Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Promenade en solitaire (PV Naruto) Banner

naruto battle
Naruto Battle

Promenade en solitaire (PV Naruto) Banner
Promenade en solitaire (PV Naruto) Banner
Forum
Partenaires
Promenade en solitaire (PV Naruto) Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en solitaire (PV Naruto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Là où toi seul pourra me trouver....

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sakura Haruno
Liste de persos:

Promenade en solitaire (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Promenade en solitaire (PV Naruto)   Promenade en solitaire (PV Naruto) Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:16

Sakura était partie tôt ce matin, elle était allée à l'hôpital pour travailler et après son service était rentrée pour manger. Cependant, rester à la maison lui pesait et elle n'avait aucune envie d'aller s'entraîner. Elle décida donc de sortir prendre l'air mais dans les rues de Konoha, elle se sentait mal à l'aise, comme enfermée. La rose quitta le village et laissa ses pas la mener.
Plongée dans ses pensées, elle erra sans but dans les alentours du village. Depuis que Naruto était parti, ce n'était plus pareil. Une fois de plus et malgré tout ce qu'elle avait pu dire, il était repartit seul pour essayer de ramener Sasuke mais quand cesserait-il donc d'essayer de tenir cette fichue promesse. Elle était une gamine quand elle lui avait demandé de ramener l'Uchiwa et des années après, l'Uzumaki continuait de tenter de la tenir.
Cela lui faisait mal de voir à quel point il souffrait pour ça. D'un autre côté, Sasuke était son meilleur ami, il devait donc aussi faire ça pour lui-même mais jusqu'à quel point était-elle responsable?
Elle soupira, se torturer ainsi n'arrangeait rien et ne changeait rien au fait qu'elle était seule. Sasuke était parti, la faisant souffrir et Naruto l'avait lui aussi quittée. La solitude lui pesait, surtout qu'elle ne savait plus où elle en était. Sentimentalement parlant, elle était complètement perdue.
Sai insinuait qu'elle était amoureuse de Naruto, ce n'était peut être pas faux. Malheureusement, elle ressentait toujours quelque chose vis à vis de Sasuke, il lui semblait encore en être amoureuse après toutes ces années, après tout ce qui s'était passé. Elle se demandait parfois si elle n'était pas égoiste, si elle ne devrait mettre fin à tout elle-même.
Pour Sasuke, elle avait été une charge, un poids mort... Malgré tous ses efforts, il semblait que ce soit la même chose pour Naruto.

La Haruno secoua la tête et refoula ses larmes. Elle n'était plus une gamine, il était temps qu'elle prenne ses responsabilites et qu'elle se comporte en adulte.
Elle se rendit que son errance l'avant conduite à la vallée de la fin. Un pauvre sourire étira ses lèvres, c'est là que Naruto s'était battu contre Sasuke. C'est là qu'avait prit fin la vie de shinobi de Konoha de Sasuke. Elle portait bien son nom cette vallée.
Sakura, dans un accès de rage impuissante, donna un grand coup de poing dans la pierre avant d'y appuyer son front.
Une larme coula le long de sa joue, bientôt suivie d'une autre. Un sanglot la secoua et elle se laissa glisser le long du mur, tombant à genoux. Finalement, elle ne savait faire que ça, pleurer.

_Ca suffit! lança-t-elle pour elle-même.

Elle se leva et s'essuya rageusement les yeux. Elle se raffraichit ensuite le visage avec l'eau de la cascade. Entendant un bruit derrière elle, elle saisit un kunaï et se retourna vivement, prête à faire face malgré le chaos qui régnait dans son coeur et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowaa.exprimetoi.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Naruto
Liste de persos:

Promenade en solitaire (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire (PV Naruto)   Promenade en solitaire (PV Naruto) Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:51

Le temps passer Naruto etait dans sa chambre allongée sur son lit. Konoha lui manquer,
l'ambiance, c'est ami(e)s surtout Sakura, puit les nouille de chez Ichiraku. Naruto souriat
et se jeta hors de son lit. Il prit c'est affaire et sortit de sa chambre dans le but de
rendre une petite visite a Konoha. Il pouvait y retourner comme il le voulait il n'etait pas
consideré comme un deserteur car le kage lui avait donner le droit de quitter le village
dans le but d'un jour ramener Sasuke. Lui seul et le conseil savait ce detail. Donc il prit
le chemin de konoha !

Vivement que j'y arrive tout me manque *soupir* sa me fera du bien
sa fera penser au passée l'équipe numero 7


Naruto afficha un sourire. Il portait sur son frond son bandeau de konoha et il porter
les vetement d'un Kage qu'on lui avait remit au mont myoboku durant son longue
entrainement. Après tout sa naruto etait devenue beaucoup plus puissant 1 ans
qui c'etait écouler depuis son départ. Il arriva enfin dans le Pays du feu il connaisser
encore tout les endroit les endroit ou il lui arriver de s'endormir a cause de son
entrainement.

Que de bon souvenir !

Il marcha pendant 1h00 et arriva a la vallée de la fin la ou eu lieu son combat contre
Sasuke. une silouhette rose se fesait voir en bas. C'etait la jeune sakura naruto s'avança
legerement et fit un bruit pas erreur la jeune fille se retourna Kunai en main prêt a se
defendre Naruto sourit a au moment ou elle se retourna il se teleporta derriere son dos
attrapant sa main pour tenir son Kunai !

Calme toi Sakura je te veut aucun mal je ne t'en et jamais voulu

Il disait tous sa a son oreille avec un long sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Là où toi seul pourra me trouver....

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sakura Haruno
Liste de persos:

Promenade en solitaire (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire (PV Naruto)   Promenade en solitaire (PV Naruto) Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:09

Sakura s'attendait à tout sauf à ça. Elle manqua de lâcher son kunai sous la coup de la surprise et cru à une hallucination lorsqu'il disparut à sa vue. Elle était tellement prise dans ses tourments ces derniers temps que voir Naruto ou Sasuke dans Konoha au milieu de la foule ne l'aurait qu'à peine surprise. La fatigue qui s'accumulait créait des hallucinations, elle n'en était pas encore à ce stade là mais crut y être lorsqu'elle aperçut le blond.
Elle secoua la tête, voilà qu'elle rêvait éveillée maintenant, ses nuits n'étaient déjà plus tranquilles.
L'instant d'après cependant, il se trouvait derrière elle, tenant son poignet pour l'empêcher d'utiliser son kunaï.

_Calme toi Sakura. Je ne te veux aucun mal, je ne t'en ai jamais voulu, souffla-t-il à son oreille.

Si elle en croyait le ton de sa voix, il souriait. Se moquait-il d'elle? Depuis combien de temps était-il là, l'avait-il vu pleurer? Une fois de plus... Depuis le temps qu'elle pleurait à cause de ses coéquipiers, elle n'aurait plus dû avoir de larmes, plus de peine pour en verser.
Elle se dégagea d'un mouvement brusque du bras et se tint face à lui. Mettant entre eux une certaine distance, tenant toujours son kunaï bien qu'elle n'ait pas l'attention de l'attaquer.
Elle prit le temps de l'observer, un an qu'elle ne l'avait vu, un an qu'il était partit. Il semblait avoir changé, être devenu plus puissant. Peut être l'était-il autant que Sasuke a présent. Elle-même continuait de stagner au même niveau, peut être devait-elle songer à quitter le village pour devenir plus forte.
Elle chassa cette pensée dérangeante et chercha quoi dire à son ancien coéquipier. Il était vraiment loin le temps de la team 7, le temps de la franche camaraderie. Ils avaient tous bien changés depuis et elle regrettait ce temps où l'on pouvait encore être insouciant et compter sur les autres. Bien que Naruto n'est pas trahit Konoha, il était parti lui aussi.

_Je... qu'est-ce qui t'amène par ici Naruto ? dit-elle d'une voix sans timbre.

Elle ne savait quelles émotions faire passer, tout était si confus dans sa tête depuis si longtemps. Tout n'était que facade depuis un an et même peut être plus longtemps. Quant avait-elle vraiment rit pour la dernière fois ? Elle n'en savait rien. Pleurer... ça elle le savait, c'était il y a quelques minutes à peine encore. Un sourire sans joie étira les lèvres de la Haruno.
Et maintenant, que devait-elle faire ? A présent qu'elle lui avait demandé ce qui l'amenait, devait-elle lui proposer de l'aider à faire ce pourquoi il est venu ?
Elle oscillait entre plus émotions et sentiments, la colère et la tristesse dominaient. Alors que faire ? L'attaquer et lui crier dessus pour se décharger de sa colère ou bien lui sauter au cou ? Malgré tout, elle était contente de le revoir.
Sans un mot, elle rangea son kunaï et porta son regard sur la cascade. Portant sa main droite sur son bras gauche et le serrant pour garder un visage impassible et contenir les différentes émotions qui menaçaient de la submerger.

_Je suppose... que tu es venu ici dans un but précis, souffla-t-elle. Si je peux t'aider en quoique ce soit...

La rose reporta son regard vert sur lui. En vérité, elle aurait voulu savoir ce qu'il lui était arrivé durant l'année passée mais elle n'osait lui poser la question, il lui semblait qu'un gouffre s'étendait entre eux à présent. Elle ne le regardait pas dans les yeux, croiser son regard azuré aurait été une erreur.

_Evidemment, dit-elle en se forçant à sourire, je n'aurais pas grand chose à te raconter sur Konoha puisqu'il ne s'y est pas passé grand chose et que rien n'a changé, moi y compris, ajouta-t-elle plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowaa.exprimetoi.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Naruto
Liste de persos:

Promenade en solitaire (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire (PV Naruto)   Promenade en solitaire (PV Naruto) Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:04

La jeune fille accrocha le bras de naruto et le regarda met elle ne croiser pas son regard
avait elle peur ? seul 4 Personne connaisser la vériter sur le depart de naruto ! Le jeune
garçon se demander si il devait mettre sakura au courant ou pas. Il soupira puis la
jeune fille lui demanda quelque chose !

Je... qu'est-ce qui t'amène par ici Naruto ?

elle rangea son kunai et tourna le regard vers la cascade et dit d'autre mots !

Je suppose... que tu es venu ici dans un but précis. Si je peux t'aider en quoique ce soit...

la jeune fille le regarda a nouveau mais son regard ne se croiser pas avec celui de
naruto ! elle devait avoir peur effectivement !

Evidemment, dit-elle en se forçant à sourire, je n'aurais pas grand chose à te raconter sur Konoha puisqu'il ne s'y est pas passé grand chose et que rien n'a changé, moi y compris

Naruto souriat et la regarda elle tourner le regard afin que c'est yeux ne croiser pas ceu
de naruto !

Une question après l'autre sa ne presse pas ! je vais y repondre
tout d'abord la chose qui m'ammene ici et..... je doit detruire Konoha ! "naruto souriat"
rassure toi je rigole mais effectivement tu peut m'aider ! je suis venue pour passer
du temps avec toi. et puis tu na pas grand chose a me raconter sur toi ? tu a grandit
Sakura un ans se sont écouler beaucoup de chose on changé d'ailleur....


Naruto deposa sa main sur la joue de Sakura et la regarda dans les yeux. Il prit un air
serieux !

Etant une ancienne membres de mon equipe et une personne qui compte
beaucoup a mes yeux j'ai decider de te dire toute la verité sur mon depart. J'ai quitter
Konoha afin de rejoindre Taka sous accord de l'hokage et du conseille. Donc a konoha
je ne suis pas consideré comme criminel ou deserteur je peut venir quand je le veut !
et aujourd'hui je suis venue car une personne me manqué. Je suis venue pour toi
Sakura. En un ans tu a beaucoup changé tu a l'air d'une vrai femme a présent. Donc
voila toute la verité mais tout ceci doit resté entre nous !


naruto lui fit un leger sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Là où toi seul pourra me trouver....

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sakura Haruno
Liste de persos:

Promenade en solitaire (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire (PV Naruto)   Promenade en solitaire (PV Naruto) Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:50

Il souriait encore, il y a encore un an, elle aurait pu dire avec certitude s'il se moquait d'elle ou non. Mais à présent, il avait changé et elle ne savait en quoi. Elle ne pouvait se fier à ce qu'elle savait. Tout comme ce qu'elle savait sur Sasuke était à présent erroné.

_Une question après l'autre, ça ne presse pas ! Je vais y répondre mais
tout d'abord la chose qui m'ammene ici est..... que je dois détruire Konoha !


La jeune femme sursauta et ne put s'empêcher de vriller son regard dans le sien avant qu'il ne continue.

_Rassure toi, reprit-il, je rigole mais effectivement tu peux m'aider ! Je suis venu pour passer du temps avec toi. Et puis tu n'as pas grand chose à me raconter sur toi ? Tu as grandi. Sakura un an s'est écoulé, beaucoup de choses ont changé d'ailleurs....

Rassurée, la jeune femme soupira de soulagement, elle avait cru un instant que Naruto ne soit devenu comme Sasuke et qu'il ne soit plus que haine. Quoiqu'elle est toujours pensé qu'il avait gardé un bon fond malgré tout et que sa vengeance l'aveuglait.
C'est vrai, elle avait été sotte de croire ça, l'Uzumaki n'aurait pas pu changer à ce point, surtout lui. Mais elle ne savait pas ce qu'il avait pu traverser en un an, tout comme elle ne savait ce qui lui était arrivé durant son voyage avec Jiraya.
Son répis et son salagement furent cependant de courte durée. Naruto posa une main sur sa joue, elle écarquilla les yeux de surprise, que lui arrivait-il à présent ? Pourquoi avait-il l'air si sérieux tout à coup ? Et puis, qu'est-ce que c'était que cette histoire de passer du temps avec elle ?

_ Etant une ancienne membre de mon equipe et une personne qui compte
beaucoup à mes yeux, j'ai decidé de te dire toute la verité sur mon depart. J'ai quitté Konoha afin de rejoindre Taka sous accord de l'hokage et du conseil. Donc à Konoha, je ne suis pas consideré comme criminel ou déserteur, je peux venir quand je le veux !
Et aujourd'hui, je suis venu car une personne me manquait. Je suis venu pour toi Sakura. En un an tu as beaucoup changé, tu as l'air d'une vrai femme à présent. Donc voila toute la verité mais tout ceci doit rester entre nous, termina-t-il avec un léger sourire.


Dans un premier temps, Sakura ne sut que répondre. Cela faisait trop d'informations d'un coup. Et puis, pourquoi lui disait-il tout ça maintenant, après tout ce temps ? Elle ne pouvait que se ronger les sangs à Konoha, elle n'avait jamais rien pu faire, elle était toujours aussi inutile qu'à douze ans. Même Naruto ne lui avait pas suffisament fait confiance pour lui dire ça il y a un an. Et voilà maintenant qu'il lui apprenait qu'il faisait partie de Taka! Qu'il avait rejoint Sasuke! Une fois de plus, elle se retrouvait écartée.
Elle ferma les yeux, sentant la colère monter en elle. C'était plus simple à gérer que la tristesse, c'était aussi une manière de se défendre.
La rose se déroba et recula de quelques pas en serrant les poings. C'était certain qu'elle allait le surprendre en réagissant de cette manière mais... elle ne pouvait... non ne voulait pas réagir autrement pour l'instant, pas avec ce chaos dans ses pensées et dans ses sentiments.

_Naruto... pourquoi me dires ça maintenant ? Pourquoi après tout ce temps ? A quoi cela sert-il à présent ? C'est pour te donner bonne conscience ?! Tu es parti sans explication ! J'étais seule, seule face à la pitié des autres !

Sakura serra les poings, s'enfonçant les ongles dans la paume de ses mains jusqu'au sang. Elle garda les paupières hermétiquement closes pour empêcher les larmes de couler une nouvelle fois mais cette fois, elles seraient plus de colère que de tristesse.

_Finalement, tu ne vaux pas mieux que Sasuke, tu m'as laissée seule toi aussi ! Et maintenant, tu l'as même rejoint !

Elle se détourna et rouvrit les yeux avant de reprendre d'une voix plus lasse et plus triste.

_Tu as raison, j'ai changé moi aussi mais pas de la bonne manière je le crains. Je ne dirais rien sur ta mission mais c'est je crois la seule manière pour moi de t'aider.

Elle esquissa ensuite un pas pour s'éloigner et rentrer au village.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowaa.exprimetoi.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Naruto
Liste de persos:

Promenade en solitaire (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire (PV Naruto)   Promenade en solitaire (PV Naruto) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:08

La jeune femme lui dit tout ce qu'elle avait sur le coeur elle se vida totallement

Naruto... pourquoi me dires ça maintenant ? Pourquoi après tout ce temps ? A quoi cela sert-il à présent ? C'est pour te donner bonne conscience ?! Tu es parti sans explication ! J'étais seule, seule face à la pitié des autres ! Finalement, tu ne vaux pas mieux que Sasuke, tu m'as laissée seule toi aussi ! Et maintenant, tu l'as même rejoint ! Tu as raison, j'ai changé moi aussi mais pas de la bonne manière je le crains. Je ne dirais rien sur ta mission mais c'est je crois la seule manière pour moi de t'aider.

Puis la jeune fille courut en direction du village. Naruto remarqua qu'elle n'aller pas bien et
il soupira

j'ai fait l'idiot j'aurais tout du lui dire même si je n'en avait pas l'autorisation
que je devait partir sans que les membres du village soit au courant !


Naruto serra son poing et s'en mit une d'un coup du sang coula le long du coin de sa levre !
il courut en direction du village afin de rattraper Sakura.

Ou a t'elle bien put aller !

Le jeune garçon regarda partout puis decida d'aller chez sakura ! la fenetre de sa chambre
était ouverte. Naruto entra sakura etait la sur son lit les yeux plein de larme naruto soupira
et la regarda il se mit a coter d'elle pret a s'en prendre une si elle le voulait !

Ecoute sakura j'ai fait une erreur je le reconnais mes la condition pour que
je puisse partir rejoindre et essayer de ramener Sasuke etait de mettre aucune personne
du village au courant ! Je voulais te le dire mais je n'en avait pas le droit et aujourd'hui je
remarque que même si sa aurait tout fait ratée j'aurais du te le dire ! J'ai toujour eu
confiance en toi et j'ai encore confiance en toi ! J'en suis désolé si tu desir te vider de ta
colère je t'en laisse le droit


Il essaya juste le sang qu'il avait deja au coin de la levre ! Et baissa les yeux devant Sakura !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Là où toi seul pourra me trouver....

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sakura Haruno
Liste de persos:

Promenade en solitaire (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire (PV Naruto)   Promenade en solitaire (PV Naruto) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:37

Sakura était partie en courant, elle prenait la fuite plus précisément. C'était lâche mais elle ne voyait que cette solution. Fuire... le seul moyen qu'elle trouvait, elle ne parvenait jamais à faire face. Oh elle avait essayé pourtant mais cela c'était toujours soldé par un échec.
Elle était revenue à Konoha et retournée chez elle. Pour ne pas avoir à répondre aux questions de sa mère, elle était passée par la fenêtre de sa chambre, ne prenant même pas la peine de la refermer. Elle s'était ensuite jetée sur son lit et avait laissé libre court à sa peine. Après avoir perdu Sasuke, voilà qu'elle perdait aussi Naruto. Elle n'était bonne à rien, un poids mort comme toujours.
Elle en avait assez de la pitié des gens sur elle, la seule membre restante de la team 7. Comment Naruto avait-il pu supporter ça durant des années ? Elle-même n'en pouvait plus alors que cela ne faisait qu'un an.
Entendant un bruit, la jeune femme se raidit et se retourna. Elle eut juste le temps d'apercevoir quelqu'un passer par sa fenêtre et s'introduire dans sa chambre.

_Naruto... que ?!

Mais avant qu'elle ait pu dire quoique ce soit, il s'était mis à parler très vite sans la regarder dans les yeux.

_ Ecoute Sakura, j'ai fait une erreur, je le reconnais mais la condition pour que je puisse partir rejoindre et essayer de ramener Sasuke était de ne mettre aucune personne du village au courant ! Je voulais te le dire mais je n'en avais pas le droit et aujourd'hui je remarque que même si ça aurait tout fait rater, j'aurais dû te le dire ! J'ai toujours eu confiance en toi et j'ai encore confiance en toi ! J'en suis désolé si tu désires te vider de ta
colère je t'en laisse le droit.


Il baissa ensuite la tête mais elle avait eu le temps de remarquer le sang au coin des lèvres du jeune homme. Qu'avait-il fait encore cet idiot ? C'était-il frappé ? Cela ne l'aurait pas étonnée venant du Naruto qu'elle connaissait. Elle soupira et s'essuya les yeux.

_Tu avais tes raisons pour partir ainsi mais après tout ce qu'on a traversé, j'aurais pensé que toi, qui n'obéissait jamais aux ordres, aurait pu me confier ça. D'un autre côté, je n'ai jamais été qu'une gêne pour vous deux et j'aurais certainement essayer de t'empêcher de partir, de te raisonner.

La rose ramena ses genoux contre elle avant de reprendre avec un sourire triste.

_Je t'accuse de tellement de maux Naruto, ma colère m'aveugle. Je suis comme ces vieilles femmes aigries, rongées par l'amertume et le ressentiment nourri par le chagrin et la solitude. Tu ne mérites pas mes repproches. J'ai été égoiste et je me suis conduite comme une idiote. Fais ce que tu dois faire, ce que tu penses être le mieux et ne t'occupe plus de moi. Il est temps que je suive ma propre voie.

Sakura savait qu'en disant cela, elle perdait Naruto, de la même façon qu'elle avait perdu Sasuke. Elle crut être revenue des années en arrière, lors de cette maudite soirée où elle avait terminé sur un banc. Elle n'avait jamais compris les remerciements de Sasuke mais il est vrai qu'à présent, cela n'avait plus d'importance.
La Haruno tourna son regard vers le blond.

_Pour m'excuser, je peux au moins te soigner, non ? Je sais que tu t'es infligé ça toi-même. Tu as beau avoir grandi, je crois qu'au fond, nous restons les mêmes. Regarde moi, je suis toujours une gamine pleurnicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowaa.exprimetoi.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Naruto
Liste de persos:

Promenade en solitaire (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire (PV Naruto)   Promenade en solitaire (PV Naruto) Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:03

Naruto s'attendais a se prendre un coup !! Puis rien elle ne le frappa meme pas au contraire
elle ouvrit la bouche pour parler !

Tu avais tes raisons pour partir ainsi mais après tout ce qu'on a traversé, j'aurais pensé que toi, qui n'obéissait jamais aux ordres, aurait pu me confier ça. D'un autre côté, je n'ai jamais été qu'une gêne pour vous deux et j'aurais certainement essayer de t'empêcher de partir, de te raisonner. Je t'accuse de tellement de maux Naruto, ma colère m'aveugle. Je suis comme ces vieilles femmes aigries, rongées par l'amertume et le ressentiment nourri par le chagrin et la solitude. Tu ne mérites pas mes repproches. J'ai été égoiste et je me suis conduite comme une idiote. Fais ce que tu dois faire, ce que tu penses être le mieux et ne t'occupe plus de moi. Il est temps que je suive ma propre voie. Pour m'excuser, je peux au moins te soigner, non ? Je sais que tu t'es infligé ça toi-même. Tu as beau avoir grandi, je crois qu'au fond, nous restons les mêmes. Regarde moi, je suis toujours une gamine pleurnicheuse.

Naruto fit un leger sourire et regarda Sakura il se rapprocha d'elle !

Sakura.... Tu n'as pas besoin de me soigner sa m'apprendra ! Et puis depuis
mes debut dans l'équipe numero 7 a mes yeux tu na jamais était un gene au contraire
encore maintenant tu n'es pas un gene a mes yeux car c'est toi qui m'aide a avancer toi
et tout les gens qui compte a mes yeux pour pouvoir realiser mon rêve devenir Hokage et
pouvoir tous vous proteger mais avant sa je doit ramener Sasuke parmis nous. Je me
considere toujours comme un membre de l'equipe numero 7 ainsi que toi, sasuke et Kakashi
sensei. Aujourd'hui c'est mon envie et mon devoir de proteger les gens de se village qui
m'aide a devenir plus puissant a avancer. Et puis oui nous restons tous les même c'est vrai
je suis toujours un des plus grand fan de Teuchi !


Naruto regarda sakura dans les yeux et fit le même sourire que quand il lui promit de
ramener Sasuke !

Ecoute moi bien Sakura aujourd'hui je te fait la promesse de devenir chaque
jour plus puissant ramener Sasuke a Konoha et prendre le poste de Hokage ! Et puis de
revenir a Konoha plus souvent ! laisse moi le temps j'y arriverais ! au final question
technique entrainement j'ai deja reussi a surpassé sasuke ! Ais je ne veut pas le ramener
par la force ! je le ramenerais de son plein grês


Naruto la regarda avec un grand sourire

Fait moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Là où toi seul pourra me trouver....

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sakura Haruno
Liste de persos:

Promenade en solitaire (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire (PV Naruto)   Promenade en solitaire (PV Naruto) Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:13

_Sakura...., commença-t-il en se rapprochant d'elle. Tu n'as pas besoin de me soigner ca m'apprendra ! Et puis depuis mes débuts dans l'équipe numéro 7, à mes yeux tu n'as jamais été une gêne, au contraire. Encore maintenant tu n'es pas une gêne à mes yeux car c'est toi qui m'aide à avancer, toi et tous les gens qui comptent à mes yeux pour pouvoir réaliser mon rêve de devenir Hokage et pouvoir tous vous protéger mais avant ça, je dois ramener Sasuke parmis nous. Je me considere toujours comme un membre de l'équipe numéro 7 ainsi que toi, Sasuke et Kakashi sensei. Aujourd'hui c'est mon envie et mon devoir de proteger les gens de ce village qui m'aide à devenir plus puissant à avancer. Et puis, oui nous restons tous les même c'est vrai. Je suis toujours un des plus grand fan de Teuchi !

Il la regarda ensuite dans les yeux et lui fit le même sourire qu'il y a des années, lorsqu'elle lui avait extorqué la promesse de ramener Sasuke. Le sentiment de culpabilité de la jeune femme s'intensifia.

_Ecoute moi bien Sakura, aujourd'hui je te fais la promesse de devenir chaque jour plus puissant pour ramener Sasuke à Konoha et prendre le poste de Hokage ! Et puis de revenir à Konoha plus souvent ! Laisse moi le temps, j'y arriverai ! Au final, question technique et entrainement j'ai déjà réussi à surpasser Sasuke ! Mais je ne veux pas le ramener par la force, je le ramenerai de son plein gré. Fais moi confiance, ajouta-t-il avec un grand sourire.

Sakura ne sut que répondre avant de soupirer et de sourire d'une manière nostalgique.

_Tu n'as pas tellement changé finalement... Toujours à faire des promesses et à t'inquiéter pour les autres. Tu as beau dire, je n'ai jamais rien fait pour t'aider, je ne t'ai même jamais soutenu.

Elle se leva et croisa les bras pour se donner une contenance, se postant devant la fenêtre.

_Je comprends ce que tu essayes de faire, ta mission et tes motivations. J'ai confiance en toi, je sais que tu peux arriver à beaucoup. Tu pourrais même réussir là où d'autre ont échoué. C'est simplement que je...

Je me sens si seule, si inutile voulut-elle ajouter. Mais rien ne franchit ses lèvres et elle se mordit la lèvre inférieure. Ce pauvre Naruto, il en avait déjà tellement bavé, qu'est-ce que c'était que des petits problèmes comme les siens à côté de ce que lui vivait.

_Non rien oublie, souffla-t-elle.

Elle se tourna ensuite vers lui, se forçant à sourire.

_Fais ce qu'on attend de toi et tout ira bien, ne te préoccupe pas de moi. Tout ce que je te demande c'est de ne pas prendre de risque inconsidéré. Mais te connaissant, tu vas encore aller au devant du danger tête baissée.

Elle songea un instant à quitter le village elle-aussi. Peut être pourrait-elle devenir plus forte ainsi, être enfin à la hauteur de ces deux ex-coéquipiers et ne plus subir la pitié des gens. Mais c'était illusoire, elle n'en aurait jamais le cran ni le courage. Il valait mieux se concentrer sur la vie qu'elle avait déjà et progresser sur la voie de ninja médical.
Ninja médical oui... Cela l'obligeait à rester en arrière, toujours, à ne pas participer au combat. Elle ne pouvait que s'inquiéter pour les autres sans rien pouvoir faire. Depuis ses 12 ans, cela n'avait été que ça, rester en arrière, regarder les autres se battrent, prendrent des risques.
Elle se secoua mentalement, quand allait-elle cesser de se plaindre ? Elle recommençait à pleurnicher sur son sort, elle pensait pourtant avoir fait des efforts.

_Naruto, murmura-t-elle sans le regarder, qu'est ce que je peux faire pour m'améliorer ? Pour être plus forte ? Tout ce que j'ai toujours voulu c'est vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowaa.exprimetoi.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Naruto
Liste de persos:

Promenade en solitaire (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire (PV Naruto)   Promenade en solitaire (PV Naruto) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:04

Tu n'as pas tellement changé finalement... Toujours à faire des promesses et à t'inquiéter pour les autres. Tu as beau dire, je n'ai jamais rien fait pour t'aider, je ne t'ai même jamais soutenu. Je comprends ce que tu essayes de faire, ta mission et tes motivations. J'ai confiance en toi, je sais que tu peux arriver à beaucoup. Tu pourrais même réussir là où d'autre ont échoué. C'est simplement que je... Non rien oublie. Fais ce qu'on attend de toi et tout ira bien, ne te préoccupe pas de moi. Tout ce que je te demande c'est de ne pas prendre de risque inconsidéré. Mais te connaissant, tu vas encore aller au devant du danger tête baissée. Naruto qu'est ce que je peux faire pour m'améliorer ? Pour être plus forte ? Tout ce que j'ai toujours voulu c'est vous aider...

Naruto fit un leger sourire Sakura croyait en lui

Comment faire se qu'on attent de moi sans me preoccuper de toi ! Je me fait
toujours du soucie pour les gens que j'aime ! Je continuerais a penser a toi !!!
Dit moi se que ta a me dire ?
pour devenir plus forte pour nous aider il n'y a pas plus simple !


Naruto la rejoigna a la fenetre il se mit a coter d'elle !

Pour devenir plus forte c'est simple ! Garde espoir ! Crois en nous ne tinquiet
pas chaque minute qui passe ! progresse dans le seul vois qui tes ouverte. la tienne ne suis
pas la vois qu'une personne a decider de suivre ! Suis la vois qui tes propre tu deviendra
jour apres jour plus forte !


Naruto deposa sa main sur son visage a nouveau et la regarda dans les yeux !

Crois en tes competence !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Là où toi seul pourra me trouver....

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sakura Haruno
Liste de persos:

Promenade en solitaire (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire (PV Naruto)   Promenade en solitaire (PV Naruto) Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:03

La jeune femme ne dit rien, l'écoutant sans un mot. Tout en parlant, il s'était rapproché d'elle. Il alla même jusqu'à poser une main sur sa joue. Elle détourna les yeux, c'était facile pour lui de dire ça.

_Je comprends... murmura-t-elle.

Elle n'ajouta rien de plus, elle se serait énervée une fois encore. Elle devait certainement comprendre de travers. C'était Naruto, il n'insinuerait jamais qu'elle était inutile et qu'il valait mieux qu'elle reste à Konoha pour ne pas le gêner. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de songer à ça.
La colère était un choix tellement facile, même si ce n'était jamais une bonne solution. Elle se demanda si elle était encore saine d'esprit pour passer ainsi de la colère à la tristesse et vice-versa en un rien de temps. Peut être qu'elle était devenue folle à force de se poser autant de questions, de chercher sans cesse des réponses. Ou bien c'était la solitude... Bien qu'entourée par sa famille, les autres ninjas, le village de Konoha, elle était seule...
Sakura releva les yeux vers Naruto et se rendit soudain compte de sa proximité, il était plus proche d'elle qu'elle ne l'aurait cru. Cela eut au moins l'effet bénéfique de chasser ses pensées maussades et colériques. Malheureusement, cela sembla annihiler aussi sa capacité à penser de manière cohérente.
Est-ce son imagination ou Naruto avait encore grandi en un an ? Son rythme cardiaque semblait s'être accéléré et elle se sentit rougir sous son regard azuré. Qu'est-ce qu'elle ressentait exactement pour le blond ? Et pour Sasuke, que ressentait-elle encore ? Elle n'en avait aucune idée, elle était complètement perdue à tout point de vue.
Elle se déroba et se détourna rapidement.

_Je suis désolée, je me sens complètement perdue ces derniers temps, je ne sais plus où j'en suis...

Le fait de le revoir maintenant et ses révélations sur sa mission n'arrangeaient rien.

_Tu devrais partir avant que la nuit tombe, continua-t-elle sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowaa.exprimetoi.net
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Naruto
Liste de persos:

Promenade en solitaire (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire (PV Naruto)   Promenade en solitaire (PV Naruto) Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:20

Naruto trouver que Sakura avait un comportement tout a fait bizarre

Je suis désolée, je me sens complètement perdue ces derniers temps, je ne sais plus où j'en suis... Tu devrais partir avant que la nuit tombe

Naruto laissa tomber c'est main le long de son corp et soupira. Il etait venue pour sakura
en même temps après tout ce temps il avait beaucoup changer. Il avait muri apres la mort
de Ero-senin ! Qu'aller t'il se passer ?

Sakura ! Pourquoi devrai-je partir ? je fait tout se chemin pour te voir !
revoir ma coéquipiere comme je te le dit je te et je me considere toujour comme des
membre de la team numero 7 ! Aujourd'hui apres la mort de Ero-senin mon depart et 1 ans
d'entrainement j'ai beaucoup mûri mais au fond je reste toujours l'enfant que j'ai toujours
etait !


Naruto serra les poing et soupira il prit sakura par les epaule et la retourna face a lui !
Il la regarda dans les yeux.

Sakura... Mais sentiment pour toi n'ons jamais changer je reste toujours le
même ainsi que toi mais aujourd'hui une chose a changer !


Naruto approcha son visage de celui de Sakura fermant delicatement les yeux ! Il deposa
c'est levre sur celle que la jeune fille et la prit contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Là où toi seul pourra me trouver....

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sakura Haruno
Liste de persos:

Promenade en solitaire (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire (PV Naruto)   Promenade en solitaire (PV Naruto) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:06

_ Sakura ! Pourquoi devrais-je partir ? J'ai fait tout ce chemin pour te voir ! Revoir ma coéquipiere ! Comme je te le dit, je me et je te considere toujours comme des membre de la team numéro 7 ! Aujourd'hui apres la mort de Ero-senin, mon départ et 1 ans d'entrainement, j'ai beaucoup mûri mais au fond je reste toujours l'enfant que j'ai toujours été !

Il la saisit ensuite par les épaules et la tourna vers lui, vrillant son regard dans le sien. Elle sentit son coeur raté un battement.

_Sakura... Mes sentiments pour toi n'ont jamais changés, je reste toujours le même ainsi que toi mais aujourd'hui une chose a changée !

Avant d'avoir pu dire quoique ce soit, d'avoir pu répondre, avant même d'avoir pu penser à une réponse. Elle le vit fermer les yeux et rapprocher doucement son visage du sien. Son coeur battait la chamade, elle rougit davantage. Elle était troublée à un point qu'elle ne s'expliquait pas.
N'aimait-elle pas Sasuke ? Bien qu'elle se savait ressentir quelque chose pour Naruto, elle n'arrivait pas à définir quoi. Alors maintenant la question c'était aimait-elle Naruto ? Sai la poussait à croire ça mais...
Elle ne put continuer sa réfléxion, les lèvres de naruto avaient touché les siennes. L'empêchant de penser, annihilant toute autre chose.
Sakura se sentait ... toute chose... bizarre... Elle ne pouvait définir ce qu'elle ressentait en cet instant. Pourtant, elle ne répondit pas au baiser du blond. Elle hésitait à le faire, il y avait trop d'interrogation encore en elle.
Elle posa ses mains à plat sur son torse et le repoussa doucement, gentillement. Elle chercha ensuite son regard.

_Naruto... Je ne sais que te dire... Je ne mérite pas tes sentiments...

Elle sentit son coeur se serrer, étreint par la culpabilité. Avec un sourire triste, elle posa une main sur sa joue.

_Je crois... partager tes sentiments...

Une fraction de seconde après avoir dit ces mots, elle les regretta. Pourquoi lui avait-elle dit ça ? Elle n'en était même pas sûre ! Et si elle lui donnait de faux espoirs, si elle se trompait complètement ?! Comment pourrait-elle se pardonner de l'avoir encore fait souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowaa.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Promenade en solitaire (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire (PV Naruto)   Promenade en solitaire (PV Naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en solitaire (PV Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une promenade [Pv Gaara]
» Promenade Tranquille sans combat [Libre]
» Gallerie de Naruto =)
» technique de Naruto !!
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: RPG :: Konoha :: Vallee de la fin-
Sauter vers: