terre... Je m'en souviens plus...

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Buki
Liste de persos:

Entrainement ? [PV Buki ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ? [PV Buki ]   Entrainement ? [PV Buki ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:51

Dis moi, tu est bien jeune pour un Kage, quel est ton nom ?

Buki observa l'inconnue. Il est vrai que le garçon était plutôt jeune pour devenir Kage, mais il n'y a pas d'âge tant qu'on est compétent. Celui-ci répondit d'un ton froid :

" La politesse veut qu'on se présente d'abord avant de demander le nom d'une autre personne. "


Le Kage remarqua que le regard de l'homme ne le fixait pas. Il devait donc regarder autre part. Devait-il profiter de ce moment d'inattention et l'attaquer ? Buki préféra ne rien faire. Il ignorait la raison de la venue d'un membre de l'akatsuki et souhaitait éviter le combat. Surtout à l'intérieur du village... A l'intérieur du Kage, son bijuu lui parla :

* Peut-être est-il venu pour moi. *

* C'est une hypothèse. Mais je pense plutôt qu'il est là pour voir mon prédécesseur. En tout cas, je ne le laisserai pas te prendre. *


Bon, je vais faire simple pour que tu comprenne. Vire moi tous ces shinobis ou ils mourront, ils ne font que me gêner, et si on doit se battre c'est toi qu'ils gêneront

L'aura qui entourait l'inconnu devint agressive, comme s'il avait envie de tuer quelqu'un. En plus de cela, il disait vrai. Si un combat commence, des vies risqueraient d'y passer. De plus, si Buki et l'homme se battraient, les bruits de la bataille se fera sûrement entendre de loin. Des renforts viendront probablement. Toujours sans quitter le criminel des yeux, Buki prit la parole.

" Laissez nous seul. "

Plusieurs réclamations fusèrent un peu partout mais le silence revint lorsque le Kage leur jeta un regard froid. Tous les Shinobis quittèrent les lieux hormis l'inconnue et Buki. Quand il se retourna vers le porteur des habits de l'akatsuki, il vit qu'il se trouvait assis par terre et il dit :

Cela ne te gêne pas si je m'assois ?

Le garçon ne put s'empêcher de se demander si l'homme se moquait de lui ou si c'était un piège. Dans sa position, il n'avait pas du tout l'air de vouloir se battre. Alors pourquoi était-il ici ? En plus lors de la pause de Buki... Celui-ci n'avait pas changé de place depuis le début et répondit :

" Que fais un membre de l'akatsuki ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Je veux tout connaître de ce monde avant de le détruire
Uchiha Madara


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Uchiha Madara
Liste de persos:

Entrainement ? [PV Buki ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ? [PV Buki ]   Entrainement ? [PV Buki ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:46

Le jeune homme ne voulait pas donner son nom avant que Madara ne lui donne le sien, question de politesse, mais la politesse voulait aussi que l'on respecte les aînés. Mais Madara consenti à répondre à ce jeune homme.

Tobi, et toi ? Sache que la politesse veux aussi que l'on respecte ses aînés, alors sois plus courtois

Après que Madara ait demandé le départ des shinobis aux alentours, le Kage s'éxécuta, et tous les shinobis partirent, avec hésitation, laisser leur Kage avec un des membres de l'Akatsuki devait sûrement les déranger, mais les ordres passaient avant. Une fois que Madara fut assis, le Kage le questionna sur sa présence en ces lieux, et la réponse était toute simple.

Oh rien, je venais juste voir le Kage, je ne pensais pas que c'était toi... je m'attendais à voir quelqu'un de plus... vieux et sadique... avec l'ancien les shinobis obéissaient sans broncher, il n'avait pas besoin de leur lancer ce regard que tu à fait.

Madara, toujours assis, regardait les terrains d'entrainements, ils étaient bien entretenus, bien que les shinobis s'entrainaient dur. il jouait avec un kunai qu'il avait trouver au bord de l'un des terrains. Il le faisait tourner autour de son doigt, puis, le kunai disparut, il venait de le lancer, en direction du Kage. Mais le kunai ne toucha pas le Kage, il passa quelques centimètres sur la gauche, et alla se planter au centre d'une cible, 15 mètres plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ? [PV Buki ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ? [PV Buki ]   Entrainement ? [PV Buki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ? [PV Buki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus de Buki
» Gallerie de Buki
» Entraînement du Kage...
» Entrainement au Shoton
» Un petit entraînement pour se dégourdir les jambes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: RPG :: Oto :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: