Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant RPG
Règlement
Presentations
News du forum
Salle de Jutsu
Techniques
Villages//Organisations
Taka
Konoha
Suna
Oto
Kiri
Kumo
Ame
Akatsuki
News du forum
Nous prenons en priorité les persos du manga à partir de maintenant
Les organisations sont toujours ouvertes
Pour ceux qui veulent devenir des jinchuurikis , tous les bijuus sont libres sauf Hachibi et Kyuubi

Top sites
Hidan's entrance Banner

naruto battle
Naruto Battle

Hidan's entrance Banner
Hidan's entrance Banner
Forum
Partenaires
Hidan's entrance Boutonaki
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hidan's entrance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan

Hidan


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Hidan
Liste de persos:

Hidan's entrance Empty
MessageSujet: Hidan's entrance   Hidan's entrance Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:35

Prénom: ( Prénom de votre personnage ) Hidan

Age: ( L'age de votre perso ) 22ans

Affinités : Fuuton/Suiton

Village: ( Le village, l'organisation ou la Team dans laquelle vous voulez aller ) Akatsuki

Description Mental: ( Comment votre personnage raison, si il fonce dans le as ou si il réfléchi etc... ) Hidan fonce toujours sur son adversaire, sans pour autant faire attention à ce que celui-ci va faire, même lorsqu'un ninjutsu dévastateur arrive, Hidan pourrait aller tout droit, ou ne prendrais pas la peine de l'éviter, et ça pour une seule et bonne raison, il est immortel. Hidan est aussi très croyant, et ne vis que pour le massacre, tout comme le dieu qu'il vénère. Et, lorsqu'il faut capturer quelqu'un vivant, il n'est pas motiver du tout.

Description Physique: ( Votre personnage est gros, petit, maigre, grand etc... Ne pas mettre voir avatar ) Hidan à les cheveux platine, et coiffés en arrière, il mesure 1m77 pour seulement 56kg, il est donc plutôt maigre. Il porte un bandeau autour du cou, ce bandeau comporte trois "traits" qu'Hidan à rayé, sûrement avec un kunai. Il porte aussi un long pendentif autour du cou, au bout duquel se trouve un triangle dans un cercle (le même symbole qu'il trace pour son "sortilège"). Il porte la tenue habituelle de l'Akatsuki. Son arme est une faux à trois lames, qu'il manipule aisément, une chaine est accrochée à cette faux, augmentant son champ d'attaque. Lorsqu'Hidan à "bu" quelques gouttes du sang de son adversaire, sa peau devient toute noir, et des traces blanches apparaisses là ou se trouvent ses os.


Histoire: ( Histoire de votre personnage, sa vie )Hidan appartient à une religion très stricte : le Jashinisme. En effet Jashin prône la destruction totale de tous êtres vivants, le signe de cette religion est reconnaissable : un triangle équilatéral dans un cercle. Comme tous bons croyants, avant chaque combat il commence à prier en touchant sa chaine où est accroché le symbole du Jashinisme. Et quand le duel est terminé, Hidan s'allonge sur le sol où est tracé un même emblème du Jashinisme puis se plonge un pique dans le corps et prie environ 30 minutes, tous cela en lui offrant l'ennemi tué en sacrifice. Facilement irritable et colérique et d'un tempérament violent, Hidan a le pouvoir d'être immortel. En effet il ne peut mourir d'aucune blessures et même si on lui décapite la tête ! Et il guérit facilement, on pense que c'est le pouvoir du Jashin qui lui confère l'immortalité.
Hidan et Kakuzu ne s'entend pas vraiment bien. Kakuzu qui avait souvent des pulsion meurtrières et tuait son allié, mais avec Hidan c'est impossible puisqu'il est immortel. Ainsi Kakuzu se résigna à coopérer avec lui. Hidan déteste la manie de son partenaire pour l'argent, et ce dernier déteste la perte de temps au cours des rituels pour le Jashin. Hidan insulte souvent même Pein et les autres membres de l'Akatsuki et déteste par dessus-tout être interrompue pendant un affrontement.
En dépits des mécontentement entre Kakuzu et Hidan, ils sont excellant dans la manière dont ils se battent en duo, et combinent même leur particularité. En effet durant un duel, Kakuzu attaque l'ennemi à distance grâce à ses jutsu, et Hidan lui s'occupe du corps-à-corps. Mais Hidan est malheureusement le membre de l'Akatsuki qui a les attaques les plus lentes. Ce Nukenin utilise pour se battre une faux à trois lames qu'il peut lancer et rattraper grâce à une corde attaché à son arme. Comme se sont des adversaires difficile à battre, à cause de l'immortalité de Hidan et les 5 cœur de Kakuzu, ils sont souvent appelé "le duo immortel".

Nindo : Je tuerais pour Jashin


Dernière édition par Hidan le Lun 9 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Le Lion des enfers-Chef de Taka
Xanxus


Messages : 1403
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Au lit avec Erza

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Sasuke Uchiwa
Liste de persos:

Hidan's entrance Empty
MessageSujet: Re: Hidan's entrance   Hidan's entrance Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:37

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev4.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hidan's entrance Empty
MessageSujet: Re: Hidan's entrance   Hidan's entrance Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:05

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
Un trésor à apprivoiser
Yukihana


Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Yukihana Aisu
Liste de persos:

Hidan's entrance Empty
MessageSujet: Re: Hidan's entrance   Hidan's entrance Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:32

Bienvenue et mon RP Monsieur Hidan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Hidan

Hidan


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Hidan
Liste de persos:

Hidan's entrance Empty
MessageSujet: Re: Hidan's entrance   Hidan's entrance Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:52

et "mon" RP ? Mouahaha j'ai enfin chopé une faute d'orthographe (ou de frappe) dans un de tes post Yuki-chan
Revenir en haut Aller en bas
Yukihana
Un trésor à apprivoiser
Yukihana


Messages : 101
Date d'inscription : 17/10/2009

Fiche du Ninja
Nom du ninja: Yukihana Aisu
Liste de persos:

Hidan's entrance Empty
MessageSujet: Re: Hidan's entrance   Hidan's entrance Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:34

*Bon rp désolé =)
Et mes posts sont bourrés de fautes lors de fatigue Wink Je les remarque moi même
mais j'ai une sorte de maladie se nommant "la flemme" pour éditer xD

Petite gourre aussi chez toi Wink regarde le titre de ta présentation encore une fois
Je ne suis pas là pour détecter les fautes =) Alors je m'épargne le "flood"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Contenu sponsorisé





Hidan's entrance Empty
MessageSujet: Re: Hidan's entrance   Hidan's entrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan's entrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: General :: Presentations-
Sauter vers: