Tenmei Kyûshi
Messages : 18 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 31 Localisation : Juste derrière toi
Fiche du Ninja Nom du ninja: Tenmei Kyûshi Liste de persos:
| Sujet: Jutsu de Tenmei Sam 28 Nov - 16:17 | |
| (je n'ai pas vraiment vu de limite quand au nombre de Jutsu permi, donc s'il y en a une, merci de me le faire savoir) KATON Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) coût chakra : 800PC Degat: 1000PV
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) coût chakra : 500PC par boule Degat:1000par boule (10 max)
Tir Katon Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi Coût Chakra : 2000 PC par tir Degat:1400 Pv par tir (5 tirs max)
Katon Setsunai Hikari ( les flammes Tristes ): Créé un cercle de feu autour de l'adversaire, empêchant ainsi celui-ci de s'enfuir à moins de se brûler. PC: 3000
Enkai, commandement des flammes Un petit mur de flamme entoure l'utilisateur, ce mur est un peu plus grand que l'utilisateur. Bloque tout jutsus de grade Chunin de type suiton. Bloque tout jutsu de niveau Junin de type Hyouton et mokuton. PC: 3000
Hi bunshin: Clones de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils rencontrent quelque chose qui les détruit (Kunaï, techniques adverse ect...) . Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, ils ne peuvent pas faire de Jutsu mais sont capable de se servir d'une arme. PC: 500 par clone ( 4 maximum) 100 PC pour faire explosé son clone PV: -700 par clone qui explose
Kyuu No Jutsu ( cerceuil de feu ) : Enchaîné après le setsunai Hikari, ce jutsu fait refermer le cercle de feu en son centre tout en tourbillonnant, ce qui provoque de terrible dégâts. PC: 4000 Dégât:3500PV
Hotarubi, Lucioles ardentes Necessite: Katon ondanka te no jutsu De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur,leur apparence s'approche beaucoup à des lucioles, ce qui, pendant la nuit, est presque imparrable selon l'endroit ou le combat se situe. Ces "Lucioles" s'approche le plus possible de l'adversaire. PC:500 par luciole ( 5 maximum)
Hidaruma, Poupée brasier Nécessite: Hotarubi Les "lucioles" explosent toutes. PC: 600 PV:500 par lucioles
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) : Coût Chakra : 2500PC Dégâts : Double les dégâts de la prochaine technique Katon
Katon Ryuka No Jutsu : Coût Chakra : 4000PC PV: 4700 Une puissante déflagration.
Katon, HaisekishouCette technique permet au ninja d'expulser un nuage de cendre de sa bouche qui ira envelopper l'ennemi. Ainsi, une seule étincelle suffit à y mettre le feu, créant un véritable brasier. PC:5000
Technique Suprême de la Boule de Feu : Coût Chakra: 5000 PV:4500 Une énorme boule de feu dévastatrice.
Gouryuuka no jutsu (technique du grand dragon de feu) Après plusieurs signe de la mains, l'utilisateur fait apparaître une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant son adversaire. Cette technique sort de la bouche de son utilisateur. Coût chakra : 6000 PC PV: 6000 SUITON
Suiton : Teppoudama Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...). Dégâts : 1500 PV consommation : 1000 PC
suiton : Suishi No Jutsu Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple). Dégâts : 1700 PV Consommation: 1000 PC
suiton : Mizu no Muchi Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet. dégâts : 300 PV a chaque fois que l'adversaire est touché ... Consommation : 150 PC
suiton : Kaihodan Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression. dégâts : 2000 PV Consommation : 1500 PC
suiton : Mizu bunshin no jutsu Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur. dégâts : Ca dépend des techniques Consommation : 1500 PC
suiton : Kirigakure no jutsu Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Dégâts : 0 PV Consommation : 1000 PC
suiton : Suirou no Jutsu Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Dégâts : 700 PV toutes les 2 tours Consommation : 15 PC
suiton : Mizuruki no mai Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier. Dégâts : 2000 PV par coup Consommation : 1500 PC
suiton : Kokuun no Jutsu Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable. Dégâts :0 PV Consommation : 500 PC
Suiton : Suigadan Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire. Dégâts : 5000 PV Consommation : 5000 PC
Bunshin Bakuha À première vue le clone paraît être un Kage Bunshin normal, mais l'utilisateur peut faire exploser le clone n'importe quand, ce qui a un effet dévastateur Consommation : 100pc/clones
Suiton : Daibakufu no Jutsu Leninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eauafin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une fortecolonne d'eau est projeté sur l'ennemi..Dégâts : 20 000 PVConsommation : 15000 PC
Suiton, Suikodan no Jutsu Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaireConsommation : 3000PCDégâts : 2500PV
suiton : Suiryuudan no Jutsu Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.Dégâts : 15000 PVConsommation :10 000PC
suiton : Suishouha Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemiDégâts : 2500 PVConsommation : 1900 PC
suiton : Suijinheki no jutsu Leninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un murd'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quelniveau appart rang kageEffets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.Dégâts : 0 PVConsommation : 4500 PC
DOTON
Doton : Dochuu no Eigyo Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire. Consommation : 500 PC
Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre. Consommation : 600 PC
Doton Doro Houshi (L'indulgence de la boue ) Après une série de signes, l'utilisateur fait apparaître une coulée de boue particulièrement glissante.
Effet
Jutsu passif. Nécessite un terrain en pente pour pouvoir bien fonctionner, dans le cas contraire, la boue ne s'étendra pas très loin. 500Pc
Doton Ganban Kyuu (Le Cercueil de pierre) Après un simple Kenji, le ninja fait jaillir des parois du sol afin d'enfermer son adversaire. Effet : Jutsu passif. Immobilise l'adversaire, l'attaque est rapide et les roches résistantes, l'ennemi est cependant protégé des attaques extérieurs mais peut difficilement s'en sortir. Immobiliser pendant 1 tour. 1000pc
Doton : Doroku Gaeshi En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger. Dégâts : 0 PV ( défense ) Consommation : 1300 PC
Doton : Kekkaï Doroutoumu Le ninja forme un énorme dôme de terre autour de son adversaire pour l'immobiliser et lui absorber son chakra. Dégâts : 0 PV mais absorbe chakra ( 200 PC par tour ) Consommation : 2500 PC
Doton, Bunshin no Jutsu (Clone de boue) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués de boue. Les clones peuvent utiliser toutes les techniques Doton de celui qui les a invoqués et disposent du même inventaire pour se servir d'armes. NB : Vous ne pouvez créer que trois clones en même temps 1000PC par clone
Doton, Retsudo Tenshou (Déchirure du sol) Le ninja provoque un puissant séisme. Déstabilise les adversaires. 5 000pc 7500pv
Kouka Jutsu (Durcissement) Le corps de l'utilisateur se couvre de roche lui offrant ainsi une meilleure protection ainsi qu'une puissance au corps à corps non négligeable. Sa vitesse est cependant considérablement amoindrit. 2 000pc Réduit les dommages de 3 000; Diminue grandement la vitesse.
Doton : Retsudo Tenshou Le ninja provoque un puissant séisme. Dégâts : 3000PV Consommation : 3000PC
Doton : Doryûtaiga no Jutsu Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire. Degats : 0 PV déstabilise l'adversaire Consommation : 1500PC
Doton : Iwa Vado Kuzuchi Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact. Dégâts : 3500 PV Consommation : 2500 PC
| |
|
Tenmei Kyûshi
Messages : 18 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 31 Localisation : Juste derrière toi
Fiche du Ninja Nom du ninja: Tenmei Kyûshi Liste de persos:
| Sujet: Re: Jutsu de Tenmei Sam 28 Nov - 16:19 | |
| SOIN Irou Jutsu - Chiyute no jutsu (Irou Jutsu : Technique de Soin Mineur)Description : Cette technique permet de soigner des blessures mineur. Chakra : 2000 Spécial : 1000 PV restauré
Irou Jutsu - Chiryoo Enjinto Description: Cette technique permet de découper les vêtements d'une personne. Très efficace pour soigner correctement une blessure. Chakra : 500 Spécial : Découpe les vêtements. Plus 1000 PV pour chaque soins.
Irou Jutsu :Dokunuki no jutsu Description : Permet d'extraire le poison d'un corps. Chakra : 1500 Sépcial : Permet d'extraire un poison mineur.
Irou Jutsu - Shinkyuu Chiyute no jutsu Description : Cette technique est la version amélioré du Chiyute. Chakra : 4000 Spécial : 5500 PV Restauré
Irou Jutu - Chakra Enjintô (Irou Jutsu : Scalpel de Chakra) Description:Cette technique permet de découper des muscles, des tendons et des ligaments. Elle peut également couper des organes interne. Une technique offensive très dangereuse. Chakra : 7000 (Permanent) Effets: Rend invalide les muscles, les tendons et les ligaments touché.
Irou Jutsu - Satsugaite no Jutsu (Irou Jutsu : Chakra destructeur de cellules) Description : Cette technique permet de détruire les cellules de l'adversaire. Chakra : 6000 Dégâts: 5000PV (1000PV Chaque tours) Spécial : Les blessures subit ne peuvent être soigné naturellement.
Irou Jutsu - Saisei no Saibou (Irou Jutsu : Régénération des Cellules). Description : Cette technique permet de réparer les cellules endommagé. Chakra : 6000 Spécial : Répare les cellules endommagé +7000 PV
Irou Jutsu - Ketsuryu Yukkuri ( Irou Jutsu : Ralentissement du rythme cardiaque) Description:Cette technique permet au Ninja de tenir une certaine durée sans respirer qui permet ainsi de faire croire sa propre mort. Chakra : 6000 Spécial : Mort provisoirement
Irou Jutsu - Collision Mentale Chaotique Description: Par un contact physique, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir. Chakra : 7000 Dégâts: 1500 Impossibilité de lancer un ninjutsu durant 2 tour seulement si le rang de 'adversaire est inférieure. Spécial : Trouble les mouvements. 2 Tour sans lancer de ninjutsu ( seulement si l'adversaire à un rang inférieur ).
Irou Jutsu - Ruken no ninjutsu (Irou Jutsu : La Guérison Finale)Description: Cette technique est une technique offensif très dangereuse. Elle permet de crée une boule de chakra qui bloque les mouvements de l'adversaire. Cette technique consume l'intérieur de l'ennemie qui fait en sorte, de bloquer les mouvements des muscles et de bloquer le système circulatoire sanguin. Chakra : 15000 PV : 1500PV +2000PV tout les tours
Irou Jutsu - Chiryouki No Jutsu (Irou Jutsu : Technique de Régénération Végétale )Description: Cette technique permet de soigné des blessures grave grâce à l'environnement. L'utilisateur crée une sorte de remède grâce au plante environnante. Chakra : 2000 Spécial : Régénère 2000 PV GENJUTSU Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer) Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Coût:1500PC Dégâts:Trouble l'adversaire l'immobilisant pendant 2 tours (marche que sur les plus faibles que soi)
Magen Jogoku kouka no jutsu Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée. Coût:2500C Dégâts:provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours
Genjutsu des Moineaux Rouges Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi. Coût:2000PC par moineaux (max 10) Dégâts:Comme un shuriken
Nehan Shouja no jutsu Coût:2000 PC Dégâts Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable. (un Kaï permet de s'en sortir si l'ennemi est deux grades inférieur au lanceur )
Genjutsu shibari Coût:1000PC Dégât: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle s’inflige une blessure physique
Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal Coût:1000PC Dégâts : immobilise complètement l'adversaire
Ninpo : Keisaigakure No Jutsu Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité. Coût:500par tour. | |
|