Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Jutsu de Tenmei Banner

naruto battle
Naruto Battle

Jutsu de Tenmei Banner
Jutsu de Tenmei Banner
Forum
Partenaires
Jutsu de Tenmei Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jutsu de Tenmei

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenmei Kyûshi

Tenmei Kyûshi


Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tenmei Kyûshi
Liste de persos:

Jutsu de Tenmei Empty
MessageSujet: Jutsu de Tenmei   Jutsu de Tenmei Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:17

(je n'ai pas vraiment vu de limite quand au nombre de Jutsu permi, donc s'il y en a une, merci de me le faire savoir)
KATON


Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût chakra : 800PC
Degat: 1000PV

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût chakra : 500PC par boule
Degat:1000par boule (10 max)

Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 2000 PC par tir
Degat:1400 Pv par tir (5 tirs max)

Katon Setsunai Hikari ( les flammes Tristes ):
Créé un cercle de feu autour de l'adversaire, empêchant ainsi celui-ci de s'enfuir à moins de se brûler.
PC: 3000

Enkai, commandement des flammes
Un petit mur de flamme entoure l'utilisateur, ce mur est un peu plus grand que l'utilisateur. Bloque tout jutsus de grade Chunin de type suiton. Bloque tout jutsu de niveau Junin de type Hyouton et mokuton.
PC: 3000

Hi bunshin:
Clones de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils rencontrent quelque chose qui les détruit (Kunaï, techniques adverse ect...) . Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, ils ne peuvent pas faire de Jutsu mais sont capable de se servir d'une arme.
PC: 500 par clone ( 4 maximum) 100 PC pour faire explosé son clone
PV: -700 par clone qui explose

Kyuu No Jutsu ( cerceuil de feu ) :
Enchaîné après le setsunai Hikari, ce jutsu fait refermer le cercle de feu en son centre tout en tourbillonnant, ce qui provoque de terrible dégâts.
PC: 4000
Dégât:3500PV

Hotarubi, Lucioles ardentes
Necessite: Katon ondanka te no jutsu
De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur,leur apparence s'approche beaucoup à des lucioles, ce qui, pendant la nuit, est presque imparrable selon l'endroit ou le combat se situe. Ces "Lucioles" s'approche le plus possible de l'adversaire.
PC:500 par luciole ( 5 maximum)

Hidaruma, Poupée brasier
Nécessite: Hotarubi
Les "lucioles" explosent toutes.
PC: 600
PV:500 par lucioles

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
Coût Chakra : 2500PC
Dégâts : Double les dégâts de la prochaine technique Katon

Katon Ryuka No Jutsu :
Coût Chakra : 4000PC
PV: 4700
Une puissante déflagration.

Katon, Haisekishou
Cette technique permet au ninja d'expulser un nuage de cendre de sa bouche
qui ira envelopper l'ennemi. Ainsi, une seule étincelle suffit à y mettre le feu, créant un véritable brasier.
PC:5000

Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût Chakra: 5000
PV:4500
Une énorme boule de feu dévastatrice.

Gouryuuka no jutsu (technique du grand dragon de feu)
Après plusieurs signe de la mains, l'utilisateur fait apparaître une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant son adversaire. Cette technique sort de la bouche de son utilisateur.
Coût chakra : 6000 PC
PV: 6000




SUITON


Suiton : Teppoudama
Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Dégâts : 1500 PV
consommation : 1000 PC

suiton : Suishi No Jutsu
Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Dégâts : 1700 PV
Consommation: 1000 PC

suiton : Mizu no Muchi

Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
dégâts : 300 PV a chaque fois que l'adversaire est touché ...
Consommation : 150 PC

suiton : Kaihodan
Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
dégâts : 2000 PV
Consommation : 1500 PC

suiton : Mizu bunshin no jutsu
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
dégâts : Ca dépend des techniques
Consommation : 1500 PC

suiton : Kirigakure no jutsu
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Dégâts : 0 PV
Consommation : 1000 PC

suiton : Suirou no Jutsu
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Dégâts : 700 PV toutes les 2 tours
Consommation : 15 PC

suiton : Mizuruki no mai
Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Dégâts : 2000 PV par coup
Consommation : 1500 PC

suiton : Kokuun no Jutsu

Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
Dégâts :0 PV
Consommation : 500 PC

Suiton : Suigadan
Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Dégâts : 5000 PV
Consommation : 5000 PC

Bunshin Bakuha
À première vue le clone paraît être un Kage Bunshin normal, mais l'utilisateur peut faire exploser le clone n'importe quand, ce qui a un effet dévastateur
Consommation : 100pc/clones


Suiton : Daibakufu no Jutsu
Leninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eauafin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une fortecolonne d'eau est projeté sur l'ennemi..Dégâts : 20 000 PVConsommation : 15000 PC

Suiton, Suikodan no Jutsu
Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaireConsommation : 3000PCDégâts : 2500PV

suiton : Suiryuudan no Jutsu
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.Dégâts : 15000 PVConsommation :10 000PC

suiton : Suishouha
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemiDégâts : 2500 PVConsommation : 1900 PC


suiton : Suijinheki no jutsu
Leninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un murd'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quelniveau appart rang kageEffets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.Dégâts : 0 PVConsommation : 4500 PC



DOTON


Doton : Dochuu no Eigyo
Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.
Consommation : 500 PC

Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu
Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre.
Consommation : 600 PC

Doton Doro Houshi (L'indulgence de la boue )
Après une série de signes, l'utilisateur fait apparaître une coulée de boue particulièrement glissante.


Effet

Jutsu passif. Nécessite un terrain en pente pour pouvoir bien fonctionner, dans le cas contraire, la boue ne s'étendra pas très loin.
500Pc

Doton Ganban Kyuu (Le Cercueil de pierre)
Après un simple Kenji, le ninja fait jaillir des parois du sol afin d'enfermer son adversaire.
Effet :
Jutsu passif. Immobilise l'adversaire, l'attaque est rapide et les roches résistantes, l'ennemi est cependant protégé des attaques extérieurs mais peut difficilement s'en sortir. Immobiliser pendant 1
tour.
1000pc

Doton : Doroku Gaeshi
En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger.
Dégâts : 0 PV ( défense )
Consommation : 1300 PC

Doton : Kekkaï Doroutoumu
Le ninja forme un énorme dôme de terre autour de son adversaire pour l'immobiliser et lui absorber son chakra.
Dégâts : 0 PV mais absorbe chakra ( 200 PC par tour )
Consommation : 2500 PC

Doton, Bunshin no Jutsu (Clone de boue)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués de boue. Les clones peuvent utiliser toutes les techniques Doton de celui qui les a invoqués et disposent du même inventaire pour se servir d'armes.
NB : Vous ne pouvez créer que trois clones en même temps
1000PC par clone

Doton, Retsudo Tenshou (Déchirure du sol)
Le ninja provoque un puissant séisme. Déstabilise les adversaires.
5 000pc
7500pv

Kouka Jutsu (Durcissement)
Le corps de l'utilisateur se couvre de roche lui offrant ainsi une meilleure protection ainsi qu'une puissance au corps à corps non négligeable. Sa vitesse est cependant considérablement amoindrit.
2 000pc
Réduit les dommages de 3 000; Diminue grandement la vitesse.

Doton : Retsudo Tenshou
Le ninja provoque un puissant séisme.
Dégâts : 3000PV
Consommation : 3000PC

Doton : Doryûtaiga no Jutsu
Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire.
Degats : 0 PV déstabilise l'adversaire
Consommation : 1500PC

Doton : Iwa Vado Kuzuchi
Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact.
Dégâts : 3500 PV
Consommation : 2500 PC

Revenir en haut Aller en bas
Tenmei Kyûshi

Tenmei Kyûshi


Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tenmei Kyûshi
Liste de persos:

Jutsu de Tenmei Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Tenmei   Jutsu de Tenmei Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:19

SOIN


Irou Jutsu - Chiyute no jutsu (Irou Jutsu : Technique de Soin Mineur)
Description : Cette technique permet de soigner des blessures mineur.
Chakra : 2000
Spécial : 1000 PV restauré

Irou Jutsu - Chiryoo Enjinto
Description:
Cette technique permet de découper les vêtements d'une personne. Très
efficace pour soigner correctement une blessure.
Chakra : 500
Spécial : Découpe les vêtements. Plus 1000 PV pour chaque soins.

Irou Jutsu :Dokunuki no jutsu
Description : Permet d'extraire le poison d'un corps.
Chakra : 1500
Sépcial : Permet d'extraire un poison mineur.

Irou Jutsu - Shinkyuu Chiyute no jutsu
Description : Cette technique est la version amélioré du Chiyute.
Chakra : 4000
Spécial : 5500 PV Restauré

Irou Jutu - Chakra Enjintô (Irou Jutsu : Scalpel de Chakra)
Description:Cette
technique permet de découper des muscles, des tendons et des ligaments.
Elle peut également couper des organes interne. Une technique offensive
très dangereuse.
Chakra : 7000 (Permanent)
Effets: Rend invalide les muscles, les tendons et les ligaments touché.

Irou Jutsu - Satsugaite no Jutsu (Irou Jutsu : Chakra destructeur de cellules)
Description : Cette technique permet de détruire les cellules de l'adversaire.
Chakra : 6000
Dégâts: 5000PV (1000PV Chaque tours)
Spécial : Les blessures subit ne peuvent être soigné naturellement.

Irou Jutsu - Saisei no Saibou (Irou Jutsu : Régénération des Cellules).
Description : Cette technique permet de réparer les cellules endommagé.
Chakra : 6000
Spécial : Répare les cellules endommagé +7000 PV

Irou Jutsu - Ketsuryu Yukkuri ( Irou Jutsu : Ralentissement du rythme cardiaque)
Description:Cette technique permet au Ninja de tenir une certaine durée sans
respirer qui permet ainsi de faire croire sa propre mort.
Chakra : 6000
Spécial : Mort provisoirement

Irou Jutsu - Collision Mentale Chaotique
Description:
Par un contact physique, le ninja lui provoque un trouble mental qui
désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés,
il ne peut donc plus marcher ni agir.
Chakra : 7000
Dégâts: 1500 Impossibilité de lancer un ninjutsu durant 2 tour seulement si le rang de 'adversaire est inférieure.
Spécial : Trouble les mouvements. 2 Tour sans lancer de ninjutsu ( seulement si l'adversaire à un rang inférieur ).



Irou Jutsu - Ruken no ninjutsu (Irou Jutsu : La Guérison Finale)
Description:
Cette technique est une technique offensif très dangereuse. Elle permet
de crée une boule de chakra qui bloque les mouvements de l'adversaire.
Cette technique consume l'intérieur de l'ennemie qui fait en sorte, de
bloquer les mouvements des muscles et de bloquer le système
circulatoire sanguin.
Chakra : 15000
PV : 1500PV +2000PV tout les tours



Irou Jutsu - Chiryouki No Jutsu (Irou Jutsu : Technique de Régénération Végétale )
Description:
Cette technique permet de soigné des blessures grave grâce à
l'environnement. L'utilisateur crée une sorte de remède grâce au plante
environnante.
Chakra : 2000
Spécial : Régénère 2000 PV


GENJUTSU



Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Coût:1500PC
Dégâts:Trouble l'adversaire l'immobilisant pendant 2 tours (marche que sur les plus faibles que soi)

Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Coût:2500C
Dégâts:provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours

Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.
Coût:2000PC par moineaux (max 10)
Dégâts:Comme un shuriken

Nehan Shouja no jutsu
Coût:2000 PC
Dégâts
Hypnotise la personne pendant 4
tour et la rend complètement vulnérable. (un Kaï permet de s'en sortir si l'ennemi est deux grades inférieur au lanceur )

Genjutsu shibari
Coût:1000PC
Dégât: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle s’inflige une blessure physique

Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Coût:1000PC
Dégâts : immobilise complètement l'adversaire

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût:500par tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu de Tenmei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tenmei
» Hidan's Jutsu
» Dans une jungle, mieu vos se méfier des bêtes sauvages (rp avec Tenmei, Kakashi et Gaara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: General :: Salle de Jutsu-
Sauter vers: