Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Banner

naruto battle
Naruto Battle

Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Banner
Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Banner
Forum
Partenaires
Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission de rang S [Tayuya,Naruto]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya

Jiraya


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Empty
MessageSujet: Mission de rang S [Tayuya,Naruto]   Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:21

Jiraya effectuer quelque préparatifs car il savait que dès lors ou il avait rejoint l'akatsuki il savait qu'il devrais en effectuer plusieurs d'affilé et ceux d'un délai très bref c'est pourquoi il avait pris les devants en rangeant quelque kunai et parchemins explosifs qui pourrait lui être utile. En tout cas il eu bien raison de ce préparé car quelque minute plus tard un espion travaillant au sein de l'akatsuki arriva en reprenant sa respiration

-Ah salut.... pourquoi est tu essouflé ainsi tu t'est fais un entrainement solo ou....ah je sais pourquoi maintenant tu est venu cherché le livre que je viens de terminé et tu avais peur de plus en avoir c'est cela je comprends mieux maintenant,ben tiens prends il s'intitule les 24h du batifolage et puis je t'en donne plusieurs comme sa tu les donnera au autres,sa me fera un peu de pub

bien qu'étant de l'akatsuki Jiraya continué toujours d'écrire des livres spéciale d'ailleurs il les publiais toujours car peu de monde savait ou il se trouvait à présent mais l'espion lâcha les livres et tomba à terre épuisé

-Ah.... nous nous avons ah... étais attaqué.... il ont volé des informations concernant les plans de l'akatsuki...ah

Tout d'un coup Jiraya pris un air sérieux

- Qui sa? dépêche toi que j'aille les rattrapé

-Ah...des ninja ah.... de suna ah... vous les reconnaitrais facilement ah... car il porte tout les 5 le même uniforme ah...

Sans vraiment écouté la dernière phrase Jiraya pris c'est affaires et alla prévenir deux autres personnes pour partir avec lui,avec les deux qu'il avait choisi pour partir à cette mission sa serais très rapide de la finir vu leur puissance
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja:
Liste de persos:

Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Tayuya,Naruto]   Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:34

tayuya arrivait à son tour dans le village du vent , Suna
Elle avait une mission à faire en collaboration avec l'Akatsuki
Les 2 chefs de ses organisations étaient très liés
Tayuya entretenait aussi de bonne srelations avec les autres membres de l'Akatsuki
Elle activait les sharingan et arriva au lieu de rendez vous
Elle y vit Jiraya qui y était déjà .
Elle alla le rejoindre puis elle lui dit.
-Hitsugaya m'a expliqué le but de cette mission , il m'a aussi rajouté qu'on devait aussi enqueter sur le jinchuuriki du Shukaku, reste plus qu'a attendre Naruto et on va pouvoir commencer

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Naruto
Liste de persos:

Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Tayuya,Naruto]   Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:08

Naruto venait de finir l'une de c'est mission avec Sasuke donc il retourna a Taka
Une fois rentrer naruto voulu prendre un peu de bon temps en se reposant dans
des des source d'eau chaude quand un faucon arriva ! Naruto s'en approcha il
avait un papier accrocher a la patte droite. Naruto le deroula et le lut

Naruto Uzumaki a était demander sur Suna afin d'accomplir une
mission avec Jiraya-sama et tayuya !


Naruto devait partir sur Suna accomplir une mission. Il prit quelque affaire et
partie de chez lui devant l'entrer de Takak il dit :

Une mission avec l'Ermite pas net --' . Il va rester a Suna a
matter les fille a belle forme et nous sortir encore "je fait des recherche afin
d'avoir de l'inspiration pour mes romans" c'est roman et puis quoi encore il sont
nul --' enfin juste un Recit d'un shinobi !


Naruto avait le roman "Recit d'un shinobi" dans son sac avec sais kunai,
fumigene, Shuriken enfin il partit en direction de suna avant de se gratter la tête
et de se demander par ou était Suna ! il rigola légerement bétement et partit en
direction du village arriver sur place il vit Tayuya et l'ermite pas net --'

Salut Tayuya ! Bonjour Ero-senin vous avez le droit de m'accompagner en mission que si vous m'aprenner une technique u.u
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Tayuya,Naruto]   Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:13

Jiraya attendais patiemment les deux autres personnes avec qu'il il effectuerais la mission,il s'agissais bien sur de Tayuya et Naruto. Tayuya il ne la connaissais pas trop mais étant donné qu'il étais du même camp il serais amené à participé souvent a des missions ensemble tandis que Naruto il ne le connaissais que trop bien puisque qu'il l'avait entrainé pendant plus de 3 ans.La première à arrivé fut Tayuya

Hitsugaya m'a expliqué le but de cette mission , il m'a aussi rajouté qu'on devait aussi enqueter sur le jinchuuriki du Shukaku, reste plus qu'a attendre Naruto et on va pouvoir commencer


-Très bien de toute manière je comptais déja y rassemblé quelques informations en solo mais maintenant à 3 sa va être encore plus simple.

Après cela arrivais Naruto qui comme étais toujours aussi sympathique avec Jiraya,cela le faisais plutôt sourire.Il commencèrent à marcher alors qu'en même temps Naruto salué les autres

Salut Tayuya ! Bonjour Ero-senin vous avez le droit de m'accompagner en mission que si vous m'aprenner une technique u.u

-Hem Naruto je te rappelle juste que celui qui en connais davantage de nous deux c'est bien moi et puis pour ta technique on verra plus tard,pour l'instant essaye de ne pas être une gêne dans cette mission car d'habitude ta stratègie c'est plutôt foncé dans le tas... même si elle à déja fais c'est preuve tu devrais faire attention car un jour on t'aura facilement dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja:
Liste de persos:

Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Tayuya,Naruto]   Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:25

Tayuya regarda Jiraya et Naruto se chamailler entre eux
Elle soupira et decida d'activer le mangekyou sharingan
Ce dojutsu si puissant du clan des Uchiwa
Tayuya s'y était eveillée tout comme ses 2 frères et sa soeur

-Bon les gars , moi je passe devant

Tayuya avanca seule de son coté et tombait sur 2 gardes
Elle activait le Tsukuyomi pour les tuer

Tsukuyomi (Les Arcanes Lunaires): (necessite le Mangekyô sharingan et etre Uchiwa)
Première
technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou
Sharingan,cette illusion, affectant la perception visuelle de la
victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de
temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer .
Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le
lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose
donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures . La
douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est
qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être
insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi,
l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).

Elle continuait d'avancer et s'arreta en chemin
Elle activait la marque maudite de niveau 2 et decida d'attendre Jiraya et Naruto

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Naruto
Liste de persos:

Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Tayuya,Naruto]   Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:00

naruto regarda Jiraya bizarrement après c'est paroles !

-Hem Naruto je te rappelle juste que celui qui en connais davantage de nous deux c'est bien moi et puis pour ta technique on verra plus tard,pour l'instant essaye de ne pas être une gêne dans cette mission car d'habitude ta stratègie c'est plutôt foncé dans le tas... même si elle à déja fais c'est preuve tu devrais faire attention car un jour on t'aura facilement dans un piège.

Moi être une gêne *soupir* a se que je sache ! Papy Ermite a Dit que j'ai
surpassé le petit Jiraya u.u l'éléve surpasse le maitre. c'est dans la logique des chose
donc je ne serait pas une gêne !


Naruto s'avança 2 rocher geant se trouver devant ! il se mit entre.

après la ptite demonstration de Tayuya c'est a moi !


Deux ninja sautaire vers naruto Kunai en main a se moment 2 clone apparure et mit les
2 ninja K.o

Trops simple !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Tayuya,Naruto]   Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:33

-Moi être une gêne *soupir* a se que je sache ! Papy Ermite a Dit que j'ai
surpassé le petit Jiraya u.u l'éléve surpasse le maitre. c'est dans la logique des chose
donc je ne serait pas une gêne !


Jiraya ne préfera pas répondre et prépara un rasengan pour le dernier qui restait,il lui fut pas plus de 10 seconde pour achevé le dernier ninja.

-pff faut toujours que j'en est le moins...bon pas grave , en tout cas sa m'étonne que les espion qu'on avait envoyé est était battu par eux.Bon pour l'autre mission qui consiste a recupéré quelque infos sur le démon ,comment on va s'y prendre?

Jiraya recupéra les quelques objets utiles que possédais les 5 ninja puis attendis
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja:
Liste de persos:

Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Tayuya,Naruto]   Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:06

-Moi être une gêne *soupir* a se que je sache ! Papy Ermite a Dit que j'ai
surpassé le petit Jiraya u.u l'éléve surpasse le maitre. c'est dans la logique des chose
donc je ne serait pas une gêne !



-pff
faut toujours que j'en est le moins...bon pas grave , en tout cas sa
m'étonne que les espion qu'on avait envoyé est était battu par eux.Bon
pour l'autre mission qui consiste a recupéré quelque infos sur le démon
,comment on va s'y prendre?

-Simple , on fonce dans le tas puis on recuperera les informations sur le jinchuuriki ensuite

Tayuya les avait regardé utiliser le rasengan , elle preferait de loin le chidori de son frère , elle ne possedait pas cette technique mais elle y possedait une variante , elle se mit en position du chidoraki

Chidoraki:Cette
technique est semlable au Chidori, sauf que cette fois, a la place de
la foudre, le Chidori est constitué de flamme et non de foudre. Le
Chidokari peut aussi enflammé la blessure faite, voire même bruler un
petit peu les organes de l'adversaire.

Elle tua assez vite ceux qui se dressèrent devant elle et elle avait envie de tout detruire dans ce village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Tayuya,Naruto]   Mission de rang S [Tayuya,Naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S [Tayuya,Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission de rang S de vengeance(Sasuke , Tayuya , Lenalee&Ashe)
» Mission de rang S
» mission rang S (sasuke)
» Mission de rang S (Sasuke )
» Mission de rang S ( Hitsu&Lenalee&Ayane )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: RPG :: Suna :: Desert-
Sauter vers: