Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Rencontre du Kage Banner

naruto battle
Naruto Battle

Rencontre du Kage Banner
Rencontre du Kage Banner
Forum
Partenaires
Rencontre du Kage Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre du Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiô Zenku

Yukiô Zenku


Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Yukio Zenku
Liste de persos:

Rencontre du Kage Empty
MessageSujet: Rencontre du Kage   Rencontre du Kage Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:06

Il ne faisait pas beau,il pleuvait,comme toujours,un homme etait dans les bas fonds d'ame,marchant tranquillement,la pluie ne le derangeait pas,apres tout quand quelqun vit dans le village caché de la pluie,il sait a quoi s'attendre,l'homme entra alors dans une taverne,il y avait etrangement beaucoups de monde,surement a cause de la pluie,le ninja d'Ame s'avança,et s'installa a une table,et dit a une serveuse:


-"Hey Baby,apporte moi un bon Sake,et t'a interet a te bougé ho Yeah."

Tout le monde regardait l'homme bizarrement,celui-ci ce leva,et dit:

-"Qu'est ce que vous regardez tous?vous ne devez pas me connaitre,je suis un Juunin d'Ame,je suis KilleBee."

Les gens le dévisageait toujours,KillerBee detourna le regard,la serveuse lui apporta sont Sake:

-"Tenez monsieurs."

-"Merci Cherie"

KillerBee bus sont sake,et sortir de la taverne,il commença a remonté dans les beaux quartiers de la ville,il cherchait la tours de l'Amekage,il marchait,la pluie commençait a s'estompé,le Juunin d'Ame aperçus une tours,la plus grande tours du village de la pluie,ça devait etre la tours du kage,KillerBee approcha de la porte,mais elle etait gardé par deux ninjas,le Juunin essaya de passez,mais les gardes l'arreta:


-"Vous ne pouvez pas entrez dans le batiments du Kage."

-"Mais voyons gars,tu me connait pas?je suis KillerBee,Ho oui(--')."

Les gardes ne le laissa pas passez,KillerBee dut leurs montré sont bandeaux frontal,et leurs prouvez qu'il etait Juunin,puis il le laissa enfin entré,Killerbee avança dans le batiments,jusqu'a arrivait a la porte du Kage,il entra sans meme frappé:

-"Yo Kage sa va?Tu veux bien me laissez faire une mission ou deux histoire de me dégourdir un peux?"

Décidement,a chaque apparition de Killerbee,il ne peux pas s'empeché de se foutre la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Dieu de ce monde/Shinobi d'Ame
Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Nagato
Liste de persos:

Rencontre du Kage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Kage   Rencontre du Kage Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:52

Nagato, assis dans son étrange machine, remplissait les dossiers des shinobis, à une vitesse qui pouvait paraître lente aux yeux des autres, mais pour lui c'était une vitesse normal, il remplissait ces fiches lorsqu'il recut un appel d'un de ses corps, il regarda par ses yeux et vit un shinobi du village entrer dans la tour, il s'agissait de Killer Bee, un Jonin que Nagato avait promu récement. Il venait sans doute pour une mission, en tout cas Nagato l'espérait car, lorsque cet homme parlait, il rappait en même temps, ce qui finissait par être lassant vu son niveau...

*Aller je lui donne sa mission et il sera content, mais je vais lui donner quoi comme mission... il va vouloir quelque chose qui bouge et ou il va pouvoir se dépenser, mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de missions de ce genre, et je les réserve surtout pour les ANBU... ah, en voilà une qui va lui plaire !*

Nagato sortit une fiche, et attendit que Killer Bee arrive, ce qui ne tarda pas. Il entra dans le bureau et, comme Nagato s'y attendait, il lui demanda une mission. Mais sa façon de s'adresse à lui était... un peu désinvolte, bien qu'il n'en ait pas l'air, Nagato restait le shinobi le plus puissant de ce village, et il méritait un minnimum de respect, mais ça ne dérangea pas trop Nagato, qui avait l'habitude, et ne s'attendait pas à voir Killer Bee s'incliner devant lui en guise de respect.

Je me doutait bien que tu venais me voir pour une mission, aussi je t'ai trouver celle-ci, elle devrait de plaire.

Nagato tendis un document sur lequel était inscrit tous les détails de la mission, Killer Bee devait infiltrer le village caché de Suna, des espions de l'Akatsuki avaient été repérer par les services de renseignement de Nagato, Ame et Suna étaient alliés, et, pour cela, l'Amekage tenait à le prouver à Suna en envoyant l'un de ses meilleurs shinobi pour les aider, Killer Bee avait donc 5 espions à tuer, qui avaient, pour 4 d'entre eux, le niveau de Chuunin, pour le dernier, il devait sûrement s'agir d'un Jonin. Seul point faible de cette équipe d'espions, c'était les affinités de ces shinobis, il n'y en avait que trois différentes, et elles ne se complétaient pas forcément, les trois affinités étaient le Katon, le Raiton et le Suiton. Nagato attendit un peu afin que Killer Bee puisse bien prendre les détails de la mission, avait de reprendre la parole.

Alors, accepte-tu cette mission Killer Bee ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement du Kage...
» Votre Kage preféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: RPG :: Ame :: Grande tour de l'Amekage-
Sauter vers: