Katon
Niveau Genin
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)coût chakra : 800PCDegat: 1000PVKaton Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)coût chakra : 500PC par bouleDegat:1000par boule (10 max)Niveau ChuninTir KatonTrès rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 2000 PC par tirDegat:1400 Pv par tir (5 tirs max) Katon Setsunai Hikari ( les flammes Tristes ): Créé un cercle de feu autour de l'adversaire, empêchant ainsi celui-ci de s'enfuir à moins de se brûler.
PC: 3000Enkai, commandement des flammesUn
petit mur de flamme entoure l'utilisateur, ce mur est un peu plus grand
que l'utilisateur. Bloque tout jutsus de grade Chunin de type suiton.
Bloque tout jutsu de niveau Junin de type Hyouton et mokuton.
PC: 3000Niveau JuninHi bunshin:Clones
de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils
rencontrent quelque chose qui les détruit (Kunaï, techniques adverse
ect...) . Ce sont des clones consistants ayant les mêmes
caractéristiques que l’original, ils ne peuvent pas faire de Jutsu mais
sont capable de se servir d'une arme.
PC: 500 par clone ( 4 maximum) 100 PC pour faire explosé son clonePV: -700 par clone qui exploseKyuu No Jutsu ( cerceuil de feu ) : Enchaîné
après le setsunai Hikari, ce jutsu fait refermer le cercle de feu en
son centre tout en tourbillonant, ce qui provoque de terrible dégâts.
PC: 4000Degat:3500PVHotarubi, Lucioles ardentesNecessite: Katon ondanka te no jutsu
De
minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de
l'utilisateur,leur apparence s'approche beaucoup à des lucioles, ce
qui, pendant la nuit, est presque imparrable selon l'endroit ou le
combat se situe. Ces "Lucioles" s'approche le plus possible de
l'adversaire.
PC:500 par luciole ( 5 maximum)Hidaruma, Poupée brasierNecessite: Hotarubi
Les "lucioles" explosent toutes.
PC: 600PV:500 par luciolesKaton Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
Coût Chakra : 2500PCDégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon
Niveau AnbuNinpo Kokuyou no jutsuAprès une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût Chakra : 3500 PCDégats
: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la
pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième tour d'attente)
Katon Ryuka No Jutsu :Coût Chakra : 4000PCPV: 4700Une puissante déflagration.
Katon, Haisekishou
Cette
technique permet au ninja d'expulser un nuage de cendre de sa bouche
qui ira envelopper l'ennemi. Ainsi, une seule étincelle suffit à y
mettre le feu, créant un véritable brasier.
PC:5000
Niveau Junin d'éliteTechnique Suprême de la Boule de Feu :
Coût Chakra: 5000PV:4500Une énorme boule de feu dévastratrice.
G'ouryuuka no jutsu (technique du grand dragon de feu)Après
plusieurs signe de la mains, l'utilisateur fait apparaitre une tête de
dragon de feu dévastatrice poursuivant son adversaire. Cette technique
sort de la bouche de son utilisateur.
Coût chakra : 6000 PCPV: 6000Niveau Sannin/KageKaton : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) coût de chakra: 5500PCPV:6500
Dai Enkai, Grand commandement des flammesUniquement pour quelqu'un se spécialisant uniquement dans la manipulation du katon.(ou uniquement l'élémentariste du feu)
Une
puissante déflagration brûle et détruit tout ce qui se trouve autour de
l'utilisateur jusqu'a prés de 250 mètres, la terre continue de brûler
jusqu'à ce que toute végétation est disparu.
PC: 6000PV:Si touché - 6500Entei,Empereur de flammesNecessite: Dai Enkaiuniquement pour quelqu'un se spécialisant uniquement dans la manipulation du katon.(Ou uniquement l'élémentariste du feu)
L'utilisateur
concentre toutes les flammes qui touchent au même moment le sol, dans
l'une de ses mains en une gigantesque boule de feu monumentale.
L'utilisateur
ne peut plus utilisé son bras pendant plusieurs semaine, avec des soins
! L'explosion qui en résulte désintègre totalement ses adversaires, peut détruire en partie un village
PC: 7000PV:9000
Katon Gamayuendan : (nécessite Gama bunta)Coût Chakra : 9000PCPV:8000Suiton :
Techniques a partir de Genin :
Suiton : Teppoudama
Le
ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau
se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire
sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton
dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Degats : 1500 PV
consommation : 1000 PC
suiton : Suishi No Jutsu
Le
ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau
de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un
adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Degats : 1700 PV
Consommation: 1000 PC
suiton : Mizu no Muchi
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
degats : 300 PV a chaque fois que l'adversaire est touché ...
Consommation : 150 PC
suiton : Kaihodan
Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
degats : 2000 PV
Consommation : 1500 PC
Techniques a partir de Chuunin :
suiton : Mizu bunshin no jutsu
Le
ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant,
en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se
déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
degats : Ca dépend des techniques
Consommation : 1500 PC
suiton : Kirigakure no jutsu
Le
ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever
un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement
quasi-impossible à suivre.
Degats : 0 PV
Consommation : 1000 PC
suiton : Mizuame Nabara
Après
avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur
une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une
sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se
retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à
la colle.
Degats : 0 PV
Consommation : 2000 PC
suiton : Suirou no Jutsu
Le
ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour
garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible
de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau
dont elle est composée.
Degats : 700 PV toutes les 2 tours
Consommation : 15 PC
suiton : Mizuruki no mai
Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Degats : 2000 PV par coup
Consommation : 1500 PC
suiton : Kokuun no Jutsu
Après
avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie
se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très
inflammable.
Degats :0 PV
Consomamtion : 500 PC
Techniques a partir de Juunin, ANBU : Suiton : Suigadan
Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Degats : 5000 PV
Consommation : 5000 PC
Bunshin Bakuha
À
première vue le clone paraît être un Kage Bunshin normal, mais
l'utilisateur peut faire exploser le clone n'importe quand, ce qui a un
effet dévastateur
Consommation : 100pc/clones
Suiton : Daibakufu no Jutsu
Le
ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau
afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte
colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Degats : 7000 PV
Consommation : 7500 PCSuiton, Suikodan no Jutsu
Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire
Consommation : 3000PC
Degats : 2500PV
suiton : Suiryuudan no Jutsu
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Degats : 3000 PV
Consommation : 3500 PC
suiton : Suishouha
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi
Degats : 2500 PV
Consommation : 1900 PC
suiton : Suijinheki no jutsu
Le
ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur
d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel
niveau apart rang kage
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Degats : 0 PV
Consommation : 4500 PC
Techniques a partir de Kage/chef : suiton : Baku Suishouha
Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha.
Degats : 6000 PV
Consommation : 4000 PC
suiton : Daibakuryuu no Jutsu
e ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.
degats : 6000 PV
Consomamtion : 7000 PCSuiton : Goshokuzame no jutsu
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Degats : 5000 PV par requins
Consommation : 6500 PC
Suiton : Hahonryuu
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Degats : 10 000 PV
Consommation : 10 000 PC