Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Kakashi au resto Banner

naruto battle
Naruto Battle

Kakashi au resto Banner
Kakashi au resto Banner
Forum
Partenaires
Kakashi au resto Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kakashi au resto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakashi au resto Empty
MessageSujet: Kakashi au resto   Kakashi au resto Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:57

Kakashi arriva à Ame et vu une pancarte affiché ''Restaurent pas loin''
Il se précipita vers le resto japonnais pour y ùanger des sushis.
Une fois arrivé il alla s'assoir à une table puis appela le serveur:
Monsieur...Monsieur...
Le serveur ne l'entendait pas puis Kakashi s'énerva, il tapa un gros coup sur la table puis tout le monde le regarda:
Monsieur vous pourriez venir prendre ma commande s'il vous plait?
Et vous qu'est ce que vous regardez?!

Le serveur s'approcha puis prit la commande:
Alors je voudrais, des sushis, un saké et une glace.
Le serviteur écrit la commande et alla la donner au cuisinier pour qu'il prépare tout cela.
4 minutes plus tard le serveur arriva avec les commande passé par Kakashi:
Merci beaucoup!
il mangea les sushi en premier avec le saké puis il finit avec la glace.
Merci pour ce bon petit repas et à bientôt j'espère.
Il parti puis refit demi tour et donna l'argent.
J'avais oublié de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Dieu de ce monde/Shinobi d'Ame
Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Nagato
Liste de persos:

Kakashi au resto Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au resto   Kakashi au resto Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:28

Nagato avait recu un messager lui anoncant qu'un étrange individu se trouvait dans un des restaurants du village, et que sa tenue n'était pas des plus habituelle, la tenue d'un membre de l'Akatsuki. Aussitôt, les corps qui se trouvaient sur le toit de la tour descendirent et partirent en direction du restaurant en question.

Amekage-sama, pourquoi ne pas avoir envoyé des shinobis en prétextant une mission ? Ce n'est peux être qu'un jeune qui veux paraître dangereux !

Si il se permet de faire autant de bruit c'est qu'il n'est pas si faible, et puis, sinon, ils auront bientôt fini le travail et reviendront sans avoir rencontré la moindre difficultée, vu qu'ils peuvent tenir tête au chef de l'Akatsuki.

Les quatres hommes qui courraient vers le restaurant furent rejoins par deux autres, puis, ils se séparèrent tous. Seul deux des corps restèrent ensemble, le petit roux et le gros. Un homme tout maigre, le teins blafard, et des tas de piercing sur le visage se stoppa, devant la porte, il avait caché sa présence avant même de sentir la présence du shinobi. Les six corps furent enfin arrivés à destination, bien sûr, sans se faire repérer. Le maigre disparut soudainnement, sa spécialité, la vitesse, lui permettait d'attaquer avant la moindre réaction de la part de son adversaire, les coups manquaient bien sûr de puissance mais c'était secondaire. Un autre entra dans le bar juste après, un bien plus trapu qui fonca vers le shinobi qui portait les vêtements de l'Akatsuki. Le maigre envoya des shurikens sur la cible, de façon à ce que si il les esquive, il n'ait qu'une seule solution. Le gros fonça justement sur cette partie ou les shurikens ne l'auraient pas, afin d'asséner un puissant coup de poing. Mais ce ne fut pas fini, une main dépassa du sol, sous les pieds du shinobi, et le ramenna dans le sol, jusqu'à ne laisser que sa tête de visible.

Doton : Dochuu no Eigyo

Un dernier homme, lui aussi ressemblait aux autres, apparut, il ne semblait pas fait pour le combat, lorsqu'il se mit à parler, une voie étrange s'échapa de sa bouche, pas une voie douce comme on aurait pu se l'imaginer en le voyant.

Que fait un membre de l'Akatsuki au village d'Ame ? Tu n'est pas le bienvenu, encore moins si c'est pour mettre le bordel ! L'amekage est en route, il sais que tu est là et va s'occuper de ton cas avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi au resto Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au resto   Kakashi au resto Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:19

Que fait un membre de l'Akatsuki au village d'Ame ? Tu n'est pas le bienvenu, encore moins si c'est pour mettre le bordel ! L'amekage est en route, il sais que tu est là et va s'occuper de ton cas avec nous !

Kakashi sous terre avec la tête en dehors explosa car se n'était qu'un clone. Le vrai Kakashi était sous terre.

raiton : Rairyuu no Tatsumaki

Le
ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son
ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour
augmenter son pouvoir destructeur.Consommation : 3000 PC

Il fit un trou sous terre puis il enchaina avec Suiton - Mizuame Nabara


Description
: Le Ninja</A> crache une petite quantité d'eau au sol devant son
ennemie. Cette technique permet de coller les pieds de son adversaire
au sol. Aucune tentative de fuite</a></A> n'est possible et aucune tentative d'esquive n'est possible.
500pc
Bloque les jambes de l'adverssaire

Kakashi sortit du trou puis répliqua:
Je ne suis pas venu pour mettre la pagaille, je les faits car vos hommes m'ont attaqués alors que je n'étais venu que pour faire un petit tour dans ce village.
Et pour vous prouvez que je ne suis pas là pour me battre je ne vais pas partir mais plutôt attendre votre chef vu que vous ne pouvez plus bouger.





(J'ai Edité merci de m'avoir fait remarquer mes fautes!!!)


Dernière édition par Kakashi le Dim 15 Nov - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Dieu de ce monde/Shinobi d'Ame
Nagato


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Nagato
Liste de persos:

Kakashi au resto Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au resto   Kakashi au resto Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:26

L'homme qui venait de se prendre la série d'attaques des six hommes n'était en fait qu'un clone, le véritable adversaire apparut un peu plus loin, attaquant avec une puissante attaque Raiton les hommes qui étaient entrer dans le bar, l'un d'entre eux, sûrement un peu kamikaze, se mit entre l'attaque et ses coéquipiers, et, lorsque le dragon de foudre s'abattit sur lui, un nuage de fumée apparut au contact, prouvant que l'homme avait bel et bien pris l'attaque, et, de ce nuage de fumée sortirent deux techniques ninjutsu

Katon Ryuka No Jutsu

Fuuton - Mugen Sajin Daitoppa


La technique Fuuton ballaya le nuage de fumée provoqué par l'attaque du membre de l'Akatsuki, et, renforca en même temps la technique Katon, mais ce que le déserteur put voir au moment ou le nuage de fumée se dissipa, c'était que l'homme qui s'était pris l'attaque Raiton était toujours debout, indemne. Deux des six corps de Nagato étaient rester dehors, et ne s'étaient donc pas fait repérer, et l'un d'eux invoqua un taureau et un cerbère, les deux animaux foncèrent dans le bar et sautèrent sur le déserteur. Le dernier corps s'approcha un peu, en restant toujours derrière celui qui avait foncer sur l'attaque Raiton, avant de se mettre à parler.

Tu ne mérite pas de voir Amekage-sama, aussi nous allons te tuer avant son arrivé, il verra que tu est de l'Akatsuki et nous récompensera pour ta capture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi au resto Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au resto   Kakashi au resto Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:19

Les deux animaux arrivèrent de la porte d'entré en lui fonçant dessus.
Ils lui rentrèrent dedans se qui envoya Kakashi en plein dans le mur puis, il tomba par terre. Il se releva puis vit les deux animaux devant lui. Il s'avança devant eux tout doucement puis d'un coup l'un des deux renvoya Kakashi contre le mur.
(-500 PV)
Il se releva puis composa les signes:

Le ninja une épée d'eau à de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Degats : 2000 PV par coup
Consommation : 1500 PC

Il attaqua un des deux animaux se qui le fit disparaître puis il s'occupa du deuxième.

Après les avoir éliminé il voulu aller voir se qui ce passait dehorss quand tout à coup un des gardes lui sauta dessus, il l' esquiva.

Alors comme ça vous ne voulez pas que je sorte??



Edit by Yuki' : Merci de prendre compte de mes messages et de ceux envoyés par notre modérateur Nagato. En lisant vos posts, les tiens ne sont pas très cohérents niveau combat. J'espère que ce second message de ma part suffira et que je n'aurai pas à me répéter. Merci, salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Le Dragon des enfers -Chef de l'Akatsuki
Hitsugaya


Messages : 803
Date d'inscription : 07/08/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Hitsugaya
Liste de persos:

Kakashi au resto Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au resto   Kakashi au resto Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:33

Hs : bon vu que tu veux pas écouter les consignes des modos, tu vas en payer les consequences alors, déjà tu es viré de l'Akatsuki , tu n'a pas le niveau requis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi au resto Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au resto   Kakashi au resto Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:26

Comment-ça je ne respecte pas les consigne?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi au resto Empty
MessageSujet: Re: Kakashi au resto   Kakashi au resto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi au resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon repas au resto ( Ayane)
» Entrainement de kakashi
» Technique de kakashi
» Maison de Kakashi
» Présentation de kakashi(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: RPG :: Ame :: Restaurant-
Sauter vers: