Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Kaori L'ancienne Temari Banner

naruto battle
Naruto Battle

Kaori L'ancienne Temari Banner
Kaori L'ancienne Temari Banner
Forum
Partenaires
Kaori L'ancienne Temari Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kaori L'ancienne Temari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori Yoshida
Je protegerai mes freres
Kaori Yoshida


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Suna pour s'entrainer

Kaori L'ancienne Temari Empty
MessageSujet: Kaori L'ancienne Temari   Kaori L'ancienne Temari Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:00

Nom : Yoshida

Prenom : Kaori

Age : 16 ans

Affinité : Hyoton [Suiton + Futon]

Village souhaité : Suna

Description physique :
Kaori est une belle jeune fille. Elle a des formes généreuses qui ne laissent pas indifférents les gens qui la croisent.Et surtout les hommes qui apprécient sa plastique avantageuse. Elle mesure 1 mètre 62 pour 45 kilogrammes, ce qui est une taille raisonnable pour une femme. De longs cheveux soyeux viennent sublimer ce beau corps. Elle aime à prendre soin de sa personne et notamment de sa chevelure. De grands yeux d’un noir d'ébène qui vienne enjoliver son regard ! Son nez est fin et elle aime à le renfrogner quand quelques choses ne lui plait pas. Elle est d'une stature plutôt svelte et agile. Elle apparaît sexy auprès des hommes et parait très sure d’elle, d’ailleurs elle aime à jouer les femmes mais c’est une femme enfant qui se cherche. Son visage finement ciselé et ouvragé, comme si un artiste avait poussé à ses limites son œuvre. Si jeune, si candide et pourtant ne vous fiez pas à cela qui sait

Description morale :
Kaori est une jeune fille enjouée et dynamique. Elle est sensible à la galanterie étant elle-même une personne très polie vu son éducation bourgeoise. Elle est une romantique dans l’âme. Elle est bien naïve par certain côté. Elle a soif d'apprendre de la vie. Elle est très sociable et facile à vivre sauf quand on vient lui chercher des noises là elle devient une tout autre personne. Elle est douce mais parfois elle peut être très sournoise et capricieuse. Elle est assez têtue et ne crois que ce qu'elle voit et inutile de la faire changer d'avis si elle a déjà le sien. Mais très souvent, Kaori pensait à dire que son caractère était aussi volontaire que celui de sa maman, et cela la faisait sourire.

Histoire :
Chapitre 1] Avant d'etre ninja

Kaori s'est élevée toute seule pour ainsi dire.
Sa mère est morte en couche et son père, Anbu médicale très reconnu dans son domaine et couvert de louange par ses paires, ne s'est jamais pardonné de ne pas avoir été la pour sauver sa moitié. Haïssant le petit être qui lui avait "volé" sa femme, il confia sa fille à des nourrisses et des précepteurs, s'arrangeant pour n'avoir jamais à croiser le regard bleu outre mer qui lui rappelait à chaque instant qu'elle était de son sang …
Kaori grandit donc dans la soie et l'or, ne manquant de rien, même si au fond d'elle, un gouffre immense la dévorait, manquant de l'amour d'une mère morte en couche, et d'un père qui la rejette. Elle subit jours après jours la détresse de ce peu de tendresse de son père. Seuls, les murs de sa chambre était témoin de ce manque d'amour paternelle. Des fois, elle souhaitait ressentir la chaleur de 2 bras fort et doux la serrer pour la réconforter. Mais cela n'était pas possible alors elle laissait les larmes couler de ses yeux en étouffant ses sanglots dans son coussin afin que personne ne l'entende. Elle ne voulait pas montrer sa souffrance ni sa détresse face à ce rejet de son propre père.

Mais Yoshida père ne supporta pas aussi bien la mort de sa femme qu'il le laissait croire au monde entier. En effet, dépressif et alcoolique, il fit de dangereux mélange entre ses médicaments et les liquides, se qui se traduisit par de nombreuses erreurs dans son travail … et la mort de nombreux villageois et ninjas. Mais personne ne devait savoir se qui se tramait dans la demeure. Kaori vivait sa vie seule malgré un père encore vivant. Devant tous, ils étaient une famille qui avait souffert de la mort de la mère bien aimée. Des femmes du village espéraient secrètement devenir la future madame Yoshida mais cela était une mission impossible. Pensez donc ! Devenir la femme d'un anbu reconnu et riche, le nirvana le plus totale ! Un jour, sous l'influence d'une mégère qui pensait ainsi éloigner la fille pour avoir le père croyait elle, cette femme donna l'idée au père de marie, Kaori ce qu'il fit en venant lui annoncer qu'elle allait épouser un homme choisit par lui. Riche, avare et aimant les jolies choses mais très méchant avec les gens.

En effet, cet homme était imbue de sa personne comem la plupart des riches de ce monde. Donnant un peu, pour mieux reprendre aux quintuples sans autre forme de joie ; méprisant le petit peuple en les traitant comme de menus frotin. Kaori était une fille totalement différente de ce genre de comportement. Elle ne pouvait permettre que l'on s'amuse ainsi de la misère au détriment de sa renommée.

La jeune fille refusa bien sur et dut éprouver les foudres paternelles. Yoshida père en fut fou de rage de cette impertinence de l'enfant qu'il détestait autant que son pire ennemi, et, ayant trop bu frappa sa fille qui se défendit en le poussant aussi fort que possible. L'homme tituba avant de perdre l'équilibre tombant tête la première sur une marche en marbre de l'entrée. On déclara qu'il avait trop bu et qu'il avait glissé. Envolé les rêves de mariage de la mégère mais que de tristesse tout de même pour la jeune fille qui perdit du coup le seul parent qui lui restait. Il n'était certes pas présent dans son enfance, mais il restait le seul pillier de sa vie. Sans lui, qu'allait elle devenir ? Elle pleura 2 jours entier jusqu'à en rougir ses jolies yeux bleus. Mais il fallait continuer à vivre avec cela et son père avait également beaucoup de dettes qu'il fallut éponger. Kaori découvrit avec horreur la fatalité de la vie et la confrontation directe avec ce monde dont elle n'avait pas l'habitude. Le choc fut rude mais avait elle le choix ? Survivre ou mourir, il fallait désormais choisir. Les créanciers se pressaient de plus en plus derrière la porte, voulant profiter du désarroi de l'enfant afin de la dépouiller.

Mais la jeune fille se révéla bien plus forte qu'elle n'y paraît de prime abord, et devint une excellente négociatrice, gérant avec simplicité et fermeté les affaires familiale. Elle devait s'affirmer encore plus et décida de devenir kunoichi. Koari entrevoyait ainsi des portes s'ouvrir à elle et qui sait, le bonheur peut être poussera un jour la porte de sa demeure pour y rester...

Chapitre 3 ] Examen Genin

Un Matin, pas comme les autres, débutait à Iwa. Kaori était chez elle, seule, et regardait le calendrier avec intention et celle ci souriait. Aujourd'hui avait lieu l'examen Genin. La Jeune Fille regarda vite fait la photo de sa mère décédée à sa naissance. Puis, La Yoshida courra a l'académie et croisa son amie de toujours, Kyoko, et s'arrêta pour lui dire bonjour et les deux jeunes filles allèrent à l'examen. Dés que Kaori s'asseya, Motoko, la senseï, arriva et déclara:

-Bonjour a tous, Aujourd'hui Vous passez votre examen Genin. Montrez moi que ce que je vous ai appris à porter ses fruits.

Motoko sourira et expliqua ce que devait faire tous ceux qui allait passer l'examen. Kaori trouva cela assez simple, faire une transformation. L'amie de Kaori, Kyoko, passa la première et Kaori devina bien que c'était elle la dernière. Plusieurs passèrent et ressortirent avec leur bandeau de Iwa. Plus le temps s'écoula plus Kaori fut sure d'elle. Dés qu'elle a entendu son nom, Kaori se dirigea vers la salle ou chaque personne passait son examen. La Jeune Fille s'approcha des senseïs et sur leur demande, Kaori exécuta la technique de transformation. Motoko fut fière de son élève et lui donna un bandeau du village de la roche. Kaori fut enfin Kuinochi du Village de la roche. La Yoshida fut très contente et rentra chez elle en attendant le lendemain. Elle voulait savoir qui sera son senseï après Motoko. La Petite Fille s'endormit et le lendemain cette dernière fut la première a l'académie avec son bandeau. Motoko Annonça les équipes.

-Équipe 5 avec comme senseï Akemi Tsuburaya ; Conan Tsukishima, Shinichi Gokaze et Kaori Yoshida

Kaori se retrouva avec la plus débile de la classe et le « sois disant » plus beau de cette même classe. Dans l'après midi, Akemi organisa une réunion de l'équipe pour mieux se connaître. Ils se retrouvèrent dans le centre ville de Suna et allèrent discuter sur un toit.

-Bonjour a vous trois, Je suis Akemi Tsuburaya votre Senseï a partir d'aujourd'hui. Dites Moi, vos âges; nom et prénom, projets pour l'avenir et ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Commence le blond je te prie

-Moi je suis Conan Tsukishima, j'ai 12 ans, je rêve de devenir un Kage et de dépasser Shinichi. J'aime Kaori et les nouilles. J'aime pas Shinichi

*Je Rêve La*

-Je suis Shinichi Gokaze, 12 ans. Je rêve d'être le plus grand Shinobi du monde et d'être fort. Y a peu de chose que j'aime et beaucoup que je déteste.

*Sa Promet*

-Yoshida Kaori. 12 ans. Aucun Rêve et le reste ne vous regarde pas.

Après les mots de Kaori, Akemi expliqua tous aux jeunes Genins. Ils feront des Mission et l'examen Chunnin dans peu de temps.

3] Examen Chunnin

Au Compteur de Kaori, il y avait, cinq mission de rang D, cinq de Rang C et une de Rang B. L'examen Chunnin approchait et Kaori n'en savait rien, son Senseï n'avait rien dit. A la fin d'une mission, Akemi dévoila enfin que l'examen Chunnin était dans un mois a Konoha no Kuni. Kaori s'entraina durement pour l'examen, elle devait donner le meilleur d'elle même et elle en était consciente. Un mois plus tard, L'équipe 5 était devant les portes d'Iwa en attendant le dernier membre de l'équipe, Conan, il était en retard. Une Heure après, le dernier Genin fut là et l'équipe partit en direction de Konoha. Ils mirent trois jours à atteindre cette destination. Les Trois Genins entrèrent dans la salle et attendirent la première épreuve. Un homme apparu avec plusieurs personnes, il dit à toute la salle qu'il se nommait Ibiki Morino. Il Distribua des feuilles et tous le monde alla s'assoir, les équipes étaient séparés. Kaori se trouvait à la place 22. Ibiki expliqua les règles de l'examen. Kaori trouvait tout cela ennuyeux. Des qu'Ibiki eut fini, Kaori commença a remplir sa feuille pendant que Conan galérait et Shinichi utilisait ses talents de ninja pour savoir des réponses. Quarante minutes plus tard, Ibiki demanda si des personnes voulait tenter la dernière question mais ceux qui voulaient essayer cette question et qu'il la rataient resteraient Genin jusqu'à la fin de leur vie. La Jeune Genin n'eut pas peur de cette question et ses deux équipiers eurent le même sentiment que Kaori. La Moitie des Équipes avaient abandonnée mais l'équipe 5 était toujours là. Enfin, Ibiki dévoila que la dernière question n'existait pas et que c'était une question de détermination. Après les explication, Une examinatrice sur excitée arriva, elle demanda a toute la salle de la suivre. Kaori voyait Conan en version féminine, puis tous le monde la suivi. Elle se nommait Anko Mitarashi et devant un lieu assez étrange elle nous expliqua la deuxième épreuve et nous donna aussi des feuilles pour qu'on les signe. Sans trop regarder, Kaori signa cette feuille et attendit que ses coéquipiers signe a leur tour. Ils prirent le rouleau du Ciel. La Deuxième épreuve pouvait Commencer !!! A Toute allure, L'équipe 5 courait vers la tour mais pensait à prendre le rouleau de la terre à une autre équipe. Sur le Chemin de la tour, Kaori trouva une autre équipe et s'empara de leur rouleau et rejoignis ses deux coéquipiers a la Tour. Il avait mis même pas une journée. Le Troisième examinateur dévoila les « secrets » de la dernière épreuve. Kaori fut éliminé au cours des préliminaires car elle fit un match nul face a un ninja de Kusa. Ses deux coéquipiers furent éliminé au tournois mais ces trois Genins sont devenus Chunnin.

Nindo : Ange a Double Face, Je Te Retrouverai et Te Tuerai

Votre présentation

Prénom : Secret

Age : 13

Sexe : F

Autres: Rien
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
Un trésor à apprivoiser
Yukihana


Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Yukihana Aisu
Liste de persos:

Kaori L'ancienne Temari Empty
MessageSujet: Re: Kaori L'ancienne Temari   Kaori L'ancienne Temari Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:22

Je ne sais pas pour l'affinité Hyoton, je sais bien que cet élément est super...Mais beaucoup le prennent sur ce forum alors que c'est censé être héréditaire ou appris. Or, il n'y a pas de balance entre les éléments.

Je demande à Sasuke de décider pour le Hyoton, sinon ta présentation est bonne

Revienvenue aussi
.

P.S : Comme tu incarne un autre perso, peut-être pourrais-tu changer d'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Kaori Yoshida
Je protegerai mes freres
Kaori Yoshida


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Suna pour s'entrainer

Kaori L'ancienne Temari Empty
MessageSujet: Re: Kaori L'ancienne Temari   Kaori L'ancienne Temari Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:20

Oui Je vais le faire tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Kaori L'ancienne Temari Empty
MessageSujet: Re: Kaori L'ancienne Temari   Kaori L'ancienne Temari Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:45

c'est non pour le hyoton , il faut qu'il soit apprit pour etre utilisé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kaori L'ancienne Temari Empty
MessageSujet: Re: Kaori L'ancienne Temari   Kaori L'ancienne Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori L'ancienne Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Temari
» Temari La Jolie Fleur de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: General :: Presentations-
Sauter vers: