Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Kelt le Némète Banner

naruto battle
Naruto Battle

Kelt le Némète Banner
Kelt le Némète Banner
Forum
Partenaires
Kelt le Némète Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kelt le Némète

Aller en bas 
+3
Yukihana
Xanxus
Kelt Némète
7 participants
AuteurMessage
Kelt Némète

Kelt Némète


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2009

Kelt le Némète Empty
MessageSujet: Kelt le Némète   Kelt le Némète Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:11

Nom : Némète

Prenom : Kelt

Age : 16

Affinité : Fuuton/Doton

Village souhaité : Oto

Description physique : Des cheveux chatains, mi-long, cachant en partie ses yeux marrons, les traits fins de son visage trahissent son âge, ils le font paraître bien plus jeune que ce qu'il est vraiment. Son physique ? Il n'est pas bien grand, dans la moyenne, il est plutôt maigre, mais son Taijutsu est poussé à un niveau suffisant pour faire plus de dégats que les plus forts des hommes. Il porte toujours une sorte d'uniforme noir, aux boutons doré, et une chemise blanche en dessous.

Description morale : Kelt peux s'adapter à toute personne et se faire apprécié, sans que cela ne se voie, il peux donc avoir plusieurs personnalités. Son visage, quoi qu'il arrive, reste sans la moindre expression, le seul moment ou son visage change est quand il rencontre un adversaire le forçant à utiliser ses dons héréditaires.

Histoire : Une enfance peu banale, même si, dans son clan, le Taijutsu est l'une des spécialités, Kelt possédait un don pour le Taijutsu, il maîtrisait les techniques en trois fois moins de temps qu'il n'en fallait normalement. De plus, grâce à sa fabuleuse quantité de chakra, il se permettait même d'augmenter son pouvoir destructeur, en le combinant à la véritable arcane des Némètes, le Fuuinjutsu, Kelt s'était enfermé durant plusieurs semaines pour finalement ressortir, triomphant d'un nouveau défi qu'il s'était lancer, il avait réussi à poser des parchemins sur les membres de son corps dont il se servait pour attaquer en Taijutsu, il y avait toutes sortes de parchemins, et, sans que les parchemins ne l'affectent (les parchemins explosifs n'explosent plus mais projetent leur déflagration droit devant). Mais, en apprenant cela, un autre pays, Kelt ne se souvenais plus lequel, attaqua le village d'Oto, mais juste la partie du village qui habitait le clan de Kelt, lui qui n'était pas là, en mission l'extérieur du village, fut le seul survivant de cette attaque qui le visait lui en particulier. Lorsque Kelt fu de retour à Oto, et qu'il découvrit ce qui s'était passé, une rage immense l'habitat, il appris à se servir de son ninjutsu, et, comme ceux qui maîtrisent le Fuuton, combinent leur chakra avec leurs armes, Kelt le combinat avec ses mains et ses pieds. Mais la puissance qu'il avait gagnée jusqu'à maintenant n'était pas suffisante, et il partit, il partit en quète d'une puissance que peu de gens pouvaient égaler, celle des Bijuu. Et le Bijuu que Kelt visait n'était autre que Gobi.

Nindo : Vous n'auriez jamais dû laisser UN Némète en vie...

[le rp pour gobi sera dans le prochain post, j'ai peur que ca fasse trop]
Revenir en haut Aller en bas
Kelt Némète

Kelt Némète


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2009

Kelt le Némète Empty
MessageSujet: Re: Kelt le Némète   Kelt le Némète Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:23

[veuillez m'excusez pour le double post]

Gobi :

Kelt venait de finir sa mission, le bandit était mis hors d'état de nuire, il revenait, se disant qu'il allait encore se faire engueuler par son Kage, il devait le capturer et non le tuer, mais au moins, il ne volerait et ne tuerais plus... lorsqu'il arriva au village, personne, il n'y avait pas un chat, Kelt se dépêcha d'aller au bureau de son Kage, et il était là, heureusement, mais il n'était pas seul, des ANBU étaient aussi dans le bureau, ainsi que quelques uns des plus puissants Jonin. Kelt voulait savoir ce qui se passait, mais personne ne voulut lui répondre, le Kage lui reparla de sa mission.

Alors ta mission s'est-elle bien passée ?

Je l'ai tué mais on s'en fout, qu'est ce qui s'est passé pendant que j'était en mission ? Y'a plus personne dans les rues !

A ce moment là, un Jonin, que Kelt n'avait jamais vu, entra précipitamment dans la pièce, et se mis à beugler des inepties.

C'est vrai que le clan Némète à été décimé ?

Tous les shinobis présents dans cette pièce le fusillère du regard, et Kelt compris que ce qu'il venait d'entendre était vrai, il éjécta le shinobi dans le couloir d'un puissant coup de pied, et partit le plus vite possible vers la partie du village que son clan occupait. Et là, il n'y avait plus une âme qui vivait, que des cadavres qui jonchaient les rues et les traces de sang sur les murs et par terre sur la route, Kelt écarquilla les yeux et courut vers sa maison, qui n'existait plus... un cratère avait pris la place de sa maison, les corps de ses parents avaient en partie été réduits en cendres par la chose qui avait fait ce cratère. Et, après être resté plusieurs minutes sans bouger, Kelt se rendit compte de l'odeur qui commençais à émaner de ce quartier, une odeur de brûler, des corps carbonisés, ainsi que la pourriture, c'est donc que ce massacre avait été fait peu après son départ pour sa mission, trois jours plus tôt... Une rage immense fit trembler Kelt, il n'avait jamais sentit autant d'adrénaline en lui, il en tremblait. Et c'est là qu'il se souvenu de ce que son père lui avait dit, lorsqu'il aurait l'âge, il lui apprendrait à maîtriser son élément, et il lui avait aussi dit comment connaître la nature de son chakra. Kelt alla chercher les feuilles dans le bureau de l'Otokage, et vit qu'il était de type Fuuton. Après avoir chercher un maître du Fuuton, qui lui apprit à changer son chakra en vent, Kelt retourna dans son quartier, et s'entrainna à transformer son chakra, puis à le concentrer sur les parties de son corps afin d'être aussi tranchant et puissant qu'une arme ninja. Lorsqu'il y arriva, son niveau avait déjà considérablement augmenter, mais cela ne lui suffisait pas, il en voulait plus, plus de puissance... et, lors d'un de ses voyages d'entrainements, il apprit l'existence de démon, appelés Bijuu, qui possédaient une force vraiment hors du commun, aucun homme ne possédait autant de chakra. Kelt se mit donc à la recherche d'un de ces démon, et en trouva finalement un, qui vivait dans des marécages dans le pays des rizières. Ce Bijuu se nommait Gobi, et maîtrisait tous les éléments de chakra. Une fois que Kelt eu bien préparer son attaque, et bien étudier Gobi, il se lanca, il avançait dans les marécages sans même savoir ou se trouvait précisément le Bijuu, une fois au beau milieu des marécages, à au moins 5 ou 6 km des bords du marécages, une voie se fit entendre, ce qui fit sourire Kelt, et il sentit sa dose d'adrénaline revenir, il y en avait encore plus que lorsqu'il avait découvert son clan mort.

Tu n'aurais jamais dû venir jusqu'ici, humain. Tu est sur mon territoire, et je tue tous ceux qui passent ! Tu tremble déjà de peur, tu me fais pitié !

Ça veux dire que tu ne te battra pas à fond ? Sache que ce n'est pas de peur que je tremble, mais d'excitation, je vais pouvoir me venger une fois que je t'aurais vaincu. Je suis venu de mon plein gré, je te connais par coeur... Gobi ! Prépare-toi

Le démon riait, apparemment il ne pensait pas Kelt capable de le vaincre, en même temps, Gobi savait ou se trouvait Kelt, mais pas l'inverse, ce qui 'avantageait pas le jeune homme. Une boule de feu jaillit d'un point dans les marécages, Kelt l'esquiva à l'aide de la permutation, mais il se doutait que Gobi s'était déplacer, mais dans sa chute, Kelt composa tout de même quelques mudra

Tu ne m'aura jamais comme ça Gobi !

Doton : Dochuu no Eigyo

Kelt s'enfonca dans le sol, mais, à cause du marécage, il continua de s'enfoncer jusqu'à arriver à quelque chose de dur, ou sa technique fonctionna vraiment, il s'enfonça dans le sol. Maintenant, il se mit à la recherche de Gobi, qui devait sûrement nager dans le marécage. Et Kelt avait raison, il le trouva, en train de scruter le haut du marécage, visiblement il n'avait pas vu qu'il était passé en dessous. Kelt en profita pour l'étudier un peu mieux. Le Bijuu ressemblait à un gigantesque loup blanc, avec 5 queues, visiblement une par nature de chakra, l'une était recouverte de terre, une autre repoussait la boue du marécage, Kelt en conclut donc qu'il devait s'agir du Fuuton, les trois autres étaient entourés de leur élément, ce qui devait sûrement constituer une protection, le feu pour l'une, l'eau pour la deuxième, et la dernière, quelques éclairs flottaient autour. Il n'y avait rien à redire là-dessus, Gobi était impressionnant. Lorsque Kelt décida d'attaquer Gobi, celui vit pivota en même temps sur lui même, il sortit du marais, le jeune homme se retrouvait seul dans la boue, sans comprendre pourquoi, mais il se doutait d'un sale coup du démon, et prépara une permutation. Et il eut raison, le marais commençais à geler, Gobi avait dû utiliser une combinaison de son Fuuton et Suiton pour faire cela. Kelt permuta donc avec un objet à l'extérieur, et se retrouva à combattre sur la glace, avec Gobi en face à face.

Tu m'impressionne petit, pour l'instant personne n'avait esquiver ce coup !

Je me suis préparer je te l'ai dit non ? Tu ne m'aura pas avec tes performances habituelles, je vais faire de ton pouvoir le mien, et tu ne pourra rien faire contre ça.

Le démon ria encore, avant d'envoyé une bombe aqueuse, Kelt envoya un parchemin explosif dessus pour la faire explosé avant qu'elle ne l'atteigne. Profitant de l'explosion d'eau, Kelt passa à travers, assénant un puissant coup de pied, mélanger avec son chakra de vent, il eut le démon juste en bas de la mâchoire. Le coup fut assez puissant pour repousser Gobi, Kelt fut satisfait de voir que ses coups avaient de l'effet, mais la prochaine fois, son coup allait être plus dévastateur, bien plus dévastateur. Mais Gobi ne lui laissait plus le temps, ses coups de pattes étaient très rapides, et heureusement pour Kelt il maîtrisait parfaitement le Taijutsu et avait une vitesse hors normes, ce qui lui permettait d'esquiver les attaques du Bijuu. Kelt ne faisait pas qu'esquiver les attaques de gobi, il l'analysait en même temps, et trouvait des failles dans le système d'attaque. Au moment ou Gobi envoya sa patte pour attaquer Kelt, celui-ci s'avança en même temps, comme il s'y attendait, l'une des queues du Bijuu pris le relai, et s'abattit violemment là ou se trouvait Kelt deux secondes plus tôt, il avait anticipé l'attaque et s'était décalé juste assez, il mis un grand coup de pied dans la patte arrière du démon pour le faire tomber, ce qui fonctionna. Kelt fonça vers sa tête, et frappa le démon au bout du nez, les coups de pieds et de poings qu'il mis déposère huits parchemins explosifs au bout du nez du Bijuu. Kelt remonta sur la tête de Gobi, et arriva au niveau des yeux, il mit deux kunai avec chacun trois parchemins explosifs entre les yeux du démon. Il remonta encore pour être au dessus de sa tête, Kelt s'approcha des oreilles du démon et y déposa encore cinq parchemins explosif dans chaque oreille. Il redescendit du corps du démon et s'écarta à l'aide d'un fumigène.

Alors c'est tout ce dont tu est capable misérable ? Tu ne pourra jamais me vaincre comme ça !

Que tu crois... "boum" !

Au moment ou Kelt prononca son dernier mot, tous les parchemins explosèrent, réduisant l'odorat, la vue et l'ouïe du démon à néant pendant quelques secondes. Mais Gobi sauta à une hauteur impressionnante, et lança une attaque incroyable, qui poussa Kelt à avoir encore plus envie de le faire sien. Une attaque mélangeant les cinq éléments partie vers le sol, enfin presque, le Bijuu ne voyait rien et ne l'envoya donc pas près de Kelt, qui eut le temps de s'écarter pour éviter la déflagration, mais tout le marécage ou se passait le combat avait disparut, tout comme la glace, à présent, Kelt pouvait utiliser ses techniques Doton, et, avant que Gobi ne retrouve la vue et ne l'attaque à nouveau, Kelt plongea ses mains dans le sol et, grâce à sa force, souleva une motte de terre, ce n'était pas aussi puissant que la technique Doryuu Dango, mais cette motte de terre faisait tout de même son effet. Kelt sauta et passa au dessus du démon, et abattit d'un grand coup la motte de terre sur le haut du crâne du démon. Ce qui eut pour effet de le plaquer par terre, là, Kelt concentra son chakra Fuuton dans ses mains et ses pieds, et se laissa aller, il rua de puissants coups de poings et pieds la tête de Gobi. Lorsque le démon eut récupérer, Kelt était toujours en train de le frapper, et se fit éjecter d'un petit coup de patte. Et là, les rôles s'inversèrent presque, Kelt fut contraint d'esquiver les attaques du démon, et, dans un effort qui lui demanda une bonne partie de ses réserves de chakra, Kelt passa entre les coups de gobi et lui asséna un ultime coup de poing, mêlé à tout le chakra Fuuton qu'il pouvait en produire, juste entre les yeux du démon. Il s'affaissa par terre, Kelt lui retomba dessus, et fit un signe de main, à ce moment là, un jeune homme apparut, il placa Kelt au milieu d'un cercle, qui faisait penser au Fuuinjutsu, et scella le démon dans le corps de Kelt, mais ce que le jeune homme ne savait pas, c'était qu'il allait mourir juste après avoir scellé le démon. Ce qui se passa. Après quelques jours de repos, Kelt retourna à Oto.


Dernière édition par Kelt Némète le Dim 27 Déc - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Kelt le Némète Empty
MessageSujet: Re: Kelt le Némète   Kelt le Némète Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:44

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Yukihana
Un trésor à apprivoiser
Yukihana


Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Yukihana Aisu
Liste de persos:

Kelt le Némète Empty
MessageSujet: Re: Kelt le Némète   Kelt le Némète Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:09

Parfait ( regarde l'avatar....ouhaaaaa n.n J'l'adore luiii )

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Buki

Buki


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur Mars ou sur Terre... Je m'en souviens plus...

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Buki
Liste de persos:

Kelt le Némète Empty
MessageSujet: Re: Kelt le Némète   Kelt le Némète Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:08

Bienvenue parmi nous.

Content de te voir, je ne suis plus seul à Oto =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
Un trésor à apprivoiser
Yukihana


Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Yukihana Aisu
Liste de persos:

Kelt le Némète Empty
MessageSujet: Re: Kelt le Némète   Kelt le Némète Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:04

Oh j'ai oublié un truc x)
Dans le RP pour capturer Gobi, il manque un peu de couleur, c'est pas très clair qui parle,
peux-tu m'éclairer sur le fait ? En gros, mettre un peu de couleur =)

Arigato Gozaimasu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Tenmei Kyûshi

Tenmei Kyûshi


Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tenmei Kyûshi
Liste de persos:

Kelt le Némète Empty
MessageSujet: Re: Kelt le Némète   Kelt le Némète Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:43

Bienvenue Kelt-san
Revenir en haut Aller en bas
Kelt Némète

Kelt Némète


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2009

Kelt le Némète Empty
MessageSujet: Re: Kelt le Némète   Kelt le Némète Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:41

merci à tous

Yukihanna : je vais corriger ça tout de suite merci de me l'avoir dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
Un trésor à apprivoiser
Yukihana


Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Yukihana Aisu
Liste de persos:

Kelt le Némète Empty
MessageSujet: Re: Kelt le Némète   Kelt le Némète Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:31

Pas de quoi, je suis là pour ca x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Aya Nara

Aya Nara


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Hum..

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Aya Nara
Liste de persos:

Kelt le Némète Empty
MessageSujet: Re: Kelt le Némète   Kelt le Némète Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:14

Bienvenue!

Que dire d'autres que.. euh.. Non, laisse tomber! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Plaire a celui que j'aime
Hinata Hyuuga


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2009

Kelt le Némète Empty
MessageSujet: Re: Kelt le Némète   Kelt le Némète Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:03

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelt le Némète Empty
MessageSujet: Re: Kelt le Némète   Kelt le Némète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelt le Némète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: General :: Presentations-
Sauter vers: