Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Banner

naruto battle
Naruto Battle

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Banner
Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Banner
Forum
Partenaires
Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tara Ishizua
La patrie avant tout-Godaime Mizukage
Tara Ishizua


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tara Ishizua
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:19

Tara hocha lentement la tête après la dernière réponse d'Itachi. Elle n'aurait décidément pas aimé faire partie de cette famille, même si, dans le fond, la sienne ne fonctionnait pas sur un mode aussi différent que ça. Pas d'entente cordiale, pas de discussion, uniquement la force et des rapports de violence. Était-ce ainsi que toutes les familles fonctionnaient ? Quoiqu'il en soit, elle ne comptait pas en rester là. Itachi avait titillé sa curiosité, et elle avait conscience de ne plus agir en tant que Kage, mais de voir un intérêt personnel dans ses révélations. Elle voulait en savoir plus, tout simplement, et décida de sortir une carte qui marchait souvent avec les hommes : jouer avec leur fierté.

"Alors, tout ce que tu as dit auparavant, comme quoi j'étais fascinante, c'était faux ? Comment veux-tu que je te fasse confiance si toi, tu te méfies de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Maitre du genjutsu-Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Itachi Uchiwa
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:28

"Alors, tout ce que tu as dit auparavant,
comme quoi j'étais fascinante, c'était faux ? Comment veux-tu que je te
fasse confiance si toi, tu te méfies de moi ?
"
Non c'était vrai ce que j'avait dit sur toi
j'espère juste que ca va pas me jouer des tours
Si je te racontais toute la verité sur le massacre du clan des uchiwa

*Sasuke va vouloir faire renaitre le clan des Uchiwa à sa façon si ca continue*
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ishizua
La patrie avant tout-Godaime Mizukage
Tara Ishizua


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tara Ishizua
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:34

Tara se mit à sourire. Itachi faiblissait rapidement. Elle se rapprocha de lui, comprenant qu'il n'avait clairement pas l'intention de lui vouloir du mal, et s'accorda même de le regarder pendant quelques secondes, étudiant son visage inexpressif. Elle voulait en savoir plus sur le clan, sur ce qui s'était passé, pour sa curiosité personnelle... et peut-être aussi pour la défense des intérêts de Kiri.

"Et bien, j'écoute ta version des faits... Je ne pense pas qu'elle pourra te donner une plus mauvaise image que celle que j'ai actuellement de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Maitre du genjutsu-Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Itachi Uchiwa
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:49

"Et bien, j'écoute ta version des faits...
Je ne pense pas qu'elle pourra te donner une plus mauvaise image que
celle que j'ai actuellement de toi...
"
le massacre du clan était en faire une mission secrete donnée par le sandaime
Les dirigeants de cette époque avaient trop peur que les uchiwa tenterent un coup d'état contre Konoha
Seul le sandaime , les doyens de Konoha et Danzo le chef de la racine connaisaient cette verité
Ils ne devaient surtout pas s'en prendre à Sasuke à ce moment
Autrement j'aurais eu à avouer la verité aux ninjas du village

maintenant vous savez tout chère mizukage
qu'allez vous faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ishizua
La patrie avant tout-Godaime Mizukage
Tara Ishizua


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tara Ishizua
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:44

Tara haussa un léger sourcil, réfléchissant à ce que venait de lui dire Itachi. Tout cela ressemblait fort à une sorte de conspiration. Elle savait que Konoha était avant tout un village désuni, déchiré par des luttes intestinales entre les multiples clans, chacun cherchant à augmenter son influence sur les autres en protégeant jalousement ses secrets. Ces clans formaient à la fois la puissance et la faiblesse de Konoha. Sans solidarité et confiance, la suspicion, la peur, et l'hostilité se développent. L'histoire tragique du clan Uchiwa semblait s'inspirer de ça. Tara se promit de relire en profondeur les documents qu'elle avait sur l'histoire de Konoha, afin d'en savoir plus sur le rôle des Uchiwa à Konoha. Bien sûr, elle savait que c'était un des plus puissants clans du village, présent depuis les origines du village de la Feuille, mais elle ignorait précisément en quoi consistait le rôle de ce camp. Avant tout, il y avait une autre question qui la taraudait...

"Dis-moi, Itachi, pourquoi as-tu accepté de massacrer tout ton clan sans rechigner ?"

Elle ne croyait pas que les dirigeants de Konoha avaient pu ordonner le massacre d'un clan aussi puissant sur de simples présomptions. C'était trop extrémiste pour être crédible. Seuls les fanatiques sciaient la branche sur laquelle ils étaient assis. Il y avait quelque chose d'autre là-dessous... Itachi semblait réticent à en parler. Peut-être après tout ignorait-il lui-même les raisons profondes du massacre des Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Maitre du genjutsu-Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Itachi Uchiwa
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:55

"Dis-moi, Itachi, pourquoi as-tu accepté de massacrer tout ton clan sans rechigner ?"
j'étais pret à tout pour servir le village de Konoha
Quitte à assassiner tout le clan pour ca
Mon frère represente l'avenir des uchiwa
Il le fera renaître à sa façon
Danzo savait très bien qu'il ne devait pas s'en prendre à sasuke
J'ai une chose que Sasuke ne sait pas sur Danzo
Il a des motifs bien obscurs le chef de la racine
Kiri ne doit pas avoir ce genre d'individus dans ses rangs
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ishizua
La patrie avant tout-Godaime Mizukage
Tara Ishizua


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tara Ishizua
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:03

Tara haussa des sourcils perplexes, cette fois... Derrière ses allures, Itachi semblait bien limité sur le plan intellectuel, et très naïf... "Servir" Konoha ? En massacrant son clan le plus prestigieux, celui-là même qui inspirait jalousie, crainte et respect de la part des autres villages ? Quel Kage n'aurait pas donné cher pour avoir ne serait-ce qu'un Uchiwa dans son village ? Il était grotesque de croire que l'intérêt de Konoha était garanti en massacrant son clan le plus puissant. C'était comme si le coach d'une équipe de sport décidait de tuer son meilleur élément. Scier sa propre branche... Qui était ce Danzo ? Sur le coup, ce nom-là ne signifiait absolument rien pour la Mizukage. D'après ce qu'avait dit Itachi, il était le chef de la Racine...

*Seigneur, j'aurais vraiment du être plus attentive avec le rapport Konoha... J'ai l'impression de me retrouver à l'école !*

"Si je t'ai compris, Itachi, tu cherches à corriger tes erreurs... J'ignore exactement pourquoi le clan Uchiwa représentait une telle menace pour la stabilité de Konoha, mais, dis-moi une chose... Ne crois-tu pas que Sasuke pourrait commettre les mêmes erreurs que tes parents ? Après tout, il a grandi dans un univers dominé par la haine et la vengeance, et je pense que cette haine est tournée envers la personne qu'il était supposé aimer plus que tout... Comment comptes-tu l'amener à lui apprendre ce qui compte vraiment, à lui expliquer que la vengeance ne résout rien, et n'appelle qu'à la guerre. Comment comptes-tu lui apprendre ce qu'il ne connait pas ? Par la force ? Je crois qu'il existe des notions et des sentiments qu'on ne peut pas inculquer à une personne contre sa volonté, et que ces sentiments-là sont indispensables pour vivre en société."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Maitre du genjutsu-Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Itachi Uchiwa
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:13

"Si je t'ai compris, Itachi, tu cherches à
corriger tes erreurs... J'ignore exactement pourquoi le clan Uchiwa
représentait une telle menace pour la stabilité de Konoha, mais,
dis-moi une chose... Ne crois-tu pas que Sasuke pourrait commettre les
mêmes erreurs que tes parents ? Après tout, il a grandi dans un univers
dominé par la haine et la vengeance, et je pense que cette haine est
tournée envers la personne qu'il était supposé aimer plus que tout...
Comment comptes-tu l'amener à lui apprendre ce qui compte vraiment, à
lui expliquer que la vengeance ne résout rien, et n'appelle qu'à la
guerre. Comment comptes-tu lui apprendre ce qu'il ne connait pas ? Par
la force ? Je crois qu'il existe des notions et des sentiments qu'on ne
peut pas inculquer à une personne contre sa volonté, et que ces
sentiments-là sont indispensables pour vivre en société.
"
Sa haine est tournée vers les dirigeants de Konoha maintenant
Vu qu'il connait la verité sur ce massacre
Il en veut particulièrement à Danzo
Cet homme perfide et avide de pouvoir
Il n'était pas d'accord avec la politique du sandaime
Il a fondé sa propre troupe d'ambu : la racine
Il y a une chose que Sasuke ne sait pas sur danzo
C'est qu'il a un oeil recouvert par des bandages
Et que cet oeil est un sharingan
Ce sharingan permettant de controler les pensées des gens
Un seul Uchiwa possedait cette capacité : Shishui Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ishizua
La patrie avant tout-Godaime Mizukage
Tara Ishizua


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tara Ishizua
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:18

Tara ferma les yeux, et soupira longuement. Des intrigues politiques, encore et toujours... Mais elle commençait à y voir plus clair. Le Hokage et Danzo avaient du avoir deux opinions différentes sur le problème Uchiwa, le premier favorisant la négociation, et le second son extermination pure et simple. En d'autres termes, Danzo, craignant les Uchiwa, avait cherché à les éliminer de l'addition. Un simple arriviste et un manipulateur, comme Tara en rencontrait tous les jours dans ses négociations. Qu'il possède un Sharingan le rendait toutefois un peu plus dangereux que les autres, surtout s'il se servait de ce Sharingan pour manipuler les autres. Jusqu'à quel point pouvait-il ainsi manipuler les gens ? Tout un tas de théories vola dans la tête de Tara. Elle regarda Itachi avec un peu plus d'attention.

"Ce Danzou... Il est vraiment si machiavélique que ça ? Et comment a-t-il fait pour obtenir un Sharingan ? C'est un autre survivant du clan Uchiwa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Maitre du genjutsu-Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Itachi Uchiwa
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:30

Ce Danzou... Il est vraiment si
machiavélique que ça ? Et comment a-t-il fait pour obtenir un Sharingan
? C'est un autre survivant du clan Uchiwa ?
"
Danzo c'est une vraie pourriture comme homme
Il a été jusqu'a arracher l'oeil du cadavre de Shishui pour se greffer un sharingan
Non ce n'est pas un Uchiwa
Meme si il le serait , je considerait jamais une ordure de ce type comme quelqu'un de mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ishizua
La patrie avant tout-Godaime Mizukage
Tara Ishizua


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tara Ishizua
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:37

Une nouvelle idée germait dans l'esprit de Tara... Quelque chose ne collait vraiment pas avec les explications d'Itachi... Elle avait beau retourné le problème sous tous ses angles, elle ne comprenait pas pourquoi Konoha aurait daigné massacrer son clan le plus prestigieux sur de simples présomptions. Non, ça ne tenait vraiment pas debout, surtout que, connaissant la réputation des Hokages, ceux-ci n'auraient jamais pu permettre un tel acte. Jusqu'à quel point s'étendait l'influence de Danzou ? Elle avait besoin d'en savoir plus. Si cet homme était aussi machiavélique qu'Itachi le disait, alors il représentait une réelle menace pour Kiri, si jamais il essayait de négocier avec eux. Tara ne pouvait que difficilement lutter contre un Sharingan, et, si ses défenses n'étaient pas prêtes, elle était à la merci d'un Genjutsu provoqué par un Sharingan... D'où la nécessité d'être toujours sur ses gardes.

"Dis-moi, est-ce que tu sais si... Jusqu'à point l'influence de Shishui s'étendait sur l'esprit des autres avec son Sharingan ? Je veux dire... Que pouvait-il leur faire croire, et jusqu'à quel point pouvait-il les contrôler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Maitre du genjutsu-Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Itachi Uchiwa
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:53

"Dis-moi, est-ce que tu sais si... Jusqu'à
point l'influence de Shishui s'étendait sur l'esprit des autres avec
son Sharingan ? Je veux dire... Que pouvait-il leur faire croire, et
jusqu'à quel point pouvait-il les contrôler ?
"
L'influence de shishui pouvait pousser l'esprit des autres jusque loin
Il pouvait leur faire croire que leur frère ou un membre de leur famille était un ennemi
Il fallait qu'il voye les personnes avec le sharingan afin de les controler
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ishizua
La patrie avant tout-Godaime Mizukage
Tara Ishizua


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tara Ishizua
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:59

Tara sentit une boule se nouer dans son estomac et fondre... Tout commençait à s'expliquer et à devenir logique, les pièces s'emboîtant les unes avec les autres. Où était passé sa colère envers Itachi ? Disparue, envolée... Elle pensait avoir compris un élément important, qu'Itachi ne semblait pas avoir compris, ou avait tout du moins refoulé au plus profond d'elle-même. Elle sentit un sentiment de pitié la saisir face à ce garçon, un prodigieux soldat, et qui, comme tout bon ninja, avait été utilisé et abusé par un homme plus malin que lui, un être sans scrupules et dévoré par l'ambition, qui n'avait pas hésité à affaiblir la puissance militaire de son propre clan pour augmenter son propre pouvoir, et se débarrasser de rivaux potentiels.

"Itachi... Est-ce que tu t'es déjà demandé si le massacre du clan Uchiwa a eu lieu pour servir l'intérêt de Konoha ou celui de Danzo ? Si Danzo a réussi à contrôler pleinement les pouvoirs du Sharingan de Shishui, ne crois-tu pas qu'il aurait pu... t'influencer pour te forcer à massacrer tes proches en leur faisant croire qu'ils étaient des ennemis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Maitre du genjutsu-Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Itachi Uchiwa
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:05

Itachi... Est-ce que tu t'es déjà demandé si
le massacre du clan Uchiwa a eu lieu pour servir l'intérêt de Konoha ou
celui de Danzo ? Si Danzo a réussi à contrôler pleinement les pouvoirs
du Sharingan de Shishui, ne crois-tu pas qu'il aurait pu...
t'influencer pour te forcer à massacrer tes proches en leur faisant
croire qu'ils étaient des ennemis ?
"
Je pense que tu as tout a fait raison
si c'est le cas c'est moi de tuer Danzo , pas mon frère
Seule une si jolie femme que toi pouvait m'ouvrir les yeux sur cette Hypothese
et ca je le pense vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ishizua
La patrie avant tout-Godaime Mizukage
Tara Ishizua


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tara Ishizua
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:16

Tara sentit ses joues rosir sous la remarque d'Itachi, et se reprit. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Quelque chose avait changé en elle... Ou, tout du moins, sur le regard qu'elle portait à Itachi. Le Sharingan des Uchiwa était une arme à double tranchant, un outil génétique qui avait assuré la prospérité de leur clan... et sa destruction. Elle regarda Itachi, croisant les bras au-dessous de sa poitrine, réfléchissant un peu plus sérieusement à ses propositions. Elle était impressionnée... Il travaillait chaque jour avec des monstres, des tueurs sans état d'âme, et continuait encore à lutter pour son petit frère, qui devenait comme eux, à cause de ses erreurs... Devait-elle le condamner ? Pour vivre dans l'Akatsuki, il devait déjà s'être condamné lui-même à une vie entière de souffrance. Elle caressa distraitement l'une des joues d'Itachi, ramenant sa main au-dessous de sa poitrine.

"La vengeance ne t'amènera rien... Tuer Danzo te suffira peut-être pendant un moment, mais je ne pense pas que ça te rendra ce qu'il t'a enlevé... Si tu veux vraiment ramener Sasuke, Itachi, il te faudra surmonter ta colère envers lui. Il ne serait peut-être que justice de le condamner à mort, mais je ne crois pas que tu agirais en tant que juge si tu venais à l'éliminer... Je ne pense pas que je pourrais t'aider à essayer de surmonter ta colère, mais je peux peut-être essayer de te montrer que les rapports humains ne se limitent pas à de l'illusion et à de la tromperie."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Maitre du genjutsu-Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Itachi Uchiwa
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:22

"La vengeance ne t'amènera rien... Tuer
Danzo te suffira peut-être pendant un moment, mais je ne pense pas que
ça te rendra ce qu'il t'a enlevé... Si tu veux vraiment ramener Sasuke,
Itachi, il te faudra surmonter ta colère envers lui. Il ne serait
peut-être que justice de le condamner à mort, mais je ne crois pas que
tu agirais en tant que juge si tu venais à l'éliminer... Je ne pense
pas que je pourrais t'aider à essayer de surmonter ta colère, mais je
peux peut-être essayer de te montrer que les rapports humains ne se
limitent pas à de l'illusion et à de la tromperie.
"

si tu veux me faire comprendre certaines choses, y a pas de probèmes
pour Sasuke , j'essayerais de l'aider à oublier sa vengeance
Les femmes peuvent etre importantes pour les hommes
Et je pense que vous etes très importante chère Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ishizua
La patrie avant tout-Godaime Mizukage
Tara Ishizua


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tara Ishizua
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:30

Tara lui adressa un franc et chaleureux sourire. Elle ne doutait pas une seule seconde de la véracité des propos d'Itachi, mais quelque chose la chagrinait quand même... Elle se gratta l'arrière de la tête, gênée, fixant ses pieds...

"Je ne sais pas... Tu ne crois pas que... Je pourrais te gêner à retrouver Sasuke ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Maitre du genjutsu-Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Itachi Uchiwa
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:35

"Je ne sais pas... Tu ne crois pas que... Je pourrais te gêner à retrouver Sasuke ?"
non tu ne me generas pas pour m'aider à retrouver Sasuke
bien au contraire ton aide me serait bien utile
Tu commences à etre importante pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ishizua
La patrie avant tout-Godaime Mizukage
Tara Ishizua


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tara Ishizua
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:47

Elle hocha la tête, satisfaite de cette réponse. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était tant importante pour Itachi, mais elle ne voyait aucune raison de ne pas le repousser. D'une part, ce serait contre-productif pour lui, dans le sens où elle pensait qu'il avait besoin de voir d'autres gens que les habituelles monstruosités de l'Akatsuki, et, d'autre part, l'intérêt de Kiri sera assuré si elle avait l'aide d'un membre aussi important qu'Itachi. Elle regarda surtout l'eau, et caressa du bout des doigts sa surface.

"Je tiens cependant à mettre une chose au clair... Je sais que cette longue robe et cet énorme chapeau signifient beaucoup pour les membres de l'Akatsuki, mais, pour moi, il est hors-de-question qu'on me voie avec un épouvantail pareil !"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Maitre du genjutsu-Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Itachi Uchiwa
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:50

"Je tiens cependant à mettre une chose au
clair... Je sais que cette longue robe et cet énorme chapeau signifient
beaucoup pour les membres de l'Akatsuki, mais, pour moi, il est
hors-de-question qu'on me voie avec un épouvantail pareil !
"
Ne t'en fais pas pour ca , je n'aime pas trop cette tenue
Je ne la mettrais pas en ta presencé
Une si belle femme que toi doit etre entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ishizua
La patrie avant tout-Godaime Mizukage
Tara Ishizua


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tara Ishizua
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:45

Tara lui fit un sourire ravageur, charmée de cette réponse, puis se retourna, lui montrant son dos, observant le lac, cette gigantesque surface transparente qui se dressait devant eux, et remua sa tête brièvement, faisant voler ses longs cheveux.

"Tu as envie d'aller te baigner, Itachi ? L'eau doit être bonne, à moins que les membres de l'Akatsuki ne soient frileux..."

Elle avait dit ça sur un ton espiègle, dans le seul but de le provoquer un petit peu, d'essayer de le faire sortir de cette froideur. C'était un vrai bloc de pierre totalement inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Maitre du genjutsu-Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Itachi Uchiwa
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:49

"Tu as envie d'aller te baigner, Itachi ? L'eau doit être bonne, à moins que les membres de l'Akatsuki ne soient frileux..."
Pas pour le moment , peut etre un peu + tard
J'ai envie de profiter de ces moments de tranquillité
Et aussi admirer la belle vue que j'aurais en te voyant dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ishizua
La patrie avant tout-Godaime Mizukage
Tara Ishizua


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tara Ishizua
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:53

Tara lui adresse un joli sourire. Elle aurait bien aimé pouvoir le voir torse nu et voir un peu à quoi pouvait bien ressembler Itachi sous son long menton : à un homme musclé dont le corps indiquait les années de combat et de douleur, ou à un gringalet qui dissimulait son absence de muscles sous une robe gigantesque ? Elle s'approcha de l'eau, et s'arrêta à sa surface.

"Qu'attends-tu donc pour m'aider à ôter ma robe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Maitre du genjutsu-Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Itachi Uchiwa
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:58

"Qu'attends-tu donc pour m'aider à ôter ma robe ?"
si c'est si gentiment demandé , je ne peux que accepter
Ca me donnerait envie de me baigner avec toi


Itachi s'approcha de la godaime Mizukage et lui enleva sa robe
Il avait aussi une envie de l'embrasser mais il ne sait pas si il le pourrait
Elle lui donnerait peut etre l'envie de s'ouvrir un peu +
Revenir en haut Aller en bas
Tara Ishizua
La patrie avant tout-Godaime Mizukage
Tara Ishizua


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Tara Ishizua
Liste de persos:

Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:13

Elle sentit sa longue robe glisser sous les mains d'Itachi. Elle remarque qu'elles ne tremblaient pas, et se retourna, le dévisageant. Son Sharingan était désactivé, ou, tout du moins, il le semblait... Peut-être après tout qu'il était en train de l'hypnotiser, elle ne savait pas suffisamment de choses sur le Sharingan pour vraiment savoir comment une telle pupille fonctionnait, mais sa fierté personnelle lui interdisait d'envisager pareille possibilité. Dans ses sous-vêtements noirs, elle devait être sublime. Elle approcha sa main du visage d'Itachi, caressa sa joue, et frôla ses lèvres avec la sienne avant de se retirer. Elle se tourna à nouveau, et ôta son soutien-gorge, avant de plonger grâcieusement dans l'eau.

"Elle est superbe !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )   Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara  Ishizua ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre un deserteur et la mizukage (Tara Ishizua )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tara Ishizua, la sensuelle Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: RPG :: Kiri :: Grand Lac-
Sauter vers: