Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Banner

naruto battle
Naruto Battle

Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Banner
Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Banner
Forum
Partenaires
Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est....

Aller en bas 
+3
Aya Nara
Yukihana
Sakura Haruno
7 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Là où toi seul pourra me trouver....

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sakura Haruno
Liste de persos:

Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Empty
MessageSujet: Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est....   Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:08

Presentation du personnage
Nom : Haruno

Prenom : Sakura

Age : 17 ans

Anniversaire : 28 mars

Affinité : Eau

Village souhaité : Konoha

Description physique : Sakura est une jeune femme de taille moyenne, ainsi qu'un corps plutôt banale, une fine silhouette, une allure un peu altière. Là s'arrête ce qu'on peut appeler la banalité, d'abord ses cheveux roses et son large front, ensuite sa poitrine plutôt moyenne, ce qui ne la gène pas vraiment. Elle porte des tenues simples mais féminines, par exemple sa tenue de prédilection, un haut sans manche rouge avec une jupe fendue des deux côtés et un short noir par dessous. Elle a aussi un bandeau rouge dans ses cheveux. Ses yeux sont verts et ses cheveux lui arrivent aux épaules.

Description morale : Sakura est une jeune femme à forte personnalité et mieux vaut ne pas l'énerver, elle réagit au quart de tour! Par contre elle est très sentimentale et a la larme facile. Elle veut protéger ceux qui lui son cher et est plutôt du genre possessive, elle a un sens aigu du respect et de l'amitié. Les remarques dures ou moqueuses la blessent profondément, comme celles sur son grand front.

Histoire : Mon histoire? Vous la connaissez tous non? Bon allez, je veux bien vous la raconter.
Mon enfance n'est pas très intéressante, j'ai étudié à l'académie ninja malgré que mes parents ne soient pas des shinobis. Je suis longtemps resté à l'écart des autres à cause de mon grand front, les autres se moquaient de moi. De plus, j'ai toujours été très forte en classe, la petite intello vous direz-vous, c'était un peu ça. Je voulais être la meilleure pour impression celui que j'aimais ou pensait aimer plutôt.
A l'époque, nous étions toutes amoureuses de Sasuke Uchiwa, un génie et seul survivant du massacre de son clan. Et puis il était très beau garçon, si on aime les taciturnes ténébreux évidemment. Mais ce n'est pas là ce qui nous intéresse pour le moment.
A 13 ans, j'ai réussi mon examen et suis devenue genin. Des teams ont été formé, j'ai été dans la team 7 avec pour mon plus grande bonheur Sasuke Uchiwa et à plus grande deception Naruto Uzumaki, que je n'aimais pas beaucoup à l'époque et que je ne cessais de rabaisser. Nous avons eu pour sensei Kakashi Hatake. Avant nous, il n'avait jamais pris une seule équipe, il faut croire qu'on lui a plu et puis nous avons réussi le test sans vraiment le savoir.
A partir de là missions et entraînements se sont succédés. J'avouerais que je n'ai jamais été d'une grande aide, j'étais plutôt un poids pour mes coéquipiers. J'avais beau connaitre des tas de techniques et avoir un excellent contrôle de mon chakra, j'étais toujours apeurée et prise de vitesse par la situation. Au fil du temps Naruto a réussit à se rapproche de Sasuke mais tout à changer avec la venue d'Itachi puis l'examen pour devenir Chunin.
L'Uchiwa voulait devenir de plus en plus fort pour tuer son grand frère et accomplir sa vengeance. De cela, Orochimaru tira partit. Il lui "offrit" la marque maudite et ensuite lui offrit de le faire devenir plus fort.
A ce moment là, Konoha rencontra pas mal de problème dont l'attaque d'orochimaru qui tua le Sandaime avant d'entrainer Sasuke à sa suite. J'ai bien essayer de le retenir mais visiblement, il ne tenait pas suffisament à moi pour rester, j'ai vraiment été pitoyable cette fois là, comme je le regrette aujourd'hui. Une équipe à été dépéchée pour le chercher, Naruto en faisait parti. Je l'ai supplié de ramener Sasuke, il m'en a fait la promesse, je sais maintenant que c'était plus une malédiction qu'autre chose, cela a rendu malheureux Naruto et c'est ma faute.
Ils n'ont pas réussi à le ramener et je me suis jurée de devenir plus forte alors que Naruto partait avec Jiraya pour devenir plus fort lui aussi. J'ai demandé à Tsunade, la nouvelle Hokage, de me prendre comme élève, elle accepta.
Lorsque l'Uzumaki revint, 2 ans plus tard. J'avais bien changé, je n'étais plus la petite genin incapable, j'étais une chunin et une med-nin, j'avais en plus développé une force monstrueuse. On me compare bien souvent à ma sensei, ce qui n'est pas sans fondement.
Au fil des années, Naruto a essayé bien des fois de ramené Sasuke avec ou sans notre nouvelle équipe, la team Kakashi avec bien sûr Kakashi comme capitaine, secondé parfois de Yamato, un Anbu et un nouveau membre qui prit la place de Sasuke, Saï. Un peu bizarre comme garçon mais sympathique à présent et apprenant ce que sont les sentiments.
Maintenant, grâce à ce qui m'entoure, je me rends compte que Sasuke ne reviendra certainement jamais au village, surtout qu'il a djéà accompli sa vengeance, j'ai déjà dit à Naruto que ma promesse ne tenait plus mais cet imbécile soit disant amoureux de moi ne m'écoute pas. Et puis il est vrai que moi aussi j'ai peut être changé au niveau de mes sentiments, Sasuke, je ne le vois plus que comme un ancien ami et coéquipier alors que Naruto, c'est différent peut être que Sai et Yamato ont raison, je tiens peut être plus à lui que je ne veux bien l'admettre et le dire.
Mais d'un autre côté, je crois que je tiens toujours autant à Sasuke, alors du quel suis-je vraiment amoureuse?


Nindo : Protégez les êtres chers, c'est mon nindô.

Techniques :
*Technique de permutation
L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne.
*Technique de clonage (分身の術, Bunshin no jutsu?)[A 22]
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.
*Métamorphose
L'utilisateur se transforme en une personne, un objet, etc.
*Force surhumaine
En concentrant son chakra dans un point précis de son corps et en le relachant subitement, Sakura développe une force hors du commun capable de causer d'énormes dégâts.
*Technique de l'Extraction du Poison
Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Sakura emploie cette technique pour enlever le poison de Sasori de Kankurô après leur bataille. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser.
*Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique
Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensif en chakra. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur.

Votre présentation

Prénom : Sandra ou Sandura en jap

Age : 18 ans

Sexe : Féminin
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowaa.exprimetoi.net
Yukihana
Un trésor à apprivoiser
Yukihana


Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Yukihana Aisu
Liste de persos:

Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est....   Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:01

Validé, les techniques sont à mettre dans la partie appropriée.

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Aya Nara

Aya Nara


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Hum..

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Aya Nara
Liste de persos:

Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est....   Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est....   Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Buki

Buki


Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur Mars ou sur Terre... Je m'en souviens plus...

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Buki
Liste de persos:

Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est....   Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Naruto
Liste de persos:

Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est....   Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:54

Bienvenue jolie sakura =)
(le premier qui la touche j'attaque son village è.é) xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenmei Kyûshi

Tenmei Kyûshi


Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tenmei Kyûshi
Liste de persos:

Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est....   Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:20

Bienvenue Sakura-san
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est....   Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno, une fille qui ne sait plus où elle en est....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Techniques de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: General :: Presentations-
Sauter vers: