Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Banner

naruto battle
Naruto Battle

Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Banner
Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Banner
Forum
Partenaires
Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya Nara

Aya Nara


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Hum..

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Aya Nara
Liste de persos:

Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Empty
MessageSujet: Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata)   Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:53

Presentation du personnage

Nom : Nara

Prenom : Aya

Age : 16 ans ennuyante d'existance..

Affinité : Katon & Fûton

Village souhaité : Konoha, bras droit du Hokage, si je peux bien sûr. ^^''

Description physique :

Aya a de longs cheveux noires, ses yeux vous me demandez? Et bien disons, que pour ses yeux, elle n'a pas de couleur fixe, pourquoi? Parce que tous simplement, ses yeux changent de couleur et là encore vous allez me demander pourquoi, mais je vais vous répondre, qu'on ne le sait pas, s'est naturel chez elle et s'est tous.
Cette jeune fille mesure un mètre cinquante-six, elle est petite, certe, mais s'est pratique pour se faufiler un peu partout, non? Elle est assez mince, ou plutôt normale, Aya pèse quarante-trois kilogrammes, elle est peut-être légère, mais c'est cela qui lui donne aussi une chance en agilité et en vitesse.

Me demanderez-vous son goût vestimantaire? Hum.. Elle aime les vêtements simples où elle se sent à l'aise, elle n'aime pas porter des couleurs vives, mais cela ne la dérange pas pour autant d'en porter de temps à autres, elle aime dès fois ce mettre des petits accessoires, comme des barettes, des fleurs ou autres dans ses cheveux noires ou encore porter un collier ou un bracelet..

Est-ce que je vous avais dit qu'elle se teintait les cheveux? Non? Et bien voilà vous le savez, encore vous allez me demander pourquoi? Et bien Aya "change" d'apparences fréquament, pour se cacher, pour cacher son identité, car elle a la puissance de Nibi en elle, ce qui peut attiré ceux de l'Akastuki, donc tous les jours, elle ne sort pas de chez elle avec les mêmes vêtements et la même apparence, mais se qui est partique pour elle estq eu ses yeux changent de couleur, donc elle n'a pas besoin d'utiliser des lentilles, par contre, elle ne sait pas contrôler le changement soudain de ses yeux, peut-être sont-ils liés à ses émotions, elle ne le sait pas trop..



Description morale :

Hum.. Aya est comment dire? Un peu flemmarde, bien évidemment quand on fait partie de la famille Nara, on n'y peut pas grand chose, elle n'apprécie pas trop les mecs, pourquoi? À cause de son satané cousin évidemment! Son cousin, Shikamaru Nara, que croyez-vous donc? Ses deux là s'énervent et se disputent tous les jours, mais pourtant, ils s'apprécient bien, même si ses deux ne veulent pas l'avouer, donc ils se disputent, apparement sa ne gêne pas les parents, cela les fait plutôt rire qu'autre chose..
Aya est une jeune fille très intelligente et futée, son Q.I. est très élévé comme à son cousin, mais comme je vous l'ai bien dit avant, elle est un peu flemmarde, mais moins que son cousin, mais dès fois elle s'endort pendant une mission sur une branche d'arbre ou autre ou même par terre, bien sûr elle a confiance en elle, même un peu trop parfois.
Cette jeune demoiselle adore les sucreries, elle est "fan" des bonbons, elle n'aime pas trop les choses amers, elle trouve les choses amers mauvais, elle n'aime pas trop les choses trop "roses", cette couleur n'est pas sa favorite, sa couleur préfèrée est le vert et le bleu.
Aya adore regarder le ciel pour observer les nuages et trouver leurs formes, mais elle aime aussi regarder les étoiles le soir, cette ninja ne dort pas beaucoup, le soir, mais dort plutôt le jour, elle aime beaucoup la brise du vent, l'air frais la rend heureuse.
Aya possède Nibi (Nekomata) en elle depuis sa naissance, elle le contrôle bien, ce démon-chat, mais qu'adviendra-t-il de la suite?
Hum.. Ne croyez pas qu'elle est méchante, elle est très gentille et n'hésiterait pas à se jeter dans le feu si ses amis sont en danger, cette demoiselle a un coeur d'or, qu'il ne faudrait jamais salir..



Histoire :

Aya est née une journée d'hiver, où le temps n'était pas clair, mais plutôt sombre, elle était née dans la famille Nara ou plutôt le clan Nara, ce clan assez bizarre, pourquoi? Parce que les gens de ce clan manipulent les ombres, étrange, étrange, bien sûr ses parents font tous deux partis de ce clan.
Depuis sa naissance, elle a une force bizarre, son père dit qu'elle possède Nibi, un démon, mais est-ce vrai? Personne ne le sait vraiment, pour l'instant, sauf sa famille..
Cette jeune fille a un cousin nommé Shikamaru, un peu flemmard ce gars, mais il a bon coeur, même si parfois il dit que les femmes sont énervantes ou bien encore il traite d'Aya de femme agacante ou encore femme maudite..
Rien de bien grave, mais bon Shika-Shika et Aya s'entendent assez "bien", autant que cousin et cousine, s'est comme ca, la vie est comme ca, on la prend quand elle vient et on la laisse quand elle part..
Aya grandit très vite pour devenir une jeune fille intelligente, bien sûr elle passe son examen Chunin et tous avec succès, son Sensei est assez fier d'elle, bein sûr elle s'entraîner dur tous les jours, pour arriver à un bon niveau en même temps elle change d'apparences tous les jours, donc une fois elle vient avec des cheveux roux et des yeux verts et une autre fois, elle vient avec des cheveux bruns et des yeux rouges, c'est assez étrange, mais son Sensei s'y habitua.
En faite, Aya voulait devenir le bras droit de l'Hokage, elle voulait avoir un bon niveau pour ca et aussi comme ca elle serait capable de se défendre elle même quand ceux de l'Akatsuki essayeront de la kidnapper.
Donc elle vit une vie paisible pour l'instant, mais que lui réservera la suite de sa vie?
Quel sera sa destinée et son destin?




Nindo : (la phrase que vous mettrez en dessous de votre pseudo )
L'hasard n'existe pas, il n'y a que le destin..

Votre présentation

Prénom : Ahaha, vous croyez que je vais vous le dire?

Age : Ca vous regarde pas spécialement.

Sexe : Bah.. Je suis une fille..

Autres: Euh.... No comment.. xD


Dernière édition par Aya Nara le Lun 30 Nov - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur la lune ou étais-ce une étoile?

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tenten
Liste de persos:

Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Empty
MessageSujet: Re: Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata)   Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:06

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Empty
MessageSujet: Re: Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata)   Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:29

validé , pour Nibi j'attends que le rp me soit envoyé en mp avant de te le donner
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Aya Nara

Aya Nara


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Hum..

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Aya Nara
Liste de persos:

Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Empty
MessageSujet: Re: Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata)   Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:35

Merci..

Hein? Quel RP? -_-''
Faut que je fasse un RP pour avoir Nibi? O_O''

Oh.. Noooon..
*Mode Flemmarde : On*
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Empty
MessageSujet: Re: Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata)   Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:37

une autre precision c'est 2 affinités max au debut
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Aya Nara

Aya Nara


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Hum..

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Aya Nara
Liste de persos:

Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Empty
MessageSujet: Re: Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata)   Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:53

Hum.. Une petite question au sujet du "RP", quel genre de RP devrait-ce être? Genre comment j'obtiens Nibi?
Car dans les règlements, s'est pas très précis, là..
Ou un RP, normal avec ses fichues 40 lignes d'en 30 complètes?
Desolée, d'être si déagrèable.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Empty
MessageSujet: Re: Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata)   Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:00

comment tu l'as obtenu et avec le nombre de lignes qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Aya Nara

Aya Nara


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Hum..

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Aya Nara
Liste de persos:

Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Empty
MessageSujet: Re: Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata)   Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:04

D'accord, je m'y mettrais demain, car là, je dois partir, déjà.
Pour ce qui est des 40 lignes d'en 30 complètes, je crois qu'il n'y aura pas de souci, tu devras seulement t'amuser à compter, mes lignes.. ^^''

(Je crois que c'était pour une histoire, pour un forum, j'avais 90 lignes complètes.. Donc prépares-toi à mourir MUAHAHAHA XD lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tenmei Kyûshi

Tenmei Kyûshi


Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tenmei Kyûshi
Liste de persos:

Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Empty
MessageSujet: Re: Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata)   Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:19

Bienvenue Aya-san
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Empty
MessageSujet: Re: Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata)   Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Nara celle qui possède Nibi (Nekomata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de Nibi
» Techniques du clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: General :: Presentations-
Sauter vers: